Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle_comp

Cours de conformation disponibles!

Messages recommandés

Bonjour passionné des chiens de races!
À partir de février, Le Centre Canin de Montréal(5655 rue Chambord) va offrir un soir semaine, des cours de conformation. Jacinthe Bouchard elle-même prendra un groupe de 7 personnes, pour 10 semaines. Le premier cours est théorique sans chiens. Le coût est de 250.00$ plus taxes par personne. Ce sera en février, genre le mardi soir de 6 :30 a 8 pm la date officiel du début des cours reste à suivre.


J'y serai avec ma belle Shakira!!

AU plaisir de vous y rencontrer,

Isabelle
[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jacinthe Bouchard qui donne des cours de conformation .... La même Jacinthe que a Salut Bonjour là ? Elle connait quoi dans la confo elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle en connaît un méchant bon bout!!!
Elle a eu un élevage de Rough Colley pendant longtemps, elle a eu un smooth colley qu'elle a présenté elle-même tout comme ses rough colley. Elle a présenté plusieurs race très longtemps. Tu sais, Jacinthe est dans le monde du chien depuis très longtemps. Elle a suffisament de rubans pour tapisser un mur complet! Des rubans de confo et d'obéissances Elle a entraîné et eu plusieurs races dont un rottweiller, caniche miniature, shnauzer nain, colley et sans compter tout les chiens qu'elle a évalué et en plus, tout les clients qu'elle a eu que leur chiens avaient des problèmes de comportements!

De plus, elle a recommancé a présenter des chiens l'été dernier!

Voilà!

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez lui écrire directement. Elle répond à tout ses courriels.

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi écrire si gros et partir un autre post "confo" pour répondre à l'autre message?? hein J'veux pas faire de peine à personne mais vouloir faire de la confo. j'irais dans un club "comme Chomedey" Siffle ce sont tous des manieurs pro. qui y donnent les pratiques avec des gens qui en font "pas M. Mme tout le monde" et pour un peu ....disons....moins cher! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y-a-t'il une différence entre ''cours de conformation'' et ''formation de manieur'' ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien, on en apprend tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, en général ce sont 10$ par pratique. Moi c'est là que j'ai tout appris, et j'en apprend encore .... Je vais soit à Chomedey soit à Mirabel chez Diane Dugas.
M'enfin, je pense pas que ce soit une mauvaise place .... Mais torrieux que ça reviens cher ... À ce prix là, aussi bien faire présenter ton chien par un manieur professionnel, ça va revenir moins cher parce que en 10 semaines, donc 10 pratique, ton chien n'est certainement pas prêt. Surtout si c'est un chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Pourquoi écrire si gros et partir un autre post "confo" pour répondre à l'autre message?? hein J'veux pas faire de peine à personne mais vouloir faire de la confo. j'irais dans un club "comme Chomedey" Siffle ce sont tous des manieurs pro. qui y donnent les pratiques avec des gens qui en font "pas M. Mme tout le monde" et pour un peu ....disons....moins cher! Ange


Entièrement d'accord avec toi, pour la grosseur des caractères (c'est aggressant) et pour ton opinion. Un club comme Chomedey serait mon premier choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pratique et un cour me semble que c'est différent , moi j'ai juste été aux pratique a chomedey et j'ai appris beaucoup la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant, tes labradors sont magnifiques!!

Dans un cours, on apprend bien plus! Elle va vous expliquer comment bien l'entraîner et bien le présenter! C'est bien plus qu'une pratique!
Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle_comp a écrit:
En passant, tes labradors sont magnifiques!!

Dans un cours, on apprend bien plus! Elle va vous expliquer comment bien l'entraîner et bien le présenter! C'est bien plus qu'une pratique!
Isabelle


La par contre , je vois que tu es jamais venu a Chomedey , ce sont des pratiques oui mais beaucoup d'entraide avec des pros .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle_comp a écrit:
Il n'y a pas de différence!
Avec Jacinthe, vous allez en apprendre beaucoup de toute façon!

Isabelle


doh heu non c'Est pas du tout la meme chose !!! un manieur doit avoir des heures et heures de pratiques et en plus avoir une grande connaissance de chaque race qu'il présente . Ca prend des années avant d'etre un manieur professionnel...
Des cours de conformation est habituellement pour des profanes qui veux en savoir sur le sujet et ce lancer dans la conformation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tessa a écrit:
Isabelle_comp a écrit:
En passant, tes labradors sont magnifiques!!

Dans un cours, on apprend bien plus! Elle va vous expliquer comment bien l'entraîner et bien le présenter! C'est bien plus qu'une pratique!
Isabelle


La par contre , je vois que tu es jamais venu a Chomedey , ce sont des pratiques oui mais beaucoup d'entraide avec des pros .
+1 tous les gens aident les nouveaux. Des trucs sont donnés, les réponses répondus, en plus de pratiquer le chien. Et ce, vraiment à coût minime, 10$ pour 1 heure et demi, c'est assez abordable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partage entièrement ton opinion Tessa!
Jacinthe Bouchard a sûrement de nombreuses compétences dans différentes sphères canines.
Par contre, être manieur prof c'est au cours des années qu'on apprend et je suis sûre qu'il apprend à chaque show. Quand une situation spéciale ou une réaction spéciale d'un chien survient, il faut être capable de réagir adéquatement.
Les commentaires sur certaines races de Mme Bouchard à Salut Bonjour m'ont fait parfois sursauter.
On ne peut être expert dans tous les domaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle_comp a écrit:
En passant, tes labradors sont magnifiques!!

Dans un cours, on apprend bien plus! Elle va vous expliquer comment bien l'entraîner et bien le présenter! C'est bien plus qu'une pratique!
Isabelle


Merci c'est gentil, en passant je ne fait plus d'élevage.

Propablement moi j'aimais bien Chomedey pour l'entraide justement ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle_comp a écrit:
Elle en connaît un méchant bon bout!!!
Elle a eu un élevage de Rough Colley pendant longtemps, elle a eu un smooth colley qu'elle a présenté elle-même tout comme ses rough colley. Elle a présenté plusieurs race très longtemps. Tu sais, Jacinthe est dans le monde du chien depuis très longtemps. Elle a suffisament de rubans pour tapisser un mur complet! Des rubans de confo et d'obéissances Elle a entraîné et eu plusieurs races dont un rottweiller, caniche miniature, shnauzer nain, colley et sans compter tout les chiens qu'elle a évalué et en plus, tout les clients qu'elle a eu que leur chiens avaient des problèmes de comportements!

De plus, elle a recommancé a présenter des chiens l'été dernier!

Voilà!

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez lui écrire directement. Elle répond à tout ses courriels.

Isabelle


Petite précision...Non elle ne répond pas à tout ces couriels.....
Pour faire partie de l'exécutif de L'Association du Griffon d'Arrêt à poil dur et lui avoir envoyé de la lecture "officielle"...non elle ne daigne pas répondre à tout...tu peux me croire...et en ce qui concerne le maniment...si présenter un yorshire en étant à sa hauteur (c.-à-d. marcher à sa hauteur) est la façon de faire, de l'enseigner pour le double du prix de tous les autres manieurs /professeurs qui ont pour la plupart des best in show et des dizaines d'années en arrière de la cravate...ben je vais continuer d'aller à L'ACM....Tu devrais peut-être faire une incursion dans le monde de la confo et sonder le terrain sur le sujet...
Mon humble avis...Y a des limites à presser le citron....

Oh pis si tes arguments ce sont les rubans, on est une gang à en avoir plein les murs, ça ne veut pas dire qu'on peux tous former adéquatement les gens clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle_comp a écrit:
Tout à fait!
C'est ce qui fait que la vie est belle!
Chaque jour est un apprentissage!

Isabelle


Es-tu vraiment certaine de ses compétences avant de la promouvoir comme ça??? J'ai fait deux championnat, j'ai suivi plein d'heures de cours pis je suis pourrie pareil dans le maniement..Pas parce qu'on se pense bonne qu'on l'est....
Je m'excuse mais pu capable des prétentions de la Madame... grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Oh pis si tes arguments ce sont les rubans, on est une gang à en avoir plein les murs, ça ne veut pas dire qu'on peux tous former adéquatement les gens clin d'oeil


C'est tellement vrai, ça.

Je viens juste de commencer à donner des cours d'agilité, après 5 ans de «pratique» avec mes chiens. J'en avais pleins des rubans après un an, mais c'est parce que tu as des rubans que tu aies assez compétent pour former les gens. Pis encore là, je donne la base 1 seulement, parce que je considère que je ne peux pas donner plus loin, encore.

Mais y a du monde qui se découvre des talents ben ben rapidement pour pouvoir donner des cours et faire du cash. Déplorable.

What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non mais elle est comme la Gregory Charles du monde canin cette dame .... Teeeeeeeeeellement polyvalente .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai assister a deux cours de conformation ET de maniement..... 250$ pour un cours = affraid


Ici chaque cours qui durais une demi journée ( avec pause , + lunch et placottage) 40$ a chaque cours de conformité et pour le maniement 10$ pour 1 heure.


250$.... a se prix la tu t'engage un vrai manieur Rolling Eyes quand tu veux faire le championnat de ton chien ta tellement autre chose a faire que de pitcher ton argent pour écouter cette femme... qui je suis sure ne doit pas être si extraordinaire côté maniement Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question comme ca les filles, ce post fait suite à quel post hein ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:

J'ai assister a deux cours de conformation ET de maniement..... 250$ pour un cours = affraid


Ici chaque cours qui durais une demi journée ( avec pause , + lunch et placottage) 40$ a chaque cours de conformité et pour le maniement 10$ pour 1 heure.


250$.... a se prix la tu t'engage un vrai manieur Rolling Eyes quand tu veux faire le championnat de ton chien ta tellement autre chose a faire que de pitcher ton argent pour écouter cette femme... qui je suis sure ne doit pas être si extraordinaire côté maniement Siffle



franchement 250$ pour un manieur professionelle tu fait une fin de semaine de trois jours seulement a $ 60.00 a chaque fois qu'il entre dans le ring, plus ta bouffe, ton gaz et l'inscription 26 $ par entré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Tamara a écrit:

J'ai assister a deux cours de conformation ET de maniement..... 250$ pour un cours = affraid


Ici chaque cours qui durais une demi journée ( avec pause , + lunch et placottage) 40$ a chaque cours de conformité et pour le maniement 10$ pour 1 heure.


250$.... a se prix la tu t'engage un vrai manieur Rolling Eyes quand tu veux faire le championnat de ton chien ta tellement autre chose a faire que de pitcher ton argent pour écouter cette femme... qui je suis sure ne doit pas être si extraordinaire côté maniement Siffle



franchement 250$ pour un manieur professionelle tu fait une fin de semaine de trois jours seulement a $ 60.00 a chaque fois qu'il entre dans le ring, plus ta bouffe, ton gaz et l'inscription 26 $ par entré.



Je sais , je disais cela dans le sens que tant qu'à payer 1 cours a 250$.... aussi bien l'investir pour un manieur.... Ont s'entend que c'est pas juste avec UN cours de confo que l'ont réussit a faire le championnat... si c'est 250$ par cours... a se rythme la , ont va se ruiner. drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:


Es-tu vraiment certaine de ses compétences avant de la promouvoir comme ça??? J'ai fait deux championnat, j'ai suivi plein d'heures de cours pis je suis pourrie pareil dans le maniement..Pas parce qu'on se pense bonne qu'on l'est....
Je m'excuse mais pu capable des prétentions de la Madame... grrr2


Pas grave ca Channy que tu es "pourri " et que tu parles a travers de ton chapeau... l'important c'est de faire du $$$... Certains/certaines l'ont compris plus vite que d'autres...

Channy come on... Think big $'ti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est écrit: $250 pour 8 cours de une heure et demi clin d'oeil pas $250 chaque cours, isshh....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on veut faire nos classes, il y a d'excellents profs qui, pour 10$ vous donneront 1 heures 30 de cours pratique avec votre chien....et ce à toutes les semaines...vous sautez une semaine, vous ne payez pas...
Pourquoi demander 250 $??? Si c'était Will Alexander au moins, je comprendrais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus, sur 8 cours, il y en a un que tu n'ammenes pas ton chien. C'est ben beau vouloir expliquer les fonctionnement mais me semble qu'on peut le faire au fur et à mesure. En tout cas, c'est comme ca dans tous les autres sports... tu ammenes ton chien chaque cours et tu le pratique chaque cours... pourquoi celui-ci prend 1h30 de bla bla sans ton chien?? Je ne connais pas la confo, peut-être c'est pertinant d'avoir un cours pas de chien mais pour le moment, je ne vois pas comment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, quelqu'un qui a un chiot et qui décide de faire de la confo. va plutot suivre et écouter les conseils de son éleveur qui l'aidera dans les démarches et de deux.....je ne crois vraiment pas que les gens de confo. iront à ce centre là quand il y a des clubs!! Content Mon ancien chum me disait toujours...: quand t'es bon dans tout, t'es "moyen" dans tout!! je trouve que ça a un peu de sens!! Mais de l'autre côté, je comprends que ce centre là doit être "lucratif"....mais à quel prix!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
De toute façon, quelqu'un qui a un chiot et qui décide de faire de la confo. va plutot suivre et écouter les conseils de son éleveur qui l'aidera dans les démarches


C'est en plein ça que je crois aussi clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sstandard et sylhan, pas tout le monde qui reste pres de son éleveur ....

oui celui-ci va lui donner quelques conseil mais pour pratiquer et avoir tous les ocnseil, les paratique , l'ambiance, les tapis, etc ... pas tout le monde qui habite pres ou encore que l'éleveur habite loin aussi ....


Lorsque j'ai suivie mon cours de Confo (parce que oui certaine personne prennent des cours de confo comme celui monté ci ... puisqu'on a pas tous la chance d'etre pres d'un centre ou plein d'eleveur et manieur peuvent pratiquer et donner des conseils ...) clin d'oeil


Et Lorsque j'ai suivie mon cours on avait plusieurs race, Westie, Danois, CKC, Etc ... donc tous des éleveurs qui donnes des conseils mais qqui habite a des heures de chez nous qui ne peut tout nous montrer, faire des pratiques avec tapis et tous ...


Et ce cours étais une tres bonne base ... donc je ne vois pas pourquoi autant critiquer un cours qui doit etre semblable bon un peu plus cher certa, mais elle va aussi donner surement beaucoup de trucs et conseil canins en même temps ...

Pourquoi ne pas laisser les gens choisir ....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas laisser les gens choisir dis-tu...
Hum...parce que je trouve ça triste que quelqu'un qui veuille se lancer et n'a pas de lien avec le monde canin, se lance à grand prix pour peu d'expérience, juste sur un nom, une "réputation"...Surtout que là, on parle de Montréal, pas d'une région où ce service se fait rare...
Quoiqu'on en pense, le maniement n'est pas si simple et tant qu'à se rendre semaine après semaine chez quelqu'un de moyen en maniement et ce à gros prix, pourquoi ne pas aller chez un regroupement, une association qui pour une bouchée de pain, vous offrirons les meilleurs conseils en la matière...
Tsé, entre l'animalerie et les éleveurs éthiques les gens font leurs choix...mais on essaie toujours de les diriger pareil Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absolument d'accord avec toi!
Laissons donc les gens choisir par eux-même!
C'est vrai que c'est un peu dispendieux, mais elle est très généreuse sur les conseils et elle est une enseignante hors-pairs!
Il faut la voir aller sur le terrain pour pouvoir argumenter les qualités de cette femme.
À mon humble avis, avant de critiquer, il serait bon de se demander quels sont les qualifications de cette femme!!
Allez voir son site internet www.formationjacinthebouchard.com et visualisez son CV.

C'est juste bon d'avoir le choix sans porter de jugements gratuits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle_comp a écrit:
Absolument d'accord avec toi!
Laissons donc les gens choisir par eux-même!
C'est vrai que c'est un peu dispendieux, mais elle est très généreuse sur les conseils et elle est une enseignante hors-pairs!
Il faut la voir aller sur le terrain pour pouvoir argumenter les qualités de cette femme.
À mon humble avis, avant de critiquer, il serait bon de se demander quels sont les qualifications de cette femme!!
Allez voir son site internet www.formationjacinthebouchard.com et visualisez son CV.

C'est juste bon d'avoir le choix sans porter de jugements gratuits!



Les gens qui offrent le service à 10$ aussi sont aussi très généreux et ont aussi un cv très bien garnit en maniement...Et y a rien de gratuit dans mon argumentation... clin d'oeil Je l'ai vu sa compétence en matière de race en pleine télé, et des gens d'expérience l'on vu aussi sa compétence en maniement...bref pour la gratuité dans l'info...Cette femme comme tu dis, en mène large pas mal....
Comme je te l'ai dis, te fie pas à moi et va faire une incursion dans le vrai monde de confo et on s'en reparle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Pourquoi ne pas laisser les gens choisir dis-tu...
Hum...parce que je trouve ça triste que quelqu'un qui veuille se lancer et n'a pas de lien avec le monde canin, se lance à grand prix pour peu d'expérience, juste sur un nom, une "réputation"...Surtout que là, on parle de Montréal, pas d'une région où ce service se fait rare...
Quoiqu'on en pense, le maniement n'est pas si simple et tant qu'à se rendre semaine après semaine chez quelqu'un de moyen en maniement et ce à gros prix, pourquoi ne pas aller chez un regroupement, une association qui pour une bouchée de pain, vous offrirons les meilleurs conseils en la matière...
Tsé, entre l'animalerie et les éleveurs éthiques les gens font leurs choix...mais on essaie toujours de les diriger pareil Content


Je peux comeprendre, mais on est loin de mettre un chien en danger ... donc le choix d el,animalerie VS l'éleveur Éthique est poussé ...


La personne peut tres bien s'en sortir avec Jacynthe Bouchard qui a toute de même une belle vision du R+, et une certaine expérience animal et en Show (vrai que c'est passé et qu'il a bien des gens surement meilleur et qualifier, on peut le dire et citer d'autre club aussi ... sans plus)

... j'ai pas Chomedey, j'ai pas Jacynthe ... et j'ai toute de meme réussis à faire un point avec la chienne de mon éleveur en la présentant et j'ai réussis a faire une majeure de 2 points a mon Sibérien ...et des premiere place en Fun match ...

Je suis loin d,etre parfait, pas de champion a mon actif non plus ... bon pas grand show de confo n'ont plus ... mais je m'amuse et c'est un début, j'ai appris beaucoup dans un tel petit cours ...


Donc, de la en en faire plusieurs page ... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Isabelle_comp a écrit:
Absolument d'accord avec toi!
Laissons donc les gens choisir par eux-même!
C'est vrai que c'est un peu dispendieux, mais elle est très généreuse sur les conseils et elle est une enseignante hors-pairs!
Il faut la voir aller sur le terrain pour pouvoir argumenter les qualités de cette femme.
À mon humble avis, avant de critiquer, il serait bon de se demander quels sont les qualifications de cette femme!!
Allez voir son site internet www.formationjacinthebouchard.com et visualisez son CV.

C'est juste bon d'avoir le choix sans porter de jugements gratuits!



Les gens qui offrent le service à 10$ aussi sont aussi très généreux et ont aussi un cv très bien garnit en maniement...Et y a rien de gratuit dans mon argumentation... clin d'oeil Je l'ai vu sa compétence en matière de race en pleine télé, et des gens d'expérience l'on vu aussi sa compétence en maniement...bref pour la gratuité dans l'info...Cette femme comme tu dis, en mène large pas mal....
Comme je te l'ai dis, te fie pas à moi et va faire une incursion dans le vrai monde de confo et on s'en reparle...


Mais je comprends tres bien ton point de vues YesCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas que personne ne met en doute le fait que mme Bouchard peut avoir une certaine expertise dans le monde canin. Toutefois, quand on parle de confo et de maniement, là ce n'est plus du jasage dont une personne a besoin mais bien de la pratique. Je ne suis pas intéressée à aller entendre parler de maniement mais bien me montrer comment présenter mon chien par de la pratique.
Depuis 16 ans, je participe aux compétitions de confo. J'en ai fait des shows et j'en ai vu des manieurs. Pourtant, je n'ai jamais vu cette dame dans le ring. Je ne devais pas regarder à la bonne place il faut croire.
Le nombre de rubans sur un mur ne veut rien dire. Si tu es seul dans ta race tu es sûr d'avoir le best of breed et d'avoir une rosette. Entre nous, ce ruban n'a pas une grosse valeur.
Les manieurs qui ont de l'expérience et une certaine notariété sont entrés dans le ring des centaines de fois. C'est comme cela que l'expertise s'acquiert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
C'est écrit: $250 pour 8 cours de une heure et demi clin d'oeil pas $250 chaque cours, isshh....


Mea culpa , faut croire que j'ai lu trop vite hum...


Mais je ne comprend pas. pendant les cours ont n'emporte pas les chiens? ceux aux quel j'ai participer ont avait les nôtres ( évidemment Tibérius et Gracie avait une cage ont leur donnaient des petits break ) ce que j'ai aimer c'est justement qu'ont pouvaient voire les différente façons de manier ( chaque personne motive de façons différente, place et bouge différemment) , parfois c'est pratique de voir les styles d'enjamber de voir les autres placer leur chiens cela peux justement favorisé et aider a se visualiser... et nous donner des astuces en plus de faire une simili ambiance de show ( plein de chien, des manipulations , les plancher différent et les stak ). Aussi lorsque je vais aux show avec Carolyne je regarde toujours attentivement les Manieurs dans les ring, en plus si ils y a du monde généreux de leur temps c'est bien eux. J'ai déjà poser plusieurs questions a certain manieur et a chaque fois ils m'ont écouté attentivement et ont répondu au mieux de leur connaissance et mont même donner quelque truc. thumright


Ce genre de cours cible des personnes autres que nous j'imagine. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour éclairer votre lumière, seulement le premier cours est théorique!

Le but de donner un cours théorique au départ, c'est de faire passer la matière sans être obligé de gérer un chien!
Pour le reste, c'est de la pratique avec vos chiens. Si vous avez d'autres questions, allez sur le site du Centre Canin de Montréal et demandez plus de précisions.

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle_comp a écrit:
Pour éclairer votre lumière, seulement le premier cours est théorique!

Le but de donner un cours théorique au départ, c'est de faire passer la matière sans être obligé de gérer un chien!
Pour le reste, c'est de la pratique avec vos chiens. Si vous avez d'autres questions, allez sur le site du Centre Canin de Montréal et demandez plus de précisions.

Isabelle



Oh! ca la plus d'allure comme ça mdr


Bon faut dire que Moi Tibérius n'est pas trop dure a Gérer... il se couche en grenouille en dessous de ma chaise, mais pour certain leur chien sont plus dure a gérer et a tenir tranquille.


Toi Isabelle as tu déjà assister a ces cours pour faire sa promotion comme ça? ca serais le fun d'entendre une personne qui l'a déjà vu live.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle m'a formé en tant qu'éducateur canin. Alors, je connais ces qualités d'eseignante.

Voilà!

En espérant rencontrer pleins de passionné de chiens comme moi à ce cours!

Bonne soirée,

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve sa trop cher et je n'irais surment pas. Et même si mme bouchard est compétente en obéissance et qu'elle a de l'entregent sa ne m'attire pas plus. :/
J'ai été suivre des cours comme les autre parle. 10$ pour 1h30 avec pleins de manieur et d'éleveur qui ont différentes expérience.
Je ne met pas en doute sa quel conque ''expérience'' en conformation, j'ai eu une bonne expérience avec Suzanne et je suis très vendue a elle. Content

Je payerais plus si c'était Serge Boudrias qui donnerait le cours. Sifflesourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
loolee a écrit:
Personnellement je trouve sa trop cher et je n'irais surment pas. Et même si mme bouchard est compétente en obéissance et qu'elle a de l'entregent sa ne m'attire pas plus. :/
J'ai été suivre des cours comme les autre parle. 10$ pour 1h30 avec pleins de manieur et d'éleveur qui ont différentes expérience.
Je ne met pas en doute sa quel conque ''expérience'' en conformation, j'ai eu une bonne expérience avec Suzanne et je suis très vendue a elle. Content

Je payerais plus si c'était Serge Boudrias qui donnerait le cours. Sifflesourire
Serge Boudrias en donnais avant à l'école Deberlac. Mainstenant c'est Anik Viger qui les donne ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
loolee a écrit:
Personnellement je trouve sa trop cher et je n'irais surment pas. Et même si mme bouchard est compétente en obéissance et qu'elle a de l'entregent sa ne m'attire pas plus. :/
J'ai été suivre des cours comme les autre parle. 10$ pour 1h30 avec pleins de manieur et d'éleveur qui ont différentes expérience.
Je ne met pas en doute sa quel conque ''expérience'' en conformation, j'ai eu une bonne expérience avec Suzanne et je suis très vendue a elle. Content

Je payerais plus si c'était Serge Boudrias qui donnerait le cours. Sifflesourire
Serge Boudrias en donnais avant à l'école Deberlac. Mainstenant c'est Anik Viger qui les donne ....


a oui mais je n'ai pas de chien a manier. Content

J'ai aimer ma courte expérience de maniment, j'aimerais vraiment recommencer un jour. Et si je présente un chien j'irais voir Suzanne Dugas pour me pratiquer, si elle en fait encore. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui elle en fait encore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'me lance apres Noel ! :985:

Mais a Chomedey :985: Avec Godric :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Moi j'me lance apres Noel ! :985:

Mais a Chomedey :985: Avec Godric :985:


Yes chanceuse
Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...