Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Heidi travaille fort!

Messages recommandés

Après avoir tiré les enfants dans le traîneau, Heidi a sorti le sapin du bois! Je suis super contente d'elle, elle travaille fort, et elle adore ça! :985:

Le paysage:


Et Heidi:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bonne la belle Heidi

Est-ce moi, mais on dirait qu'elle a des bottes aux pattes arrières seulement et non aux pattes avants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Elle est bonne la belle Heidi

Est-ce moi, mais on dirait qu'elle a des bottes aux pattes arrières seulement et non aux pattes avants


C'est ce que j'allais écrire... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, elle est très travaillante la belle Heidi!! amour
Le paysage est tellement beau la oufff.. par contre faut être habiller chaudement pour profiter du paysage! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bottes sont à Igor, elle les perd... C'est pour ça qu'elle n'en n'a plus en avant! Rolling Eyes

Le harnais est un vieux harnais que Lindy m'a donné, elle est en train d'en faire de plus beaux! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYesYes >Aille est ce que tu me la prêterais lorsque je vais faire le terrassement sur une partie de la cours arrière ??? please please Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Les bottes sont à Igor, elle les perd... C'est pour ça qu'elle n'en n'a plus en avant! Rolling Eyes

Le harnais est un vieux harnais que Lindy m'a donné, elle est en train d'en faire de plus beaux! :985:


Crampé Je me demandais aussi pourquoi elle en avait juste en arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
YesYesYes >Aille est ce que tu me la prêterais lorsque je vais faire le terrassement sur une partie de la cours arrière ??? please please Siffle


Avec plaisir, elle est pas mal plus calme après! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vraiment le fun de la voir travailler cette petite chienne la ! Elle trippe vraiment fort ! Je la trouve génial la poule d'amour amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Awwwwwwwwwww! Bonne fille bravoYes Gratte-lui les fesses pour moi. Content


Idem bonne fille, je suis copieuse bon, plein de calins pour la belle qui travaille fort CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est écoeurant exploiter un pauvre chien comme ça!!! razz

Good job Heidi!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo beau travail!!!! j'adore les photos!!
ça y est je suis jalouse! ça me prends un harnais et la méthode à suivre!! help??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle à voir aller, elle adore ça, au point que j'ai de la misère à la suivre! amour

Je me dis qu'à la vitesse qu'elle va, ça ne doit pas être trop lourd! razz

Il faudrait voir pour les harnais ou on peut s'en procurer, Garneau pit bull n'en font plus il semblerait...

Sinon, pour la méthode, je ne suis pas experte, mais je sais qu'il faut commencer par seulement mettre le harnais au chien pour qu'il s'habitue, ensuite un petit poids genre bouteille d'eau de javel remplie de sable (Heidi est pas folle, elle s'est retournée et a pris la bouteille dans sa gueule, ben plus facile! SiffleCrampé ) et on augmente le poids graduellement. On travaille le chien avec de la bouffe ou un tug pour qu'il tire la tête bien basse, pour que le poids soit bien réparti. Ça ne paraît pas sur les photos parce qu'elle était arrêtée, mais Heidi l'a pas mal bien! :985:

Elle est trippante à travailler, hyper motivée pour tout (et plus calme après aussi... SiffleCrampé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demandais si un harnais pour chien de traineau avec une traineau pour enfant ça fontionnerai? un genre de traineau plat en plastique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Taboo a écrit:
je me demandais si un harnais pour chien de traineau avec une traineau pour enfant ça fontionnerai? un genre de traineau plat en plastique?


C'est dans un traineau comme ca que le sapin était déposé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté un harnais pour chien de traineau, sauf que la base du harnais qui va au fesse, ça fini en pointe avec une tite corde, celui à heidi y a deux sangle chaque côté, je vais l'essayer quand même avec le traineau, va essayer ça avec Bilou en de semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...