Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valentine05

trés dur

Messages recommandés

bonjour tout le monde ,je m'excuses pour mon silence mais depuis le dc de mes cinq mimis j'arrive pas a me remettre en plus jeudi ma petite filousse a dut subir l'ablation total de son oreille ,au noveau du tatouage elle avait unegrosse boule saignante et qui sentait trés mauvais donc véto de suite ,diagnostique tumeur canceureuse voila je n'avais pas besoin de cela car ma note chez le véto augmente et il a dit clairement qu'il n'aurait plus soigner mes bétes tant que j'aurais pas finit de payer plus mon fils qui est en fin de mission dur dur a gerrer tout ça bon valentine va bien la grosse mémére maintenant elle dort dans le lavabo et ne se sauve plus en haut de la chadiére quand je bricole dans la salle de bain je pense que chantal a dut t'envoyer les photos

Est ce que tu veux que je lance un appel aux dons pour t"aider ? C'est un con ton véto donc si je peux aider ! Te gène pas avec moi et bises à Valentine

bonjour tout le monde depuis le dc de mes mimis j'ai dut mal a remonter le pente ,en plus le véto qui ne veut plus soigner mes amaux tant que j'ai pas finit de regler la note j'ai encore 300€ € a donner en plus mon fils n'a pas retrouver de travail donc on bricole au noir ma petite filousse se remet bien de l'amputation de son oreille moi j'ai fait une phlébite j'ai dut faire des piquoans le ventre et cela m'a provoquer une chute de mes plaquettes ça fait que je fatigue vite et je suis tres blanche en plus j'ai choper une otite et parodite sinon valentine va bien elle commence a venir dans le sejour et elle a un copain un vieux mimi que j'ai adopter dans un sale état il pissait le sang les yeux plein de pus il va mieux mais il a dut mal a ouvrir les yeux et valentine est tres gentille avec lui voila les nouvelles bisous a t le monde

est ce que tu peux m'envoyer une copie de la facture du véto avec ses coordonnées ? Comme ça on pourra lancer un appel aux dons.

Bises

je lui demande cela demain je vais envoyer seb comme ça je te ferais parvenir la facture j'ai relancer la fondation de bb pour les stélérisations on verra bien car coté ???? aucune nouvelles bisous et merçi

pour les bons as tue une association qui peuxt t'en faire bénéficier ? J'en ai mais problème ce n'est pas le meme département

non pas d'assos mais un dispensaire ???? qui stérélise a moité prix rien de gratuit méme si on sauve les animaux trés gros bisous

Essaye de contacter le Collier de Perle (Françoise) pour voir avec elle elle habite dans ton département