Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

Pour maigrir

Messages recommandés

Cookie n'est pas maigrissable avec des croquettes, son nouveau surnom est la tortue gêné et il a toujours toujours faim, c'est pas agréable !

J'ai pas tout regardé les posts, donc désolée si ça été jasé, vous me le direz...

est-ce que en donnant que du cru, le petit va maigrir?

et je peux donner seulement du karnivor? car moi faire des légumes et pleins de trucs pour les chiens, non merci, je le sais que c'est pas pour moi gêné

donc, des conseils s.v.p. merci Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas pour le cru mais mon chien mangeait des croquettes aussi et était obèse. Il pesait 110 livres et son poids santé était environ 80 livres mais le vet m'avait dit à 85 ça serait bien. Pour la santé de mon chien, j'ai diminué ses portions de croquettes de façon graduelle, il était tannant car je voyais qu'il avait faim mais j'ai continué. Je me suis acheté une barre à vélo et je suis allée à l'épicerie chaque jour avec mon chien (environ 20 min aller-retour)

Résultat, après quelques mois, il avait perdu 30 livres, je le pesais chaque matin et j'allais régulièrement chez le vétérinaire. Aujourd'hui, il pèse 78 livres et je conserve ce poid car je lui donne la quantité de nourriture qu'il a besoin.

Bref, je pense que de l'exercice et de l'activité physique sont les conditions gagnantes!!! Je te souhaite bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve facile de jouer avec le poids des chiens et le cru...Je m'ajuste facilement selon le degré d'activité et ça va bien...Si tu veux y aller avec Karnivore, peut-être prendre les médaillons sans céréale et je me procurerais tout de même des petits cous de poulets pour les dents Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priscilla a écrit:
Je ne sais pas pour le cru mais mon chien mangeait des croquettes aussi et était obèse. Il pesait 110 livres et son poids santé était environ 80 livres mais le vet m'avait dit à 85 ça serait bien. Pour la santé de mon chien, j'ai diminué ses portions de croquettes de façon graduelle, il était tannant car je voyais qu'il avait faim mais j'ai continué. Je me suis acheté une barre à vélo et je suis allée à l'épicerie chaque jour avec mon chien (environ 20 min aller-retour)

Résultat, après quelques mois, il avait perdu 30 livres, je le pesais chaque matin et j'allais régulièrement chez le vétérinaire. Aujourd'hui, il pèse 78 livres et je conserve ce poid car je lui donne la quantité de nourriture qu'il a besoin.

Bref, je pense que de l'exercice et de l'activité physique sont les conditions gagnantes!!! Je te souhaite bonne chance!


J'ai réussi avec mon caniche comme ça mais Cookie est un petit chihuahua, donc le bicycle ou activité physique intense, oublie ça lol

et j'ai diminué ses croquettes, il en mange genre 9 - 10 croquettes, ça pas d'allure snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Je trouve facile de jouer avec le poids des chiens et le cru...Je m'ajuste facilement selon le degré d'activité et ça va bien...Si tu veux y aller avec Karnivore, peut-être prendre les médaillons sans céréale et je me procurerais tout de même des petits cous de poulets pour les dents Content


Oui les cous de poulet il en mange régulièrement, bon m'a aller checker ça jeudi pour du Karnivore, donc ça c'est complet, pas besoin d'autres suppléments ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Channy a écrit:
Je trouve facile de jouer avec le poids des chiens et le cru...Je m'ajuste facilement selon le degré d'activité et ça va bien...Si tu veux y aller avec Karnivore, peut-être prendre les médaillons sans céréale et je me procurerais tout de même des petits cous de poulets pour les dents Content


Oui les cous de poulet il en mange régulièrement, bon m'a aller checker ça jeudi pour du Karnivore, donc ça c'est complet, pas besoin d'autres suppléments ?



le Karnivore comprends tous les elements nutritifs necessaire. Juste donner des cous de poulet au besoins pour le dents :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai acheté mon Karnivor (du cheval sans grain) la tortue commence demain lol

je vous en redonnerai des nouvelles dans quelques mois voir s'il a maigrit Siffle

je vais aller m'acheter une balance demain (une balance pour aliment lol) pour le peser comme il faut chaque semaine Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Amène la tortue suivre un cours d'agilité avec Lucie!! mdr2CrampéCrampé


mdrmdr elle va le tuer Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
sstandard20 a écrit:
Amène la tortue suivre un cours d'agilité avec Lucie!! mdr2CrampéCrampé


mdrmdr elle va le tuer Crampé


un coup de pied pis il va rouler tous les obstacles..... surprisCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Sylhan a écrit:
sstandard20 a écrit:
Amène la tortue suivre un cours d'agilité avec Lucie!! mdr2CrampéCrampé


mdrmdr elle va le tuer Crampé


un coup de pied pis il va rouler tous les obstacles..... surprisCrampéCrampé


Pffff..... nounounne, j'ai quasiment craché mon chocolat chaud CrampéCrampéCrampé

té folle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
sstandard20 a écrit:
Sylhan a écrit:
sstandard20 a écrit:
Amène la tortue suivre un cours d'agilité avec Lucie!! mdr2CrampéCrampé


mdrmdr elle va le tuer Crampé


un coup de pied pis il va rouler tous les obstacles..... surprisCrampéCrampé


Pffff..... nounounne, j'ai quasiment craché mon chocolat chaud CrampéCrampéCrampé

té folle mdr


J'peux pas m'empêcher de rire en imaginant la scène!! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Sylhan a écrit:
sstandard20 a écrit:
Sylhan a écrit:
sstandard20 a écrit:
Amène la tortue suivre un cours d'agilité avec Lucie!! mdr2CrampéCrampé


mdrmdr elle va le tuer Crampé


un coup de pied pis il va rouler tous les obstacles..... surprisCrampéCrampé


Pffff..... nounounne, j'ai quasiment craché mon chocolat chaud CrampéCrampéCrampé

té folle mdr


J'peux pas m'empêcher de rire en imaginant la scène!! Ange


et pourquoi tu penses que je me suis étouffée avec mon chocolat chaud..... pffffCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé Cookie la boule lol

pauvre petit, tu vas voir à Chomedey, il va avoir une taille d'enfer et faire pleins de Q hihihihihi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Cookie la boule lol

pauvre petit, tu vas voir à Chomedey, il va avoir une taille d'enfer et faire pleins de Q hihihihihi!!



La boule va faire pleins de Quilles... CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Sylhan a écrit:
Cookie la boule lol

pauvre petit, tu vas voir à Chomedey, il va avoir une taille d'enfer et faire pleins de Q hihihihihi!!



La boule va faire pleins de Quilles... CrampéCrampé


mdrmdrmdrmdrYesYes

Ouin, je lui ai fait goûter un petit bout, il semble pas trop aimé hein d'habitude il saute sur la nourriture ou n'importe quoi de mangeable surpris

J'me demande si j'aurais pas dû prendre du poulet hum...

Je vais voir demain en écrasant le médaillon Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylhan t'es dans la même situation que j'étais avec Noisette. Elle pesait 117 lb à son plus et devrais peser 75lb......
J'Avais diminué ses croquettes de moitié et elle ne maigrissait pas plus....
Depuis qu'elle est au cru...3-4 mois....
Elle pèse maintenant 87 lb doh
Du Qui L'eut Cru à 100% et ma toutoune est pas mal plus en forme, je suis fière de le dire! 85lb ça m'irait à 100% moi!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Liise a écrit:
Sylhan t'es dans la même situation que j'étais avec Noisette. Elle pesait 117 lb à son plus et devrais peser 75lb......
J'Avais diminué ses croquettes de moitié et elle ne maigrissait pas plus....
Depuis qu'elle est au cru...3-4 mois....
Elle pèse maintenant 87 lb doh
Du Qui L'eut Cru à 100% et ma toutoune est pas mal plus en forme, je suis fière de le dire! 85lb ça m'irait à 100% moi!!! Yes


affraid Wow ça m'encourage en tout cas thumright

je me souviens quand tu racontais comment tu avais de la misère à faire maigrir Noisette Content

surtout qu'un chien de 5 livres qui n'a que quelques onces à perdre, c'est difficile je trouve et sur lui les quelques onces et bien ça va paraître, moi j'aimerais au moins qu'il soit 4.5 livres et surtout le garde, il est pas si pire mais je le vois bien en agilité il a la langue à terre et rapidement et aussi lors des promenades Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
et puis, comment ca va la transition?


Il trippe pas pantoute.... je suis allée chercher des médaillons au poulet finalement, je vais donner le cheval à Toby, on verra bien Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux cochons ont mangé leur cru en genre 7 secondes ce soir affraid

ouin fou

c'est dégueu ça les médaillons, ça pue je trouve Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait le contraire. Je nourrissais au Karnivor et pour des raisons économiques et de nouvelles logistique familiale j'ai mis les chiens au Acana. Le point positif:ils m'achalent moins pour manger. Je peux bouger sans qu'ils partent tous après mois comme des affamés Yes . Point négatif: Louki ne veut pas venir manger snif2 . Je mets son bol par terre et il reste couché sur son coussin. Ce matin il n'a pas fini son bol et ce soir il n'a pas voulu y toucher hein . Je vais persister encore quelques jours...on dit qu'un chien ne se laisse pas mourir de faim ,non? Au début (ça fait environ 3 semaines que j'ai commencé) il mangeait ,mais on dirait qu'il est écoeuré hum... .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÇA a teeeeeeellment été long avant que Noisette se décide à manger le cru! Elle jeunait des 2 jours facile. Maintenant elle mange pas mal tout. Courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Cookie pèse 5.9 onces, il n'a jamais été si gros gêné

Ce chi selon sa structure devrait faire moins de 5 lb c'est certain surpris

Donc, à suivre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooo le petit tonneau mdr

Tu devrait mettre une phot pour faire du avant après . Content

Sa va t'encourager Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parait-il que les croquettes à l'agneau font maigrir (un éleveur me l'a dit); quelqu'un de ma famille nourissait son chien au cru ce qui l'a fait engraisser, pourtant, elle est vraiment très au fait des quantités à donner. Ton chien fait-il assez d'exercice ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'exercice, c'est certain qu'il ne prend pas de marche dehors ces temps-ci mais il monte et descend souvent les escaliers lol court un peu dans la cour et fait un peu d'agilité au club Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère faire mon cru moi même plutôt que tu déjà fait... Personnellement je trouve le Karnivor cher et je trouve que les médaillons contiennent trop de fruit et légumes.

Pour faire Maigrir Cookie, je n'hésiterais pas a faire quelque mois ces repas moi même... sa ne reviendra Vraiment pas cher et tu pourra "dégraisser" ou prendre des partie de viande vraiment moins grasse le temps de l'aider pour sa perte de poid et ensuite pour le stabilisé.

si tu veux que Cookie pèse 4.5 lb théoriquement il devrait manger environ 60 g par Jour Siffle c'est VRAIMENT pas beaucoup. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
si tu veux que Cookie pèse 4.5 lb théoriquement il devrait manger environ 60 g par Jour Siffle c'est VRAIMENT pas beaucoup. Crampé


Et encore... mon caniche mange entre 56 et 70 grammes par jour selon ce que je lui sers et elle pèse 7 livres et es grasse. Je donnerai pas plus de 50grammes par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Tamara a écrit:
si tu veux que Cookie pèse 4.5 lb théoriquement il devrait manger environ 60 g par Jour Siffle c'est VRAIMENT pas beaucoup. Crampé


Et encore... mon caniche mange entre 56 et 70 grammes par jour selon ce que je lui sers et elle pèse 7 livres et es grasse. Je donnerai pas plus de 50grammes par jour.



Effectivement tu as entièrement raison , j'ai mit 3% du poids que Cookie devrait faire, donc si il engraisse réduire les portions si il maigrit trop augmenter. Comme aucun chien n'est jamais pareil il faut s'adapter thumright


Sa reviens pas cher de cru par mois sa :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
Sa reviens pas cher de cru par mois sa :985:


En effet. Crampé Mettons que c'est ben facile de nourrir le chien à l'épicerie. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui n'a jamais été à la diète de ma vie, je suis pas au courant de grammes de bouffe etc... gêné

donc, chez Heidi on m'a dit 2 médaillons par jour mais personnellement, je trouve que c'est beaucoup, je lui donne 1 médaillon et demie séparé en 2 repas, sais-tu correct?

et pour faire ma bouffe moi même, non merci, je déteste faire la cuisine et je dois la faire pour ma famille et pour ma garderie, donc pour les chiens NON pffff

Eille c'est dont ben compliqué, je crois que je vais le faire jeûné pour 3 jours, on verra... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais peser tes médaillons. Habituellement, pour maintenir le poid d'un chien, on donne 2 à 3% de son poid. Donc si tu veux que Cookiie pèse metton 4 lbs, tu lui donne 2 à 3% de 4 lbs. c'est vraiment pas beaucoup. Ca donne environ 2 repas de 2 cuillères à soupe chacuns.

Ta balance pour nourriture ne servira pas seulement à peser le chien mais bien à peser sa ration aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au poids de ton chien, quelques grammes de trop peuvent faire une différence. As-tu une balance ? Si non, procures-toi en une. J'en ai une électronique et elle m'a coûté 10$ au Canadian Tire et elle est encore bonne après 3 ans et demi.

Ça va t'éviter bien des mauvaises surprises. Deux médaillons me semblent énorme. Dans mon souvenir, c'est ce que je donnais à Astro quand j'étais sur Karnivor (qui pèse 16 livres...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
Tu devrais peser tes médaillons. Habituellement, pour maintenir le poid d'un chien, on donne 2 à 3% de son poid. Donc si tu veux que Cookiie pèse metton 4 lbs, tu lui donne 2 à 3% de 4 lbs. c'est vraiment pas beaucoup. Ca donne environ 2 repas de 2 cuillères à soupe chacuns.

Ta balance pour nourriture ne servira pas seulement à peser le chien mais bien à peser sa ration aussi!!!


Hihihihihi !!!

Ok m'a essayer ça thumright


Oui Maryka, j'ai acheté la balance justement aujourd'hui la starfrite à $9.99 au lieu de $29.99 :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis en passant, vu que tu dois peser sa ration quand même, tu pourrais facilement te tourner vers les plus grosses galettes vu qu'elle sont bonne 3-4 jours au frigo sans problème une fois décongelées. De cette façon, tu économiseras peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Oui Maryka, j'ai acheté la balance justement aujourd'hui la starfrite à $9.99 au lieu de $29.99 :985:


C'est celle que j'ai. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coudonc...je donnes 1 médaillon par jour a Charlie (70lbs) avec 1 tasse de moulée doh

C'est tu mois qui nourris pas assez mon chien? Pourtant son poids est stable, il maigrit ni ne grossit. En plus, si j'augmente il engraisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vanesse: est-ce les médaillons pour petit et moyen chien? car il y en a des plus grosses aussi clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Vanesse: est-ce les médaillons pour petit et moyen chien? car il y en a des plus grosses aussi clin d'oeil



Ha je sais pas...le gars m'a pris un sac. Minute je vais aller voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Sylhan a écrit:
Vanesse: est-ce les médaillons pour petit et moyen chien? car il y en a des plus grosses aussi clin d'oeil



Ha je sais pas...le gars m'a pris un sac. Minute je vais aller voir.


Ah... moi c'est des boîtes avec 60 médaillons pour $25 me semble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Sylhan a écrit:
Vanesse: est-ce les médaillons pour petit et moyen chien? car il y en a des plus grosses aussi clin d'oeil



Ha je sais pas...le gars m'a pris un sac. Minute je vais aller voir.


Ah... moi c'est des boîtes avec 60 médaillons pour $25 me semble !


Ok moi s'est 33$ pour une vingtaine...aucune idée du poids par contre.

Ils pesent combien environ le médaillon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les médaillons de 56 grammes chacun sont beaucoup plus petits que les boulettes d'1/2 livre chacun ou 225 grammes, ils sont conçus spécialement pour les petites races...
Pour ton ti-loup sylhan, je me demande si un médaillon ne serait pas suffisant hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:

Pour ton ti-loup sylhan, je me demande si un médaillon ne serait pas suffisant hein


Effectivement, avec les conseils des filles et le poids du médaillon, 1 sera suffisant clin d'oeil

Pourtant j'ai réussi à faire passer ma chatte de 22 lb à 14 lb et pas capable de faire maigrir un minus gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va super bien le Karnivor, j'ai mis les deux chiens dessus finalement, Toby avait beaucoup de problèmes de selles molles et ça l'aide je crois bien !

et j'adore les crottes de mes chiens.....

hallucinant pour Cookie, je dois quasiment sortir la loupe pour les voir Crampé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin.... Cookie maigrit pas pantoute, je lui ai donné un bain tantôt et il m'a fait pensé à un cochon d'Inde quand je le faisais sécher Content yé rond le ptit maudit, kossé m'a faire avec lui Siffle

Vivement le printemps arrive pour prendre des marches j'cré ben, ce serait la seule affaire je crois gêné

Pis celles qui va le voir à Chomedey, que je vous vois pas passer un commentaire tordumdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...