Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylène12

Avez-vous remarque?

Messages recommandés

Des comportements extremes chez vos chiennes en chaleur que vous ne voyez normalement pas en d'autre temps? Et vos males losrqu'il y a des femelles en chaleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylène a écrit:
Des comportements extremes chez vos chiennes en chaleur que vous ne voyez normalement pas en d'autre temps? Et vos males losrqu'il y a des femelles en chaleur?

Qu'est-ce que tu veux dire par ''comportements extrêmes'' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une de mes chiennes quand elle arrive vers la fin de ses
chaleurs devient dominante (posture, la queue et les oreilles), elle zigne et elle picosse les autres (elle va rejoindre les autres et les provoque en donnant des coups de nez au niveau du cou)
Elle n'est pas comme ca a la longueur de journée mais quelques fois par jour a la fin de ses chaleurs uniquement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi oui ... Gaho est extremement * cochonne * ... en terme de sexualité , et est dépourvue d'intelligence totalement

Zonta aussi mais en plus bitchi

TJ le male....... hurleeeeeee , pleure , chigne et protege Gaho , aucun chien ou chienne ne peux l'approcher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Moi oui ... Gaho est extremement * cochonne * ... en terme de sexualité , et est dépourvue d'intelligence totalement

Zonta aussi mais en plus bitchi

TJ le male....... hurleeeeeee , pleure , chigne et protege Gaho , aucun chien ou chienne ne peux l'approcher...


Même chose ici....Stella est en plein dans son milieu de chaleur, le bout le plus pire, et elle est dingue...elle veut même se faire avoir par Dax...Elle est très...''cochonne'' lol...Et Mack ben...il est en bas, et à longueur de journée il sile et pleure et chiâle....Dax fait pareil...alors j'ai 2 mâles séparés, et en plus séparés d'une femelle...c'est la joie YesCrampé Et c'est sans oublier la bave en quantité industrielle qui revole dans tous les sens chaque fois qu'un mâle se secoue Ange

Mack cesse tout activité cérébrale. Il ne mange plus, ne boit plus, ne pisse plus....pendant 1 semaines Siffle

Stella, au contraire, elle est plus smooth avec tout. Elle est encore plus câlineuse, elle se colle et fait ses yeux doux aux gens et aux autres mâles. Elle devient juste gaga gougou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Et c'est sans oublier la bave en quantité industrielle qui revole dans tous les sens chaque fois qu'un mâle se secoue Ange
Mack cesse tout activité cérébrale. Il ne mange plus, ne boit plus, ne pisse plus....pendant 1 semaines Siffle


Maudine que je l'ai tu ris celle-la!!!!!!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voyant les réponses des autres, je comprends ce que tu voulais dire par changements de comportement !

Quand Stella est en chaleur, elle est plus colleuse avec moi et surtout, elle est bitch avec les autres chiens ! Les mâles stérilisée surtout. (Elle n'a pas croisé de mâle entier en étant en chaleurs et je ne veux pas qu'elle en voit !) Avec les femelles stérilisée elle est correcte et les femelles non stérilisée, elle est aussi bitch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve mes femelles beaucoup moins tolerante a voir meme mechantes envers elles-memes. Envers moi je l'ai trouve plus snob et meme presque hautaine......les p'tites vaches!!!

Pour ce qui est de mes males je les trouve tres 'paon' envers l'un et l'autre et c'est sur qu'ils sont separes....surtout les males qui ont deja ete employes comme reproducteurs. Je les trouve encore plus fantasque! Mais maudine qu'ils sont beaux avec cet air d'etalon sauvage!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylène a écrit:
Je trouve mes femelles beaucoup moins tolerante a voir meme mechantes envers elles-memes. Envers moi je l'ai trouve plus snob et meme presque hautaine......les p'tites vaches!!!

Pour ce qui est de mes males je les trouve tres 'paon' envers l'un et l'autre et c'est sur qu'ils sont separes....surtout les males qui ont deja ete employes comme reproducteurs. Je les trouve encore plus fantasque! Mais maudine qu'ils sont beaux avec cet air d'etalon sauvage!!!!!


Oui en effet!! S'ils pouvaient prendre cette posture dans un ring de conformation...MY GOD!! Dax serait champion demain matin razz Il se bombe le torse comme un gorille, se lève la queue comme un paon, se dresse les oreilles comme un loup alerte, se tient tout droit et haut sur les pattes comme un....ahhhhhhhhh ça fait juste de belles photos bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici Charlie devient completement idiot...il a déja failli me lâcher en pleine competition d'agilité, ça m'a tout pris pour reprendre son contact visuel.

Il se met a baver, baver et baver en ouvrant et fermant sa gueule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...