Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Abellio 2010

Messages recommandés

J'ai pensé partir ce post où, je mettrai plusieurs vidéos (j'en uploade 4 présentement) des chiots. Ils sont rendus à un âge tellement le fun que je prends pleins de vidéos d'eux!
Ceux d'aujourd'hui sont juste mignons et feront plaisir à ceux et celles en manque de puppies!

Le premier: Ma grosse fille rose qui est contente d'être contente de m'aimer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seigneur y'on donc ben grossis , pourtant je suis habituée aux croissances rapides lol!


Trop mignon le trop plein d'amour, de vrais petits coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tite misère !! Comment résisté a de si beaux câlins ! Je t'envie !!!
Et puis je trouve que les puppies ça sent tellement bon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Tite misère !! Comment résisté a de si beaux câlins ! Je t'envie !!!
Et puis je trouve que les puppies ça sent tellement bon !!


amourYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrrg Chanceuse il y a bien longtemps que je n'ai pas caliné un p'tit chiot amouramour

C'est trop drôle de les voir tous en rang chacun bien concentré sur son bol de nourriture, vraiment trop cute ta p'tite gagne amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont très bien compris le principe des bols hein


C'pas melant j'en prenderais une bouchée de ces chiots là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cute cute cute! coeur

Elle est pas mal dégourdie ta petite "Rosie" !
Elle mène le bal Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se demandait comment Garçon noir avait fait pour survivre in utero, tout ce temps, seul????


(Mayarose, viens voir ce dont je te parlais!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu pourrais peut-être l'appeler Andro ........... Andropose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Tu pourrais peut-être l'appeler Andro ........... Andropose !


J'en ai déjà un! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow... j'en reviens pas à quel point tu es généreuse, Annie ! ouf ! Merci tellement de partager tout ça... chu toute émue... les filles et moi, on regarde ça over and over... me peux pu... amourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emsé, tu sais, je suis tellement fan de ces chiots que c'est un plaisir pour moi de les partager avec vous!

Les vidéos d'aujourd'hui!

Les chiots se sont fait ''poser'' des oreilles qui fonctionnent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop drole. Je ferais comme toi. A cette age la on les regarderait toute la journée tellement ils sont adorable amour

Est-ce que tu pense en garder un? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohhh dans le premier vidéo le p'tit vert qui sort et tombe en roulade mdramour

Le p'tit bébé surprise c'est mon préféré ! Lui ça va être un coco à calin coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woww, ils sont trop role à regarder, vraiment mignons, sont encore chambranlants, trop comique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:
Ils sont trop drole. Je ferais comme toi. A cette age la on les regarderait toute la journée tellement ils sont adorable

Est-ce que tu pense en garder un?


Non! mais, je vais en héberger un en attendant de lui trouver la famille d'accueil parfaite (ça existes-tu ça, Baswell!?)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chu puuuucapable... on est toutes pâmées encore... amouramour

Annie, j'ai pas suivi l'histoire depuis bébé surprise... mais dis-moi, est-ce qu'ils peuvent quand même passer du temps avec leur maman, les tout p'tits ? Vu qu'elle a eu une infection et que vous avez du les allaiter, là, est-ce que tu dois l'empêcher d'être trop avec les chiots, au cas qu'ils se mettent à la téter ? Ou ben c'est juste que ça adonne que tu les filmes quand elle (ou les mononke, matante) sont pas là ? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Non! mais, je vais en héberger un en attendant de lui trouver la famille d'accueil parfaite (ça existes-tu ça, Baswell!?)!


famille d'accueil ou famille adoptive ?

c'est quoi pour TOI, la famille d'accueil parfaite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
chu puuuucapable... on est toutes pâmées encore... amouramour

Annie, j'ai pas suivi l'histoire depuis bébé surprise... mais dis-moi, est-ce qu'ils peuvent quand même passer du temps avec leur maman, les tout p'tits ? Vu qu'elle a eu une infection et que vous avez du les allaiter, là, est-ce que tu dois l'empêcher d'être trop avec les chiots, au cas qu'ils se mettent à la téter ? Ou ben c'est juste que ça adonne que tu les filmes quand elle (ou les mononke, matante) sont pas là ? hum...


Delhia prend des antibiotiques très puissants donc, elle ne peut plus allaiter ses chiots du tout sous peine de destruction de leurs foies et reins. Au début, elle avait encore l'instinct maternet et, voulait absolument être avec ses chiots donc, nous lui mettions un chandail spécial pour ne pas qu'ils puissent boire sur elle.
Mais, là, c'est de vrais pirhanas donc, elle reste à se faire gruger les pattes 2 fois par jour pendant 5 minutes et, elle finit par se pousser en grognant.
Mais, tu sais, les Mastiffs ne sont pas de très bonnes mamans donc, il n'y a pas beaucoup de différence entre cette portée et une portée régulière pour ce qui est de l'interaction maman / bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
Annie a écrit:
Non! mais, je vais en héberger un en attendant de lui trouver la famille d'accueil parfaite (ça existes-tu ça, Baswell!?)!


famille d'accueil ou famille adoptive ?

c'est quoi pour TOI, la famille d'accueil parfaite ?



Famille d'accueil. C'est une famille qui chérira ce chien comme s'il vivait ici mais, acceptera de le laisser partir pour les compétitions et portées. Pas facile, ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont teeelllleeeement cuuuuuute! amour

Moi aussi j'ai une question.. Bébé surprise as t-il la même date de fête que les autres sur son carnet de santé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Sont teeelllleeeement cuuuuuute! amour

Moi aussi j'ai une question.. Bébé surprise as t-il la même date de fête que les autres sur son carnet de santé?


Il n'a pas encore de carnet de santé à lui tout seul mais, c'est une bonne question ça! hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
loolee a écrit:
Ils sont trop drole. Je ferais comme toi. A cette age la on les regarderait toute la journée tellement ils sont adorable

Est-ce que tu pense en garder un?


Non! mais, je vais en héberger un en attendant de lui trouver la famille d'accueil parfaite (ça existes-tu ça, Baswell!?)!



moimoimoimoimoimoi

Je déménage en février dans un appartement ou il accepte les chiens bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entouka... si c'était un enfant, j'trouve que ce serait un maudit bon deal et j'accepterais tout de suite...

faudrait tu qui mange cru ou croquettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Tiens, Emsé ....veut devenir maman chien ? J'te comprends..... ils sont tellement craquants.... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Tiens Tiens, Emsé ....veut devenir maman chien ? J'te comprends..... ils sont tellement craquants.... coeur

non nooon, pas moi... Siffle les enfants, là... elles aimeraient ça... Ange si je le fasais, ça serait par PUR altruisme; faire plaisir à Annie, aux enfants... moi, bof... non... gênéMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
faudrait tu qui mange cru ou croquettes ?


Qu'est-ce que les filles préfèreraient!? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu leur a trouver un nom?

As-tu une Béatrice ou une Abeille dans ta gang Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tout le monde a des noms maintenant et, ils n'ont plus de colliers.
Effectivement, j'ai une Béatrice!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment magnifiques tes petites boulotent.

Mais la mère leur montre quand même des choses non?

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien voilà
Une bouchée de chiots c’est toujours bon :)

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage, c'est tellement le fun de les voir! amour
J'ai vu ici et là des moulures grugées, ça vient pas de cette portée j'imagine :985:
C'est quoi ton plancher, je le trouve beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicobel a écrit:
Merci pour le partage, c'est tellement le fun de les voir! amour
J'ai vu ici et là des moulures grugées, ça vient pas de cette portée j'imagine :985:
C'est quoi ton plancher, je le trouve beau


Non, effectivement, c'est la portée précédente de Delhia qui a fait le dommage. Eux commencent à s'intéresser à l'architechture! mdr

Le plancher, c'est du boon vieux prelart (comment ça s'écrit, ça!?)! Bien, oui, on voulait quelque chose de confortable, facile à nettoyer et, anti-dérapant pour la chambre des chiots alors, en imitation de bois, c'était le best!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doutais bien que c'était pas du bois, avec des chiots Yes
Comme je suis photographe, je recherche toujours des éléments pour mon studio et ce prélart sort vraiment bien! Merci pour l'info Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...