chantal18 0 Posté(e) le 6 février 2011 Pour faire perdre du poids à ton chien avec le cru, essaie de lui donner 2% du poids que tu veux qu'il ait. Pas du poids actuel, tu le maintiens. S'il pese 5.6lbs et qu'il devrait en peser 4.5, tu lui donnes 2% de 4.5 pour atteindre ce poids.Depuis que j'ai pris l'habitude de peser les aliments que mon chien mangeait lorsqu'il était au cru, je ne suis pas capable de prendre une tasse à mesurer pour ses croquettes. Je pese aussi les croquettes. Comme je considere qu'il est pas un chien actif, je lui donne le maximum requis pour un chien qui fait de l'exercise modéré. Dans ma tête un chien actif travail ou fait plus de 2 heures d'exercise par jour et c'est loins d'être son cas. Samson est plutôt mince. On sent tres bien ses côtes et on sent aussi tres bien sa colonne vertébrale. Si l'animal ingere plus de calorie qu'il en dépense, il maigrira jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 6 février 2011 Nugget aussi est trop gras, normalement un corgi pèse max 28 livres et lui en pèse 36,8. J'ai réussi à lui en faire perdre 1,2 livres. Je lui donne seulement 8 onces de viande. Nugget est un gros corgi, c'est impossible qu'il perdre 8 livres. Son poids idéal est entre 32-34 livres. Il mange environs 1.5% du poids que je voudrais qu'il aille. J'ose pas trop lui en donner moins il a toujours faim. Une bonne nouvelle, maintenant il court, avant il voulait pas bouger ben ben, maintenant il se donne à coeur joie lousse dans le bois. Même qu'il nous suit en traineau avec les 2 autres. On va y venir à bout, mais c'est pas évident de faire maigrir ce chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 6 février 2011 OUf c'est vraiment relatif le poids des chis. Au début je donnais à Lucy 3% de son poids par jour et elle maigrissait énormément, elle faisait peur tellement elle n'avait pas de graisse sur la peau. Justement Sylvie tu l'avais vue au Parc de la Cité et je pense que c'est toi qui l'avait trouvé pas mal mince. J'ai augmenté ses portions, maintenant je lui donne 1/4 d'un médaillon de karnivor le matin. Le soir un cou de poulet avec un peu de viande haché, une goutte d'huile de poisson et des gâteries quand elle va faire un beau pipi dehors. Je n'y vais plus avec le % mais à l'oeil pour qu'elle ait un peu de gras sous la peau.Pis quand le mari nettoie la viande pour enlever le gras ou ce qu'on ne veut pas il en donne tout le temps aux chiens. Et elle ne fait que 5lbs. Ce n'est pas la plus active, elle aime bien dormir après avoir mangé, surtout avec ma fille dans son lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 février 2011 stag a écrit:Au début je donnais à Lucy 3% de son poids par jour et elle maigrissait énormément, elle faisait peur tellement elle n'avait pas de graisse sur la peau. Justement Sylvie tu l'avais vue au Parc de la Cité et je pense que c'est toi qui l'avait trouvé pas mal mince. Mets en qu'elle était maigre, on voyait ses côtes à la mannequin Cookie est un mâle, donc court car les femelles sont plus longues, donc on dirait que ça paraît plus qu'il est rondelet J'ai coupé son Karnivor et je verrais au jour le jour !Et mon caniche lui, je commence à le trouver trop maigre là je dois augmenter faut dire qu'il est très très actif celui-là, toujours les pattes din air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 7 février 2011 Sylhan a écrit: Et mon caniche lui, je commence à le trouver trop maigre là je dois augmenter faut dire qu'il est très très actif celui-là, toujours les pattes din air Maudite affaire, j'ai le même problème avec Jake. Pourtant, j'augmente sa ration mais rien n'y fait. J'aime quand même mieux l'avoir une petite affaire trop mince que gros gras (pour le sport). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 bon Ici aussi j'ai besoin d'aide mon chien veux rien savoir des fèves et même s'il est très actif il ne perd pas plus que .2 par 1-2semaine il est gras pas possible c'est sur que 2mois arrêter à été très facile à engraissé et là il devrais faire au + 6.5lb il en fait 9,2 Il mange 1 médaillon karinvor par jour + quelque treats pendant l'entrainement je sais pu ou couper je trouve qu' 1/2 médaillon serait peu Il marche en moyenne 30minute a 1h00 par jour fait 40minute de course avec les 2 autres chiens et fait de l'agilité ou obéissance oufreestyle 2x 15 min par jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je crois que tu n'aura pas le choix de réduire la nourriture, y'a pas vraiment d'autre choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 7 février 2011 Same a écrit:bon Ici aussi j'ai besoin d'aide mon chien veux rien savoir des fèves et même s'il est très actif il ne perd pas plus que .2 par 1-2semaine il est gras pas possible c'est sur que 2mois arrêter à été très facile à engraissé et là il devrais faire au + 6.5lb il en fait 9,2 Il mange 1 médaillon karinvor par jour + quelque treats pendant l'entrainement je sais pu ou couper je trouve qu' 1/2 médaillon serait peu Il marche en moyenne 30minute a 1h00 par jour fait 40minute de course avec les 2 autres chiens et fait de l'agilité ou obéissance oufreestyle 2x 15 min par jour....1/2 medaillon donne quel poids de nourriture? et ce poids donne quel pourçentage? Sincerement je crois qu'il faut y aller de façon précise et methodique pour faire perdre du poids a un chien. Peut être que Karnivor et autre medaillon contiennent trop de gras pour réeussir a perdre du poids. Peut être qu'un régime maison a base de poulet sans peau, de cheval ou de bison (qui contiennent peu de gras) serait plus approprié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 7 février 2011 Sylhan a écrit:stag a écrit:Au début je donnais à Lucy 3% de son poids par jour et elle maigrissait énormément, elle faisait peur tellement elle n'avait pas de graisse sur la peau. Justement Sylvie tu l'avais vue au Parc de la Cité et je pense que c'est toi qui l'avait trouvé pas mal mince. Mets en qu'elle était maigre, on voyait ses côtes à la mannequin Cookie est un mâle, donc court car les femelles sont plus longues, donc on dirait que ça paraît plus qu'il est rondelet J'ai coupé son Karnivor et je verrais au jour le jour !Et mon caniche lui, je commence à le trouver trop maigre là je dois augmenter faut dire qu'il est très très actif celui-là, toujours les pattes din air Lucy a plus de misère à engraisser avec le cru qu'avec les croquettes, je dois la surveiller et passer souvent ma main sur ses côtes à la grande noire. Et en plus elle n'est tellement pas active, elle cherche juste un coin pour se coller sur nous et dormir. Cookie est tellement cute, il est croquable le petit chou. Tu prends les boulettes ou les médaillons?Moi je prends les médaillons que je coupe ( le mari coupe je trouve la texture tellement dégueue) en quatre et je lui en donne un morceau par matin. Elle a tellement faim qu'elle l'avale assez vite la mannequin. Elle mange de tout avec pas mal d'appétit. Moi c'est paco que je trouve gras, à moins que ce soit juste son poil il en perd énormément ces jours-ci j'ai hâte qu'il fasse plus chaud pour aller le brosser bien comme il faut dehors. J'ai plein de minous qui se promènent partout dans la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 7 février 2011 chantal1 a écrit:Same a écrit:bon Ici aussi j'ai besoin d'aide mon chien veux rien savoir des fèves et même s'il est très actif il ne perd pas plus que .2 par 1-2semaine il est gras pas possible c'est sur que 2mois arrêter à été très facile à engraissé et là il devrais faire au + 6.5lb il en fait 9,2 Il mange 1 médaillon karinvor par jour + quelque treats pendant l'entrainement je sais pu ou couper je trouve qu' 1/2 médaillon serait peu Il marche en moyenne 30minute a 1h00 par jour fait 40minute de course avec les 2 autres chiens et fait de l'agilité ou obéissance oufreestyle 2x 15 min par jour....1/2 medaillon donne quel poids de nourriture? et ce poids donne quel pourçentage? Sincerement je crois qu'il faut y aller de façon précise et methodique pour faire perdre du poids a un chien. Peut être que Karnivor et autre medaillon contiennent trop de gras pour réeussir a perdre du poids. Peut être qu'un régime maison a base de poulet sans peau, de cheval ou de bison (qui contiennent peu de gras) serait plus approprié. Same c'est quoi les fèves que tu veux donner à ton chien. Un médaillon de karnivor fait 225 gr., Lucy devait manger environ 80-85gr par jour (3% de son poids) mais avec ça elle maigrit donc j'ai augmenté d'environ 50gr et elle est encore mince et pas active pour deux sous. Edit: un médaillon fait 56 gr et une boulette fait 225 gr. Moi j'achète les boulettes que je coupe en 4, ça revient moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 7 février 2011 Channy a écrit:Les médaillons de 56 grammes chacun sont beaucoup plus petits que les boulettes d'1/2 livre chacun ou 225 grammes, ils sont conçus spécialement pour les petites races...Pour ton ti-loup sylhan, je me demande si un médaillon ne serait pas suffisant Il y a 3 formats de Karnivore:Les médaillons de 56 à 60 gr pour petit chiens et les boulettes qui font comme le dit Channy et Stag 227 gr (il y a 24 boulettes et 60 médaillons dans une boîte).Citation :Peut être que Karnivor et autre medaillon contiennent trop de gras pour réeussir a perdre du poids.Karnivore contient très peu de gras qui viens de la viande en tout cas. J'ai vu les morceaux de viandes de cheval et poulet qu'ils mettent et il y a très très peu de gras dedans ça.Mais pour chaque chien c'est différent, bref faut s'essayer avec les quantités avant de trouver LA bonne quantité à donner.Selon Karnivore:Poids du chienQuantité / jour2 lbs à 5 lbs / 60 à 120 gr.6 lbs à 9 lbs / 90 à 150 gr.15 lbs / 150 à 170 gr.20 lbs / 227 gr.30 lbs / 340 gr.40 lbs / 454 gr.50 lbsb / 508 gr.75 lbs / 681 gr.100 lbs / 908 gr.125 lbs / 1362 gr.150 lbs / 1816 gr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Martine a écrit:Quantité / jour2 lbs à 5 lbs / 60 à 120 gr.6 lbs à 9 lbs / 90 à 150 gr.Théoriquement en ce moment Hedberg mange là quantité d'un chien de 2 lb .... Il devrait mangé 90gr il en mange +/- 56 par jour.... Je me trouverais vraiment cruel de descendre a 27g par jour Je vais essayer quelque chose selon un conseil recu chez mon maitre et moi : une desintoxe du foie en espérant que ça fonctionne car je vais virer folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 8 février 2011 Mais non voyons !Au lieu de descendre de 56 gr à 27 gr vas-y pour 40 gr environ... Ne pas oublier que Karnivore conseil 1 jour de jeûn par sem (ce qui veut dire 1 jour sans aucune viande mais on peux donner des fruits ou des légumes, fromage ou yogourt...)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Martine a écrit:Mais non voyons !Au lieu de descendre de 56 gr à 27 gr vas-y pour 40 gr environ... Ne pas oublier que Karnivore conseil 1 jour de jeûn par sem (ce qui veut dire 1 jour sans aucune viande mais on peux donner des fruits ou des légumes, fromage ou yogourt...)...Il a 1 jour de jeune au 3 jours ( il mange habituellement 1 minuscule morceaux de fromage et 1/4 de carotte) C'est qu'un moment donné il a faim aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 8 février 2011 que fait-il comme exercise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Il marche en moyenne 30minute a 1h00 par jourfait 40minute de course avec les 2 autres chiens par jourfait de l'agilité ou obéissance ou freestyle 2x 15 min par jour....Je ne crois pas que JE serais capable de plus le sortir que ça durant cette hiver moi et l'hiver ça fait 3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ben je trouve qu'il bouge plus que la plupart des chiens en hiver ! Bravo !!Si il a faim quand il fait son jeûn, donne lui un morceau de cèleri, yogourt, purée de citrouille, quelques cuillerées de petit pot pour bébé au fruit ou légumes... Pauvre tit chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 février 2011 J'ai coupé sa portion de Karnivor et je rajoute des fèves vertes pour Cookie, il a perdu 3 onces Je le regardais manger ce matin, ayoye j'ai jamais vu un chien mangé vite de même, tellement qu'il ne respire plus genre mais yé tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 11 février 2011 Sylhan a écrit:J'ai coupé sa portion de Karnivor et je rajoute des fèves vertes pour Cookie, il a perdu 3 onces Je le regardais manger ce matin, ayoye j'ai jamais vu un chien mangé vite de même, tellement qu'il ne respire plus genre mais yé tellement cute Pauvre ti chou, j'aurais tellement de misère à le voir manger comme ça. Mais à bien y penser je crois que c'est comme ça que Lucy mange. Paco lui prend son temps, on voit bien qu'il n'a jamais manqué de manger celui-là. Je dois toujours surveiller la grande noire pour qu'elle ne lui vole pas son repas. Et le pire c'est qu'il la laisse faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Un autre 3 onces de perdu pour le ptit Cookie Mon mari dit, c'est l'exercice qu'il fait avec son poupi, ses promenades dans son fundle ça demande de l'énergie humer de l'air et sainer partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bravo petit Cookie tu vas faire fureur cet été auprés de tes amies chis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 J'ai réussi Sur la balance du Mondou: Tsi-Cookie 4.14 onces J'trouvais aussi qu'il n'avait plus l'air d'un ballon de football, on voit ses cuisses musclées !!Là faut pas qu'il réengraisse par contre, j'ai ben averti mon mari d'arrêter de lui donner des cochonneries quand il mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Bravo Ti-Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites