ange_rompeur 0 Posté(e) le 17 février 2008 ;) Un mec demande a son pote:- Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson?Son pote lui répond:- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?Et il lui dit :- Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire... -----------------------------------------------------------------------------------------Trois hommes sont dans un ascenseur : un français,un japonais et un américain. Le japonais sort tout a coup un téléphone portable et crâne bien devant les autres. L'américain veut faire mieux et sort un ordinateur portable de la taille d'une calculette. Il frime bien avec. Le français voulant crâner aussi mais n'ayant rien, pète et dit au deux autres qui le regardent en rougissant : "C'est rien, je reçois un fax !"----------------------------------------------------------------------------------------Chauffeur, soyez prudent, à chaque virage j'ai peur de tomber dans le ravin ! - Madame n'a qu'à faire comme moi, fermer les yeux ! --------------------------------------------------------------------------------------- :cherry: Mon dieu ! tu m'as l'air bien déprimer Yves - C'est que je suis assez fatigué de ce qu'il se passe ! - Et que se passe-t-il ? - Tout le monde me traite de menteur ! - Je ne te crois pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 février 2008 ça détend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablc95 0 Posté(e) le 17 février 2008 Les blagues sont bien... Cà détend effectivement.... Pour ma part, je ne connais aucune blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites