pacemaker91 0 Posté(e) le 18 février 2008 J'ai un chien à l'adoption, je sais c'est pas de moi, mais c'est une amie qui m'en a parlé alors j'ai pris des renseignements : EPARGNEUL MALE "Krouger" de son prénom, blanc et crème VACCIN A JOUR PAS OPERE NI TATOUE 12 ANS S'entend avec les enfants, les chiens et les chats Les proprios habitent dans un appartement avec leurs jeunes enfants, ce qui ne pose pas de problème, mais dès qu'ils s'en vont, il fait un raffut terrible et ils ont des problèmes de voisinage !! on leur a fait comprendre que si ils ne partaient pas ou ne donnaient pas leur chien, ils allaient être expulsés !! Voilà toute l'histoire !! Krouger se trouve à Marseille, le numéro des propriétaires : 06 26 07 91 81 Ils ne veulent donner leur chien qu'à des gens qui les aiment vraiment car ils y sont attachés mais n'ont pas le choix !! Je précise que c'est un chien qui allait à la chasse (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr), vous savez que je suis anti chasse mais bon ce n'est pas la faute du chien qui mérite de finir sa vie dans une famille sympa avec jardin car il a besoin de bouger, cela lui évitera de pleurer à longueur de journée. Je ne prends pas de chien car j'ai déjà une cinquantaine de chats et des lapins et une très mauvaise expérience avec mes chats et les chiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites