Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belle06

infos sur leurs boucles

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

J'ai remarqué que certains cavaliers avaient beaucoup de boucles (poils vers les oreilles surtout), et d'autres pas.

J'aimerais beaucoup avoir vos avis et expériences... ça vient avec l'âge ? Plus dans certaines familles ? c'est une question d'entretient ?

Merci pour vos réponses Wink

Je me demandais par rapport aux reproducteurs, car j'ai sélectionné quelques élevages qui sont bon (généalogie, santé, checks vétérinaire, etc), et j'ai pu constater ces différences au niveau esthétique.

J'aime pas spécialement quand il y a plein de micro boucles. Donc est-ce que tu me conseillerais de vérifier que les parents n'en aient pas plus que ça ?

oui mais en meme temps les chiens que tu vois avec les poils bien lisse, sont des chiens qui ont la plupart du temps bénéficié d'un brunshing, nos cavalier ont tendance à bouclé aux oreilles et sur le poitrail

Oui je confirme, Sakura frise au niveau des oreilles, mais si je brosse bien à la sortie du bain, ça reste droit... quelques heures ^^
smi17

Oui comme ça c'est très mignon :) Elle est choue ta petite Sakura !!
Mais la femelle-maman que j'ai vu en avait x10 ! hihi
Donc c'est pour ça que je me demandais...

Invité
Il y a aussi les CKCs qu'on a rasé et dont le poil repousse frisé et n'importe comment.

Mais regarde bien les parents. Les rejetons ressembleront à leurs parents ou grands-parents.

Ma toutoune est beaucoup plus poilues que ses parents. Il paraîtrait qu'elle tient ses poils du grand-père paternel.

Elle a les poils ondulés sur les oreilles et un peu sur la poitrine mais tout le reste est bien lisse.