Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Priscilla02

Recherche gardienne (région Québec- Trois-Rivières)

Messages recommandés

Allo,

J'aimerais savoir si vous connaissez des endroits ou je pourrais faire garder mes chiens(Labrador et Border collie) le 31 au soir jusqu'au 1er en pm. J,ai laissé un message dans une auberge mais je sais pas s'il reste de la place. J'habite à Pont-Rouge donc je peux me déplacer à Québec ou à Trois-Rivières...c'est sur mon chemin puisque je vais à Montréal...

J'espère trouver sinon je devrai faire l'aller-retour le 31 dans la nuit, ce qui est pas super avec 2 heures et demie de route...et la personne ou je vais refuser catégoriquement que j'apporte mes chiens?!!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux appeler aux Amis de Marie 819-371-1460.
C'est à Yamachiche, un peu dépasser Trois-Rivières vers Montréal.

Je ne peux te garantir une place à ce temps-ci de l'année mais ça ne coûte rien d'appeler pour savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ton coin... il y a "La Maison de Fafido" qui est à St-Augustin je crois. Ils ont un site web.

Sinon il y a une personne à Pont-Rouge qui garde des chiens, elle met des annonces dans kijiji, je peux t'envoyer son adresse courriel par MP.

Je n'ai jamais été à ces deux endroits, je les avais contacté pour mes chiens mais ça faisait un peu loin pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...