Jaelle1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Après avoir tiré les enfants dans le traîneau, Heidi a sorti le sapin du bois! Je suis super contente d'elle, elle travaille fort, et elle adore ça! Le paysage: Et Heidi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 super tu lui a acheter un harnais!!! C'est cool, un bull qui aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bravo à Heidi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Hey super ça ! Bonne fille Heidi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Oh la belle travailleuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Elle est bonne la belle Heidi Est-ce moi, mais on dirait qu'elle a des bottes aux pattes arrières seulement et non aux pattes avants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 gamine a écrit:Elle est bonne la belle Heidi Est-ce moi, mais on dirait qu'elle a des bottes aux pattes arrières seulement et non aux pattes avants C'est ce que j'allais écrire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Super, elle est très travaillante la belle Heidi!! Le paysage est tellement beau la oufff.. par contre faut être habiller chaudement pour profiter du paysage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Super les photo! Tu l'a pris ou sont harnais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Les bottes sont à Igor, elle les perd... C'est pour ça qu'elle n'en n'a plus en avant! Le harnais est un vieux harnais que Lindy m'a donné, elle est en train d'en faire de plus beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome975 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 excellente les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 >Aille est ce que tu me la prêterais lorsque je vais faire le terrassement sur une partie de la cours arrière ??? please please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Jaelle a écrit:Les bottes sont à Igor, elle les perd... C'est pour ça qu'elle n'en n'a plus en avant! Le harnais est un vieux harnais que Lindy m'a donné, elle est en train d'en faire de plus beaux! Je me demandais aussi pourquoi elle en avait juste en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Tessa a écrit: >Aille est ce que tu me la prêterais lorsque je vais faire le terrassement sur une partie de la cours arrière ??? please please Avec plaisir, elle est pas mal plus calme après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 C'est vraiment le fun de la voir travailler cette petite chienne la ! Elle trippe vraiment fort ! Je la trouve génial la poule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Awwwwwwwwwww! Bonne fille Gratte-lui les fesses pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 BambiCC a écrit:Awwwwwwwwwww! Bonne fille Gratte-lui les fesses pour moi. Idem bonne fille, je suis copieuse bon, plein de calins pour la belle qui travaille fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 C'est écoeurant exploiter un pauvre chien comme ça!!! Good job Heidi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 beau travail!!!! j'adore les photos!!ça y est je suis jalouse! ça me prends un harnais et la méthode à suivre!! help?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Elle est vraiment belle à voir aller, elle adore ça, au point que j'ai de la misère à la suivre! Je me dis qu'à la vitesse qu'elle va, ça ne doit pas être trop lourd! Il faudrait voir pour les harnais ou on peut s'en procurer, Garneau pit bull n'en font plus il semblerait...Sinon, pour la méthode, je ne suis pas experte, mais je sais qu'il faut commencer par seulement mettre le harnais au chien pour qu'il s'habitue, ensuite un petit poids genre bouteille d'eau de javel remplie de sable (Heidi est pas folle, elle s'est retournée et a pris la bouteille dans sa gueule, ben plus facile! ) et on augmente le poids graduellement. On travaille le chien avec de la bouffe ou un tug pour qu'il tire la tête bien basse, pour que le poids soit bien réparti. Ça ne paraît pas sur les photos parce qu'elle était arrêtée, mais Heidi l'a pas mal bien! Elle est trippante à travailler, hyper motivée pour tout (et plus calme après aussi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 je me demandais si un harnais pour chien de traineau avec une traineau pour enfant ça fontionnerai? un genre de traineau plat en plastique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Taboo a écrit:je me demandais si un harnais pour chien de traineau avec une traineau pour enfant ça fontionnerai? un genre de traineau plat en plastique?C'est dans un traineau comme ca que le sapin était déposé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 j'ai acheté un harnais pour chien de traineau, sauf que la base du harnais qui va au fesse, ça fini en pointe avec une tite corde, celui à heidi y a deux sangle chaque côté, je vais l'essayer quand même avec le traineau, va essayer ça avec Bilou en de semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites