Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

drole de bobo EDIT: résultat de la masse

Messages recommandés

Pepper a un drole de bobo qui lui est apparu, hier je n'ai rien remarquer mais ce matin je l'ai vu tout de suite.

Sur le coup j'ai cru que c'était Lena qui lui avait arraché du poil en jouant fort ce matin. Mais après plus d'observation je ne crois pas. C'est circulaire (mais ça n'a pas l'air d'être la teigne pentoute), c'est un peu rouge et enflé, mais ce qui me chicote le plus c'est qu'il y a une petite boule dure au milieu, elle est mobile.

Le bobo n'a pas l'air de déranger Pepper, il est au niveau du torse pas loin de l'épaule genre. Donc une zone qu'il n'a pas pu lècher ni vraiment se gratter trop trop.

Ça ressemble a un bobo qu'il a fait sous la patte l'an passé, mais là y'avais un genre de bouton
http://www.lapattedouce.org/t25736-pepper-a-un-bobo-pas-beau-sous-la-patte-uptade?highlight=pepper+bobo

Devrais-je attendre ou voir avec le vet si elle peux le voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attendrais un peu pour lui emmener mais d'un autre côté c'est Noël bientôt et si tu attends trop tu risque de voir toutes les portes fermés pour les Fêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
J'attendrais un peu pour lui emmener mais d'un autre côté c'est Noël bientôt et si tu attends trop tu risque de voir toutes les portes fermés pour les Fêtes.



ouin c'est ça que j'ai peur et comme c'est la seule vet de la région, je risque de me retrouver mal prise, ce matin j'ai l'impression que la boule est plus grosse confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis donc allé voir la vet aujourd'hui, j'ai fait déplacer mes rendez-vous pour qu'il puisse être vu aujourd'hui. La bosse a déjà grossit et on peux le voir à l'oeil nu que c'est plus gros confus . Donc je n'ai pas attendu.

Dès qu'elle a palpé, elle a fait une drôle de face et a dit qu'elle n'aimais vraiment pas ça snif2confuspale .

Le problème elle est surbooké jusqu'à Noel et ferme pour les fêtes. Donc là Pepper va être sous cortisone pour éviter que la masse grossisse encore. Et le 6 Janvier mon petit pet passe à la chirurgie et on en saura plus au sujet de cette masse!

La vet dit que c'est déjà arriver qu'elle n'a pas pu enlever tout de suite et qu'avec la cortisone c'est partie. Alors j'espère que ce sera le cas. Si c'est le cas j'annule la chirurgie, sinon mon petit pet sera en convalescence.

Tout ça m'inquiète pas mal confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée....J'espère que ca va partir avec la cortisone...

pauvre ti-prout, fais- lui un gros calin Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karlos a écrit:
Désolée....J'espère que ca va partir avec la cortisone...

pauvre ti-prout, fais- lui un gros calin Câlins


ouais gâté pourrit le petit gars, il ressent beaucoup mes émotions ce n'est pas toujours bon, là il est nerveux et me manipule au boute arrrg . Mais bon je peux rien y faire je suis inquiète. Je peux pas perdre mon autre chien en même pas 5 mois! C'est inconcevable, alors je me convainc que c'est rien et que tout iras bien!

Tk ça me touche que tu prenne le temps de m'encourager, parce que j'ai pas répondu, mais je suit toute l'histoire de ta petite puce. On passe par les même émotions hein!

Tk Pepper est en pleine forme, la masse ne le dérange pas du tout au moins.

Je pense beaucoup à vous aussi Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer je tiens à dire que mon Théo est pareille comme Pepper, voir le mien me manipule au boutte ! (mais j'l'aime !!)

En janvier 2009, Théo a été opéré pour 4 petites bosses, 2 au cou et 2 à la cuisse gauche. Les masse étant trop petites le vété n'a pas voulu faire de biopsies juste des ponctions, le verdict est tombé les 4 masses étaient des tumeurs.

Il a donc été opéré, il a passer au cash mon pauvre bébé...



Quand il s'est réveillé il était agité et a fait une hémorragie à la cuisse, et le Dr lui a enlever 3 masses:



Quand on a eu le résultat des analyses des masse, les tumeurs étaient de grade 1, donc bénin ! Eille je capotais ben raide tellement j'étais contente..
Pour Théo ça ne l'a pas arrêter, même si il était partiellement aveugle. Comme il ne pouvait pas mettre de collier on lui passait la laisse sous l'aisselle droite et le cou du côté gauche et pas de couraillage pour 1 mois !

Tout ça pour te dire qu'ils sont toffe nos Boston et que pour Pepper tout va bien aller tu vas voir !! Et je souhaite que la cortisone fasse effet et que tout disparaisse pour ne jamais revenir.

CâlinsCâlins


P.S. Ça ne ressemblerait pas à ce qu'a eu Jack sur la joue ?

http://www.lapattedouce.org/t34948-des-nouvelles-de-jack-et-des-ses-prises-de-sang-edit#642482

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karlos s'est déjà fait opérer pour enlever une masse sur sa cuisse.

Il s'est révélé que ce n'était rien de sérieux...Ils lui avaient enlever quand meme car s'était proche du genou et le vet voulait pas que ca grossisse trop car y'a pas trop de peau près du genou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a quel âge ton ti-loup?
Maddox en a quelques-unes comme ça.... des bosses de vieux ''schnouk''!! sans plus! ;)
Tiens-nous au courant!
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu as réagit vite et que la masse va être enlevé, tout devrait bien aller.
Je te souhaite bonne chance et tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'a que 4 ans et non ça ne ressemble pas à ce que Jack a eu, finalement ça ne ressemble pas pentoute a ce qu'il avait fait l'an passé lol. La peau est lisse mais sans poil et on voit la bosse sous la peau. Ici pas de ponction du tout, la vet préfère l'enlever direct, elle a dit a sa réceptionniste de lui trouver une r-v en urgence pour le retour des fêtes. La vet a regarder le "bobo" avec une loupe pour voir s'il y aurais un petit trou, mais rien, juste une minuscule égratignure, mais rien qui aurais pu percé la peau pour faire un corps étranger.

J'espère que la convalescence ne sera pas trop longue pour Pepper s'il faut passé par la chirurgie. Mais tk au moins j'en aurai le coeur net!

Je songe a lui faire faire un bilan sanguin avant l'anesthésie, même si elle va faire juste une partielle. Ça ne lui fera pas de tord.

Et enfer et damnation Pepper a pris 2 lbs arrrg il est obèse arrrg et là vu qu'il est sous cortisone la vet dit de ne pas diminuer sa portion de nourriture encore, mais câline, faut que je réajuste sa portion, il a une nouvelle nourriture alors faut bien que je réajuste, tsé deux semaine de plus comme ça et il va rouler mon pauvre toutou confus . Là j'ai de la citrouille que je lui donne un peu vu que la cortisone peux causer la diarrhée et s'il a trop faim je vais lui donner des fèves, pas le choix je dois diminuer la portion un peu au moins!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martine la repousse de poil ça été long?, je n'y avais même pas pensé. Va falloir le raser un peu et en plein hiver confus une chance que je suis bien équipé pour lui.

Quand il a été castré la repousse de poil ça été super long, j'espère que ça ne sera pas le cas ce coup là, sinon bin tant pis je me ferai poser plein de question pendant des mois Crampé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Il a quel âge ton ti-loup?
Maddox en a quelques-unes comme ça.... des bosses de vieux ''schnouk''!! sans plus! ;)
Tiens-nous au courant!
Annie


Igor aussi, dont une grosse tétine laide qui continue de pousser sur une patte... Blup Mais je ne veux pas qu'il soit anesthésié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me rend compte que tu me ressembles hein ! tite mère poule Siffle

je comprend tout à fait ton inquiétude et je suis pas mal certaine que ce n'est rien de grave. ton Pepper est fait fort, il a repris du poil de la bête comme on dit. Regarde son état de santé, il y a 2 ans et aujourd'hui, ce n'est plus le même chien. Il pète le feu.

Pour son bien être, tu dois ne pas trop t'en faire, et demeurer confiante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je ne veux pas te désappointée mais oui la repousse de poil a été longue dans les gros froid on mettait un tit chandail à Théo, on ne voulait pas que les plaies prennent froid. Surtout pendant le temps qu'il a eu ses agrafes (elles étaient en métal).

Citation :
vu que la cortisone peux causer la diarrhée


Jack a prit de la prednisone pendant 3 sem, il n'a pas eu la diarrhée mais il avait faim comme 10, buvait comme 10 et pissait comme 10 !

Je n'ai jamais entendu ça... Jack en a prit quelques sem et Fanny en prends depuis 9 ans (épisodiquement je dirais) mais elle n'a jamais eu la diarrhée.
Mais ça donne faim et soif par exemple...

Pour Pepper peut-être pourrais-tu couper un peu sa nourriture genre donner juste quelques "bouchées" (crottes ou pinottes dépendamment comme tu appelle sa nourriture ;o) en moins ou donne lui quelque chose de moins calorique.


Jaelle, pour Igor pourquoi ne pas demander qu'il aille une anesthésie local pour Jack a eu pour sa bosse ? il a eu juste un léger sédatif pour le calmer surtout, mais il n'a pas été endormi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pepper est très fragile à ce niveau là, la diarrhée, c'est dure sur le système digestif la prednisone, donc par conséquent peux causer de la diarrhée et comme Pepper est fragile bin je prend pas de chance lol.

Bin sa bouffe je vais juste enlever 1/4 de tasse par jour pour commencer, donc 3/4 le matin et 1/2 le soir.

Pepper a plein de chandail et surtout un bon cozy patte longue thumright . Ce ne devrait pas être des agraffes la vet déteste ça, elle en met juste si l'anesthésie ne se passe pas super et qu'il faut réveiller le chien au plus vite. Donc Pepper devrait avoir des points thumright . J'ai poser plein de questions déjà Mr.Red lol.

Et ouais maman, comment veux tu que je ne soit pas maman poule, c'est toi qui m'a élevé . Je suis moins stressé que ce matin, l'inquiétude reste, mais bon je n'y peux rien, et je ne gâcherai pas mon temps des fêtes non plus. Pepper feel bien et tout a été pris tôt, donc tout ira bien Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
il n'a que 4 ans et non ça ne ressemble pas à ce que Jack a eu, finalement ça ne ressemble pas pentoute a ce qu'il avait fait l'an passé lol. La peau est lisse mais sans poil et on voit la bosse sous la peau. Ici pas de ponction du tout, la vet préfère l'enlever direct, elle a dit a sa réceptionniste de lui trouver une r-v en urgence pour le retour des fêtes. La vet a regarder le "bobo" avec une loupe pour voir s'il y aurais un petit trou, mais rien, juste une minuscule égratignure, mais rien qui aurais pu percé la peau pour faire un corps étranger.

J'espère que la convalescence ne sera pas trop longue pour Pepper s'il faut passé par la chirurgie. Mais tk au moins j'en aurai le coeur net!

Je songe a lui faire faire un bilan sanguin avant l'anesthésie, même si elle va faire juste une partielle. Ça ne lui fera pas de tord.

Et enfer et damnation Pepper a pris 2 lbs arrrg il est obèse arrrg et là vu qu'il est sous cortisone la vet dit de ne pas diminuer sa portion de nourriture encore, mais câline, faut que je réajuste sa portion, il a une nouvelle nourriture alors faut bien que je réajuste, tsé deux semaine de plus comme ça et il va rouler mon pauvre toutou confus . Là j'ai de la citrouille que je lui donne un peu vu que la cortisone peux causer la diarrhée et s'il a trop faim je vais lui donner des fèves, pas le choix je dois diminuer la portion un peu au moins!!!


La description que tu fais,ca ressemble beaucoup à ce que Karlos avait....malheureusement je ne trouve plus la photo pour te montrer. J'avais envoyer une photo aussi sur le forum mais introuvable.... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin la bosse a changé de forme on dirait, au lieu d'être bien rond, c'est plus mince, mais plus allongé. On va continué de bien surveiller ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax, veux-tu un conseil ? vu que la "bosse" de Pepper change d'aspect prends une photo a chaque jour, c'est surtout pour voir par la suite les changements comme ça si ton vété (ou quelqu'un d'autre) te demande c'était comment l'évolution de la bosse de Pepper tu vas avoir les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement on ne voit pas vraiment la bosse de l'extérieur, faut palper pour vraiment voir la forme et la grosseur, on voit à l'oeil nu qu'il y a une bosse, mais rien de plus. Elle est vraiment interne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

est-ce que la prednisone rend plus calme , normalement ça speed non . Pepper est pas mal plus calme que d'habitude depuis hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
merci

est-ce que la prednisone rend plus calme , normalement ça speed non . Pepper est pas mal plus calme que d'habitude depuis hier


Aucune idée mais j't'envoie plein d'ondes positives par contre! CâlinsCâlinsCâlins Je pense à toi et a pepper! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Nova avait sa prednisone, elle était plus calme. Elle jouait moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Quand Nova avait sa prednisone, elle était plus calme. Elle jouait moins.


ok tu me rassure, moi quand j'en prend je suis speeder bin raide, je ne croyais pas que ça pouvais calmer un chien. Bref partie comme c'est là, y'aura pas de sortie chez harmonie pour nous avant un bout. Pepper va me couter une beurrer et on s'embarque pour 10 jours de points de suture et un épaule raser et de la douleur . J'espère tellement que ça va partir tout seul.

Tk lundi je vais remplir une demande de congé, il me reste encore 3 jours de vacance payé a prendre, donc je vais en demander deux pour le jeudi 6 et vendredi 7 et après c'est ma fin de semaine de travail. Donc ça me donnera a chance d'accompagner Pepper pour les 4 premiers jours de sa convalescence. Et s'il n'a pas besoin d'être opéré, bin ça me donnera une fin de semaine de 4 jours et je checkerai peut-être pour allé faire un tour a jonquière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
lermax a écrit:
merci

est-ce que la prednisone rend plus calme , normalement ça speed non . Pepper est pas mal plus calme que d'habitude depuis hier


Aucune idée mais j't'envoie plein d'ondes positives par contre! Je pense à toi et a pepper!


merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la cortisone, c'est bon signe que la bosse change de forme car elle diminue probablement. Peut-être que tu n'auras pas besoin de faire opérer. Je te le souhaite vraiment.
Une tumeur cancéreuse diminue rarement avec de la cortisone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Quand Nova avait sa prednisone, elle était plus calme. Elle jouait moins.


Ça fait 3 sem/1 mois que Jack en prends et il n'est pas plus calme.. Il boit plus plus plus et mange plus par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En esperant que la bosse disparaisse completement. ++++++++++ Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Mika a écrit:
Quand Nova avait sa prednisone, elle était plus calme. Elle jouait moins.


Ça fait 3 sem/1 mois que Jack en prends et il n'est pas plus calme.. Il boit plus plus plus et mange plus par contre...



bin moi il mange pas plus, mais il me réveille le matin ce qu'il ne faisait jamais avant lol. Il a plus faim c'est certain, mais bon il est déjà trop gros alors...

La bosse n'a finalement pas l'air d'avoir évolué, je ne sais pas trop. C'est difficile a dire parce que tout dépend de comment on palpe on dirait que la bosse est différente. C'est claire que la cortisone a enlever l'inflammation autour de la masse, mais je ne sais pas si elle touche la masse elle même.

Il est plus calme, mais mange bien et garde son entrain, donc je ne m'inquiète pas pour le moment. C'est peut-être juste parce que ça lui donne des douleurs a l'estomac ou au ventre.

J'espère toujours ne pas avoir a passer par la chirurgie, mais bon je suis réaliste si d'ici quelques jours encore la masse ne diminue toujours pas, je ne crois pas que ça changera jusqu'au 6. Mais bon, on verra, je garde espoir et me dit que ce ne sera rien et que s'il faut passé par la chirurgie et bien, on va juste devoir gérer deux chiens énergique qui veulent jouer ensemble 24h sur 24 . Dont une qui ne tolère toujours pas la cage . J'aurai pas le choix de faire du crate and rotate c'est sûre lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loll tsé quand on a des chiens énergiques il faut souvent mettre un Holà! alors... mais doit avouer et dire là vérité que je trouve ça pas mal compliquer de toujours watché Jack, on a dû lui enlever son collet élisabéthain, son cou était presque à vif.. mais il faut le surveiller pour ne ps qu'il se gratte et brise ses points.

Il y a juste quand il dort qu'il est comme un p'tit ange !! lolll Crampé

Je souhaite que Pepper puisse s'en tirer sans opération...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin en plus que moi c'est une place qui bouge tout le temps, donc ça va être bin achallant pour lui! Je pourrai pas juste lui mettre un collier elizabéthain moi lol. Faudra que je l'empêche de se gratter, je sais pas trop comment je vais réussir cet exploit là. Mais bon, tk peut-être qu'il n'aura pas besoin de chirurgie . Sinon bin j'improviserai rendu là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Met lui une tite pantoufle à la patte arrière (vendu chez Mondou) il va se gratter oui mais ses griffes ne pourront pas arracher les points au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Met lui une tite pantoufle à la patte arrière (vendu chez Mondou) il va se gratter oui mais ses griffes ne pourront pas arracher les points au moins.


j'ai pas de mondou moi ici lol, je vais voir ce que je peux trouver ici, j'ai des mutluks, mais je ne vais pas lui laisser en permanence c'est trop chaud. Mais merci de l'idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Mika a écrit:
Quand Nova avait sa prednisone, elle était plus calme. Elle jouait moins.


Ça fait 3 sem/1 mois que Jack en prends et il n'est pas plus calme.. Il boit plus plus plus et mange plus par contre...


Ça dépend peut-être du chien.
À moins que ce soit l'autre médicament qu'elle prenait en même qui la rendait calme ?
Elle prenait Novo-Prednisone et Novo-Lexin + injection de cortisone une fois, le jour de la visite chez le vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Martine a écrit:
Mika a écrit:
Quand Nova avait sa prednisone, elle était plus calme. Elle jouait moins.


Ça fait 3 sem/1 mois que Jack en prends et il n'est pas plus calme.. Il boit plus plus plus et mange plus par contre...


Ça dépend peut-être du chien.
À moins que ce soit l'autre médicament qu'elle prenait en même qui la rendait calme ?
Elle prenait Novo-Prednisone et Novo-Lexin + injection de cortisone une fois, le jour de la visite chez le vet.


sauf que Nova souffrait aussi à ce moment là, je serais plus portée à croire que c'est la douleur plus que la cortisone, parce normalement par définition la cortisone est un stéroide qui accélère le système, donc plus faim, plus soif et plus speedé, moi quand j'en prend je dort presque pas les 2 premiers jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exact !!

Si tu en veux des pantoufles, il y a toujours moyen de s'arranger, il y a un Mondou à St-Hyacinthe et comme j'ai un Boston aussi c'est facile d'emmener Théo pour avoir la bonne grandeur, tu envoie un chèque et je te les envoie par la poste ensuite... enfin je te l'offre et soit bien à l'aise d'accepté ou non, on ne se connait pas après tout mais si ça peux te rendre service mon offre est faite clin d'oeil

Tu pourrais aussi essayer de lui mettre de petits bas pour enfants (genre 2 bas un par dessus l'autre) juste pour ne pas que les griffes arrache les points si Pepper viendrait à se gratter (et ça coûterait moins cher aussi) les pantoufles c'est quand même entre 20 et 30 $ je pense.

Théo a arraché 1 agrafe dans son cou en se grattant (le temps pour moi d'aller aux toilettes), pourtant ça prend une machine spécial pour les enlever...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci pour ton offre, j'ai déjà des bas pour bébé, à cause d'une fois que Pepper avait un gros bobo a la patte. Je vais prendre cette option là je crois thumright .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, j'ai fait opérer mon chien de 8 ans pour des lipômes, j ai pas pris de chance, il avait du soluté et un examen complet pré-opératoire, il était rasé de partout car ils lui ont enlevés 14 masses bénignes, voici ce qu'il avait l'air...et l'opération... Je souhaite que ton chien n'est pas d'opération mais sinon, ça va bien aller!! On va envoyer pleins d'ondes positives.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre pitou, les masses étaient quand même grosse , ici c'est tout petit, mais comme elle avait presque doublé, de la première journée à la deuxième, j'ai préféré courrir chez le vet avant qu'elle ferme pour les fêtes. Il reste 1 sem et 2 jours avant l'opération, ça fait une semaine que j'ai vu la vet et la masse n'a pas du tout changé, donc je crois bien qu'on s'enligne droit vers la chirurgie. Tk elle m'a dit que ce serait juste 15-20 minutes et qu'elle donne l'antidote dès que le chien est refermé et je pourrai le récupéré 30 minutes plus tard thumright .

J'espère qu'il ne paniquera pas trop quand je vais le laissé dans la cage chez le vet , tsé il a connu l'enfer lui en cage, ensuite la fourrière et puis le refuge. Depuis deux ans, il n'a jamais plus remis les pied dans un chenil, j'espère qu'il ne va pas croire que je l'abandonne, pauvre toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour son bien! Il ne restera pas longtemps loin de toi, il va être super content de te revoir à son réveil!!! est-ce que ton vet va analyser la masse quand même?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priscilla a écrit:
C'est pour son bien! Il ne restera pas longtemps loin de toi, il va être super content de te revoir à son réveil!!! est-ce que ton vet va analyser la masse quand même?!


bin je vais lui demander quand je vais allé porté Pepper. La décision me revient à moi, si la vet ne sais pas trop c'est quoi, du genre qu'elle soupçonne que ce soit cancéreux ect... Je demande à ce que ça soit envoyer pour analyse. C'est moi qui paie après tout lol. Parce que si c'est cancéreux c'est important de savoir quelle type de cancer afin de savoir si y'a des risques que ça reviennent ou s'il faut faire de quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lundi passé quand on a laisser Jack à la Faculté, il a beaucoup pleuré... ils ont dû laisser quelqu'un prêt de lui pour le calmer et lui donner un sédatif même si il avait une anesthésie local.

Priscilla pauvre pitou... mon grand danois faisais aussi des lipome a répétition mais 1 à la fois.
Il va bien maintenant ?

Lermax Yes pour les petits bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais Martine c'est ce qui me chicote, le problème c'est que eux ne pourront mettre quelqu'un en permanence près de lui. Et il n'est pas le premier a passé, mais bon on verra bien, ici il est habitué d'être en cage. Peut-être il va être correct, sinon ils vont bien lui donner un sédatif aussi, je n'en sais rien.

Lui elle ne peux pas lui faire une anesthésie locale, c'est trop proche de la jugulaire ce sera donc une anesthésie partielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Jack son vété nous a dit qu'il a peut-être pensé qu.'il était abandonné de nouveau ;o( ... pour Pepper tu ne pourrais pas lui emmener une doudou ?

Si il est anxieux (les chiens "sentent" quand son maître est nerveux et il le deviens aussi) peut-être lui donner un petit clamant avant de partir de chez vous... ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je pourrais lui emmener une doudou à lui. Je m'arrange pour resté calme, mais bon pas toujours facile lol.

Pour le calment j'aime mieux attendre voir, d'un coup qu'il est correct et puis je ne sais pas non plus comment fonctionne ce type d'anesthésie, alors peut-être que c'est mieux de ne pas donner de calmant. Donc je vais dire a la vet qu'il y a des chances qu'il soit anxieux et que si elle le peux de lui donner un calmant s'il est anxieux. Ça devrait bien se passé comme ça thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...