Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

DAX ET SA FAMILLE!!

Messages recommandés

Bon ça fait un bout que je ne suis pas venue sur le forum désolée...j'étais en Ontario la semaine passée et j'ai été prise dans la tempête de neige en revenant....j'ai dormi dans mon auto lol...et en plus en revenant mon ordi avait pogné plein de virus alors j'en ai acheté un nouveau et puis bon...tout fonctionne maintenant Yes

Chez mon amie, l'éleveuse de Dax, on a pris plein de photos de la famille! Dax avec son frère et ses 2 soeurs, avec sa moman, avec son demi-frère et ses demi-soeurs (même mère) et avec toute la gang réunie. Je me suis vraiment amusée et les photos sont superbes et sans prix ça va sans dire...8 bulldogs américains qui se tiennent assez bien pour une giga photo de famille, ça se voit pas souvent!

Voici en ordre : Panga (la petite Rafiki à la naissance!), la soeur de Dax. Shamrock le frère de Dax. Alekeh la soeur de Dax (ils ont tous 7 mois et 1 semaine sur les photos):










DAX ET SHAMROCK QUI S'AMUSENT COMME DES FOUS!!





DAX, PANGA, SHAMROCK ET ALEKEH





SHAMROCK, DAX ET PANGA





LES 3 QUI S'AMUSENT





DAX ET SA MOMAN!! En passant c'est vraiment lui le plus gros....83 livres pesé hier et 23 1/4 pouces.... confus




ET LES ''PRODUCTIONS'' DE LA MAMAN!
Dax, Akilah la mère, Pyro et Shady demi-soeurs de Dax, Shamrock, Panga, Alekeh et Anchor demi-frère!





J'adore ces photos! Ça fera de bons souvenirs en tout cas!!! Merci bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime toujours Shamrock trés belle photos de famille, en effet de beau souvenir thumright:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dax est vraiment le plus gros ! sourire Grosse face amour
Les autres ont des petites têtes ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dax demeure mon meilleur ! razzamour

Ce sont de magnifique souvenirs !!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments! En effet Dax est différent des autres. Il a plus de drive (on a été à un entraînement en mordant et wouuu...c'était le plus crinqué des 10 chiens!)!

Dax a d'énormes proportions, une plus grosse tête, un meilleur ''bite'', de plus gros os, une meilleure angulation. Par contre, Shamrock a un plus beau port d'oreilles (quoique dans notre standard les 2 sont acceptés c'est juste mon goût), il est un peu plus droit du devant, et a une meilleure topline. Il est plus calme que Dax, fera bien en obéissance mais elle ne croit pas qu'elle pourra le mettre en Schutzhund.

Mais bon, ils ont leurs défauts et qualités, c'est ce qui fait la beauté de la chose! Shamrock grandit super bien, il a toujours gardé ses proportions....Dax ben....c'est un grand ado trop grand et trop long Crampé On verra vraiment ce qu'il va devenir quand il aura 2-3 ans alors je continue d'espérer Ange

Merci à toutes razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Dax demeure mon meilleur ! razzamour

Ce sont de magnifique souvenirs !!! Yes



T'es toujours sa fidèle à ce que je voies SiffleCâlinsCrampé

Tiens....juste pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
masterbully a écrit:
Eiram a écrit:
Dax demeure mon meilleur ! razzamour

Ce sont de magnifique souvenirs !!! Yes



T'es toujours sa fidèle à ce que je voies SiffleCâlinsCrampé

Tiens....juste pour toi!



Rhooo maudit que j'ai hate de lui faire un calin en vrai amouramour
Il a tout un body qui va avec la tête amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mon homme musclé à MOI croco Lol! J'adore toute la portée, ils sont vraiment magnifiques. Ils ont tous leur petit quelque chose qui fait d'eux des chiens exceptionnels. Même les autres éleveurs disent que c'est une des meilleures portées de l'année clin d'oeil Je suis très contente. Mon éleuveuse est aussi très contente des résultats. Elle aurait préféré garder Dax et Shamrock mais bon hein...elle peut quand même pas être si égoiste faut qu'elle partage razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les compliments! Les Bully Rascalz sont à environ une heure et quart de Toronto, à Melanchton, trèèèès creux!! C'est assez loin en fait, heures de chez moi! Pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'est dont ben l'fun cette rencontre Yes

C'est fou comment ton Dax est ÉNORME lol sa tête !!!!!

Très beau souvenir en effet amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Merci pour les compliments! Les Bully Rascalz sont à environ une heure et quart de Toronto, à Melanchton, trèèèès creux!! C'est assez loin en fait, heures de chez moi! Pourquoi?

ok je vie en ontario et il y a peut être un mois j'ai vue un chiot qui leur ressemble beaucoup au petsmart ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...