Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belle06

Votre rencontre / Le jour du choix

Messages recommandés

Coucou !

Je me demandais, comment s'est passé la première rencontre (ou les) avec vos cavaliers ?
Quand et comment avez-vous su que c'était lui-elle ? Comment s'est fait votre choix ? Est-ce le cavalier qui vous a choisi ?

Hésitez pas, j'adore les belles histoires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle a écrit:
Coucou !

Je me demandais, comment s'est passé la première rencontre (ou les) avec vos cavaliers ?
Quand et comment avez-vous su que c'était lui-elle ? Comment s'est fait votre choix ? Est-ce le cavalier qui vous a choisi ?

Hésitez pas, j'adore les belles histoires !


J'ai pris contact avec l'éleveur et commandé mon chiot bien avant même que les chaleurs soient commencées ! Ensuite, mon éleveur m'a tenu au courant de tout : chaleurs, grossesse, naissance "live" par vidéo, développement des chiots, etc... Un vrai plaisir pour que l'attente semble moins longue.

Et c'est mon éleveur, après avoir longtemps discuté avec elle, qui évaluait et me conseillait sur le choix du chiot. J'en voulais un noir et feu, le sexe m'importait peu. Comme c'était une portée de femelle, de ce côté le choix n'était pas difficile.

Sinon, entre les deux noir et feu disponibles, elle m'a conseillé celle qui était la plus calme. Lors de ma visite, elle a dormi sur moi tout le temps.

Pour moi, le tempérament était important car de toute façon, elles étaient toutes mignonnes et craquantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi 2 coups de foudre pour mes 2 amours...
Il faut savoir avant tout que je ne voulais pas de chien... mais mon mari en avait très envie (à la base il voulait un golden.) ... moi je ne voyais que les contraintes... et avait eu l'expérience avec mes parents de chiens qui vivaient dans des chenils et donc peu d'échanges avec eux... pour moi un chien il fallait lui donner à manger, le brosser et le sortir et basta...

Evidemment en se baladant on regardait les chiots dans les animaleries et je ne m'étais jamais laissé tentée mais il parait qu'à chaque fois que j'en trouvais un mignon, c'était un ckc...

Bref pour FarWest, coup de foudre un dimanche midi dans une animalerie... (on devait acheter des pierres pour le jardin...) je suis restée à genou devant le box pendant 1 heure au moins... et puis la parole un peu bête car mon mari commençait à se demander quoi... je lui dis si il vient me voir quand je mets mon doigt à cet endroit... il revient avec nous...et bien sur le p'tit loulou s'est approché de moi aussitôt et voila !
Il y avait une petite femelle dans le même box... je me demanderais toute ma vie si c'était sa petite soeur... (sur les affiches même date de naissance et même provenance...)

Mon mari voulait un 2ème petit bout car il me disait que c'était mieux pour FarWest... mais je freinais un peu car 2 c'est plus difficile à faire garder en cas de besoin, c'est forcément plus de travail, et puis il fallait réfléchir financièrement également bien sur surtout en cas de problèmes de santé...
Mais je regardais souvent les élevages de la région car après avoir été mise au courant des trafics de chien vendus dans les animaleries ainsi que leurs conditions de vie lors des premières semaines (FarWest vient de République Tchèque) et des problèmes de santé (MVD et autres...), j'avais dit à mon mari que si 2ème loulou dans la maison, il devait venir d'un élevage avec des parents testés yeux et coeurs...
Bref un vendredi soir dans le lit, je lui montre des photos de chiots disponibles (à 2 heures de route de chez nous), il y avait un petit mâle ruby qui me faisait craquer... (pour info à la base je voulais un mâle bleinheim...)..
Après une nuit agitée en pensant à cette petite boule de poils trop mignonne... le samedi matin à la 1ère heure, on appelle l’élevage et on laisse un message sur le répondeur...
La dame nous rappelle relativement rapidement et nous dit que le mâle est réservé mais qu'il reste une petite femelle ruby... avec mon mari on décide quand même d'aller voir, un peu par curiosité...
L'élevage se trouvant proche de chez mes beaux parents, on s'invite à manger avec eux le midi... et on va voir la petite puce juste avant le matin...
Et voila 2ème coup de foudre.... même si le mâle avait encore était dispo, on aurait quand même pris la femelle car elle nous plaisait beaucoup plus...
On est resté au moins 1 heure sur place... et puis on est reparti la tête pleine de belles images de la puce...
On a mangé chez les beaux parents et ensuite en fin d'après midi on est allé cherché la puce.

Bref 2 coups de foudre et 2 arrivées pas du tout prévu !
Mais que de bonheur aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris contact avec l'éleveuse, elle m'a demandé si j'étais déjà décidé pour le sexe/la couleur (elle n'avait que des blenheim et des tricolores), comme c'était le cas, elle m'a dit qu'il lui restait deux femelles d'une précédente portée (les petits avaient un peu plus de trois mois). On y est allé avec mon ami, (c'est moi qui voulait un chien, lui était tout de même d'accord) elle nous a présenté les deux petiotes : l'une nous est passée devant et l'autre, ma Sakura, est venue nous voir pour nous faire des câlins. Le choix était donc fait ! (Et puis en plus, c'était la plus belle !!)
Nous ne l'avons pas pris le jour même, on n'avait rien pour l'accueillir et surtout, nous avions un week end de prévus sur Paris (c'était un jeudi), nous avons donc été la chercher le lundi suivant ^^

Je ne regrette rien, mon bébé est un amour de bébé chien.
Nous avons eu quelques soucis (j'en parle dans son journal je crois, elle s'était fait mordre par une chienne le jour ou nous sommes allée la chercher...), mais c'est mon bébé d'amour qui nous a choisi, elle est bien avec nous et je ne vois plus ma vie sans elle !

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vos histoire sont émouvantes les filles. Alor moi appie j'ai mis 2ans pour que mon papa me dise oui pour un chien deux ans a attendre mon cavalier king charles !!!! Un matin je me suis levée et il ma dit oui j'ai été aux anges ...!!!!! J'allais avoir ma puce a moi. Je demande donc une femelle tricolore. Avec maman on as fait tout les sites des élevages mais elle me cachait quelques chose ... Mon papa ma dit oui vers le mois de mai et nous partions en vacances a center parcs donc ma maman m'avait dit on verra a la rentrée hors a ce moment la elle a avait deja choisie ma princesse. !!!! Lelevage se trouve a coter du travail de ma maman elle a été le voir très souvent ma puce ... Puis ma sœur et moi nous voila partir en vacances chez nos gd parent et la ce fameux 29 juillet 2005 on prend le train direction Paris austerlitz et la que maman sur le quai ... Je demande ou es papa réponse "il est garer en double fils ". Nous voila arrivée a la voiture on met nos bagages ds le coffre et je monte en voiture a l'arrière et la un panier de transport et un joujou mais pas de ckc pffff et la ma maman monte se retourne est me dis "je te présente appie" et bien sur des larmes de bonheur !!!! Jusqu'au retour a la maison je nen revenais pas j'avais ma boule de poil a moi !!!!! J'en es des frissons den parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis l'envie d'avoir une deuxième grandie ma maman a demander une tricolore car appie est bleiheim. Papa et maman été d'accord donc nous voila entrain de chercher un Elevage connaissant sandrine dali du forum elle avait une portée mais malheureusement plus de femelle tricolore de disponible. Pas de petite de corence. Elle me dit que Pascale une amie éleveuse va avoir une portée. La naissance a bien eu lieu mais pas de femelle tricolore ... Maman a trouvée un Elevage a 10 mn de chez mes gd parent ... Apres 400 km une nuit de sommeil nous voila partie au rdv fixée avec éleveuse. Et la deux tricolore et comme une évidence sa a été daika. Notre petit pouni. Puis on fait connaissance ace les autres ckc de lelevage et la une chienne et un petit mal a l'adoption a adopte ensemble mais impossible pour ns de prendre le mâle ... Mais quelques chose cete passée avec cette petite chienne ruby (chienne sauvée dun Elevage pourri par notre éleveuse ). De retour a Paris avec plein de souvenir en tête et quelques semaine d'attente .... Puis rdv fixe pour aller chercher daika. Sauf que papa avait encore en tête cette puce ruby. Coup de fils a leleveuse et elle nous donne Shirley !!!! Imcroyable on passe dune puce a 3 !!!! Nous ne regretons en rien notre adoption !!! Shirley est une amour de petite ckcette encore merci a cette éleveuse car dieu c quelle y tiens a sa cheche comme elle lapelle. Nous avons réussi a lui faire verser des larmes quand on lui a ramener pour lui montrer. Voila séance émotion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp les filles !!!!! Ce fameux 29 juillet 2005 est gravée ds ma mémoire a jamais mm 6ans plus tard je m'en souviens comme si cete hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour Cliffou, j'avais finalement à peu près convaincu mes parents de me laisser avoir un chiot (j'habitais encore avec eux à ce moment). J'avais craqué pour une photo sur internet, un élevage à 45 min de chez nous. J'appelle, le chiot en question est plus ou moins retenu pour une dame qui viendra le lendemain, mais il reste son frère. Bon, un peu déçue, je décide quand même d'aller voir la portée, le jour même ! Et Cliffou est aussi adorable en vrai qu'en photo ! Finalement, la dame me laisse avoir Clifford, tant pis pour la dame qui devait venir le lendemain (qui n'est d'ailleurs jamais venue). On repart avec mon petit choupou le jour même. Ce n'était pas prévu, je n'ai rien pour lui, mais l'éleveuse me donne un "kit chiot" avec une gamelle, un sac de croquettes etc, et arrivées à la maison, on lui bricole un lit et on lui donne une petite peluche pour le rassurer. Grosse surprise pour mon père, on ne l'a pas prévenu que le chiot était acheté, et une petite boule de poils l'accueille en arrivant.

Une photo que j'ai prise dans la voiture, il s'était endormi dans mon cou :




Pour Elliott, ça a aussi été un coup de coeur sur internet. Je devais adopter une petite chihuahua, mais qui n'était pas encore née, j'avais simplement mis une option sur la portée. La décision de prendre un deuxième chien avait déjà bien muri. Sauf que, les hasards ont fait qu'un matin de décembre, j'ai du rebrousser chemin à cause de la neige, je n'ai donc pas été travailler, et j'ai traîné sur internet. Je suis allée sur le site de la spa, sur lequel je vais souvent, et je suis tombée sur Elliott. L'annonce datait de la veille, j'espérais qu'il y soit encore. A 9h, j'appelle la spa. Répondeur. Il n'y a pas de secrétariat le matin, avant l'ouverture. Très fébrile, je vais déjeuner chez mes parents, la spa est à côté de chez eux. Léger soucis, je dois impérativement être à la fac à 15h pour un truc obligatoire de pédagogie. A 14h, je vais avec mon père et Cliffou à la spa. On attend impatiemment l'ouverture devant la grille. Ils nous sortent Elliott. Et là, on ne peut pas dire que ça ait été le coup de coeur. Ils me sortent un truc hyper énervé, gros, moche, tondu du box. Il fonce sur nous, il n'a pas l'air normal, il n'écoute rien quand on lui parle. Le monsieur me dit qu'il est lof, je ne le crois pas Very Happy On ne peut pas dire que ce soit le coup de coeur immédiat ! Il finit par se calmer et joue bien avec Cliffou. Allez, on l'embarque ! Impossible de le laisser là bas de toute façon, c'est trop triste... Petit à petit, il nous a montré son potentiel, et il est maintenant génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp Pauline. Tes rencontres avec tes loulous sont tout aussi émouvantes. Bisousssss et papouilles a clifford et Elliot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bonne idée ce post !

Toutes les histoires sont si émouvantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment, vraiment émouvant (je me répète d'un sujet à un autre ^^)
J'ai d'autant plus hâte de voir les petits bébés, quand je vois votre joie dès le premier jour.

Le CKC est vraiment un petit chien débordant d'amour :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Coucou
Alors voilà: celà m'a pris comme une envie de pisser....en février 2010 !
On avait déjà plus ou moins dit avec mon mari que dès qu'on aurait un appart plus grand, on pourrait prendre un chien.....un ckc nous plaisait comme race (celà faisait 1 an qu'on avait enfin l'appart idéal, grand, carrelé, avec terrasse)

Un jour je pars participer à un cross dans le nord est....et je passe devant l'enseigne d'un élevage....çà me donne envie.....je rentre chez moi, je cherche leurs coordonnées...mais je me dis c'est trop bête de chercher si loin alors je consulte l'annuaire des éleveurs et cherche dans notre secteur proche.........
J'en discute avec mon mari, j'appelle qq éleveurs , il y a justement qq portées en ce moment, et le jour m^me on prend RDV avec 2, qu'on visite le jour même..........
Le 1er éleveur fut le bon, ou la bonne (une éleveuse): 2 belles portées de blenheim majoritaires et tricolores déjà réservés, majoritairement des femelles.
(on voulait un mâle). On choisit 2 un peu au pif d'après les taches des couleurs...
mais ils sont encore trop petits.
On va voir le 2nd éléveur: ambiance pas top: chiens en chenil, tous ruby, il ne nous montre aucun chiot même de loin et commence un cours de comportementalisme, devant la photo du papa sur son ordi .............
Le choix de l'éleveuse étant fait, on y retourne la semaine suivante, on choisit le petit mâle le plus clair...j'y retourne ensuite presque tous les samedis après midi pour les voir grandir....
PB: celui que j'avais choisi à la base, a un oeil bleu, et çà se confirme en grandissant. Alors j'hésite entre lui et un autre (on les avait déjà appelé Filou et Fripon).
Comme à chaque fois que je viens, l'éleveuse me sort les 2, on les regarde jouer et découvrir le séjour....Je joue avec eux....mais celui que j'appelais Filou aux yeux verons, recule devant moi, ou me contourne: voit-il bien de cet oeil bleu ?
Tandis que celui que je pensais Fripon accourt directement vers moi , me mordiller les doigts , et jouer avec mon étui d'app photo....
Il est joueur, curieux, pas timoré du tout.....
Celà se confirme lors des autres visites. Celui que je pensais Fripon , répond finalement à son futur nom "Filou la pastille "(afin d'être sûr de ne pas le confondre avec le Filou oeil bleu alias Fripon au final)
C'est lui qui m'a choisi. Il pleurait au moment où je partais.........
J'en ai eu mal au coeur pour l'autre, me disant qu'avec sa différence il sera difficile à placer, mais finalement une famille corse est venue par avion le chercher pour sa différence justement, et son nom est devenu Fox.
Filou, pendant ce temps a très vite compris son nom et que je serai sa prochaine maman.......
Une fois à la maison, tout s'est bien passé. Il répondait déjà à son nom, et faisait ses nuits seul sans pleurer (mais pas sans pipi ni caca...lol)

Lui et moi aujourd'hui c'est le grand amour. Il sait rester seul puisqu'il le faut (je travaille), mais reste avec moi tout le temps que je suis là, me suit partout, m'obéit (pas à mon mari), tient absolument au petit calin du soir et du matin (sinon il me cherche jusque dans le lit de la chambre à l'étage, interdit...), me fait la fête à chaque retour (pas à mon mari) etc...etc...
Et mon mari est son plus grand copain de jeu et surtout de sièste..........
Une vraie petite famille de 3, pleine d'amour..........de calin calins....depuis 1 an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elec' et Sarah

Fin octobre 2009, mon ex me plaque, en me disant, entre autres, qu'il se sentait entretenu (ce qui était faux mais bon)... je me suis dis, tant qu'à dépenser mes sous, autant que ça soit utile, et que ça m'aide à remonter la pente. et le désir d'un CKC était là depuis plusieurs années (même avant que ma Tatan Bubu n'ai eu son Voyou (j'étais d'ailleurs jalouse que ma petite cousine ai eu un CKC et moi tjrs pas))

donc j'ai fait des recherches sur inernet pr les élevages, et un samedi matin, ma mère me dit qu'il y en a un à Marboz, pas loin de chez moi.
RDV pris pour le dimanche 22 novembre à l'élevage. J'y vais avec mes parents. en sortant de notre impasse, on se prend une moto. alors constat et tout et tout (personne n'a rien mais ça me soule d'être retardée !!)

finalement on arrive, l'éleveuse nous présente 2 mâles, un blenheim et un tricolore. ils viennent de manger et ont donc le bidou plus gros que la tête et ils ont un peu 2 e tension.

J'ai le blenheim ds les main, et mon père le trico. au bout d'un moment, on échange, et les petits se réveillent un peu, et là, le bébé tricolore avec sa petite tête tout prêt de moi me fait un léchouille sur le nez !!

Ma mère qui a compris très vite me dit : "alors tu fais quoi?" et moi je rep : "ben jle prends !!"

mais ils ont alors que 1.5mois, et je dois attendre le 5 décembre pr aller le récupérer. on fait dc tous les papiers, moi jsuis trop contente, mais là, problème, je dois lui trouver un nom en E !!! ^^ j'ai jusqu'au mardi suivant pr le trouver... je lui dis ma 1ère idée, à savoir EXCEL. mais jsuis pas sûre...

alors avec ma soeur, on cherche pr que ça fasse scientifique (on a fait bac S tte les 2) et elle me propose ELECTRON ! alors j'ai dis OK, j'envois un mail et 2 jours après, sur le site de l'élevage, je vois ELECTRON de marqué ! jsui comme une folle ! trooop contente de voir mon bébé pr de vrai !

et le 05/12/09, vers 10h, en route pr aller chercher le bébé-chien ! avant tout ça, j'ai pris le soin d'acheter un lit, des jouets, une ceinture, et tout et tout...

et en 15 jours c'est fou ce qu'il avait grandi !! j'ai halluciné. et il venait facilement vers moi! j'avais du mal à me concentrer sur ce que l'éleveuse me disait tellement gt fascinée par ce petit bout d'chien !!

et depuis ce jour, c'est le grand amour !!

Ma photo ds la signature a été prise le 05/12/09, à son arrivée chez mes parents ! voyez comme il savait déjà se servir de ses grand yeux pr me faire fondre ^^




PS : et après 1 mois à l'appeler ELECTRON, la véto me dit que c'est trop long et que ça rime trop avec NON, donc ça deviendra ELEC' !! et voilà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pardon Sarah !!! je ne voulais pas te faire naître un sentiment de jalousie c'est suite à l'adoption de voyou que ta maman m'a dit que tu étais une fan de cette race !!! sniffff....

Je ne conaissais rien de la race des ckc juste rentrée dans un moteur de recherche animalier certains critères : pas de toilettage, de petite taille et aimant les enfants(morgane ayant a peine 5 ans) et vla que ça me sort le dog français , le carlin , et le cavalier pour moi pas photo d'autant qu'ils en existaient des noirs et feux comme le bouvier bernois de ma meilleure amie de l'époque.... donc c'est vraiment par hasard que j'ai appris a conaître cette race.... nous sommes allés dans un salon et il n'en restait qu'un voyou et tout de suite la magie opéra Morgane est sortie si fière avec son tout petit chien dans les bras le regard brillant d'amour ce lien particulier jamais ne fût désavouer jusqu'au bout du bout elle pris les décisions le concernant jusqu'à la solution finale... hier soir encore elle me disait qu'elle donnerait tout pour revoir qu'une seule petite minute son "frère"... Fripouille 20 jours plus tard faisait une entrée fracassante dans notre vie mais cette fois ci parce qu'un tout petit voyou avait éclairé notre route....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tkt je t'en veux pas!! T'as trèèès bien fait de prendre voyou! Ça n'a que renforcé mon désir d'avoir le mien!!
Et Morgane était tte gentille qd jlui demandait de me le donner ^^
mais un truc qui m'a impressionné ct a noel chez nous, qd voyou s'est mis a ronfler sur le canap'. On l'entendait par dessus nos conversations alors qu'on était une 20aine!!!
Impressionnant!!

Dès que j'ai accès aux photos de ce jour jpeux en mettre ici si tu me le permet... Jte les envois avant si tu veux...

Pleins de bisous. Et merci pr ta jolie histoire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SaraH a écrit:
Tkt je t'en veux pas!! T'as trèèès bien fait de prendre voyou! Ça n'a que renforcé mon désir d'avoir le mien!!
Et Morgane était tte gentille qd jlui demandait de me le donner ^^
mais un truc qui m'a impressionné ct a noel chez nous, qd voyou s'est mis a ronfler sur le canap'. On l'entendait par dessus nos conversations alors qu'on était une 20aine!!!
Impressionnant!!

Dès que j'ai accès aux photos de ce jour jpeux en mettre ici si tu me le permet... Jte les envois avant si tu veux...

Pleins de bisous. Et merci pr ta jolie histoire!!


oui je me souviens de ce reveillon effectivement voyou troçonait non pas du bois mais des troncs !!!! il avait le nez plus enfoncé que fripouille qui lui ne ronfle pas mais je te rassure ton oncle le remplace aisément !!! lol
pleins de bisous aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous nous avions perdu notre caniche au mois d'Octobre et je frisais la folie dure sans chien donc au mois de Novembre avec l'aide de mon médecin mon mari a fini par céder pour reprendre une bestiole mon choix était parti pour un cavalier, nous avons trouvé une excellente éleveuse qui a des chiens d'une beauté exceptionnelle vers chez nous et justement des chiots noirs et feu donc RDV pris et petite Angèle d'adopter. Malheureusement après une nuit mari et voisins n'ont pas supportés donc retour avec grosse crise de larmes et de nerfs chez l'éleveuse qui nous l'a gentiment repris..

Après ça grosse crise conjugale et apaisement par notre médecin donc retour à la case départ recherche donc d'un cavalier mais ce coups là adulte, nous en voyant un chez un éleveur dans le 77 dans le bon coin, nous l'appelons le chien je ne sais plus pourquoi ne nous convenait pas mais il nous dit qu'il a une gentille petite femelle non LOF à placer et qu'il pouvait même nous la déposer à domicile, je sentais le margoulin mais un je ne sais quoi me pousser à dire oui alors que no description, photo ni rien. RDV de pris et quelques jours après notre Bouille nous arrive je la vois encore traverser avec son maître en face de chez nous et arriver et nos premiers moments ensemble. Malgré son prix et le fait qu'elle soit pourrie: en gros une grosse arnaque vraiment aucun regret Bouille restera à vie "MA chienne coup de cœur". Un vrai coup de foudre pour elle!! C'était le premier Décembre 2008

Pour Marron idem c'est entre guillemet un second choix. Au premier trimestre 2010 envie d'un deuxième cavalier et Mari idem, une éleveuse sérieuse place justement une magnifique retraitée tricolore avec juste le caractère me convenant je vois les photos un vrai coup de foudre nous voyons donc pour qu'elle me la monte lors d'un concours sur Paris malheureusement la chienne meurt suite à la maladie de Lyme. Du coup tant pis même si triste recherche d'une autre cavaliette, rebelote sur le bon coin nous voyons une éleveuse pas loin qui place une petite cavalier bleinheim pas le coup de foudre sur photo mais au moins en régions Parisienne et visible donc appelle et prise de RDV pour voir la bestiole au mois de Mai. Là gros coup de foudre de mon époux et de Maronnette pour moi aussi, moi un peu moins coup de foudre même si j'aime tous les animaux donc.. mdr, tout se passe bien aussi avec notre Bouille qui s'en fiche royal. Ça passe avec l'éleveuse donc réservation de Maronnette pour Juin après sa stérilisation où nous sommes retournés la chercher et où elle nous a suivi comme si déjà à nous depuis longtemps.. Depuis que du bonheur, et j'adooooore ma Marronnette d'Amour bon différent de Bouille mais ça.. mdr. Voilou.



smi117smi117smi117 toutes vos histoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial toute vos récis c est vraiment très émouvant Very Happy

alors je vais vous racontez comment Naguy est entré dans ma vie Wink

un jour a mon boulo une damme voulais se séparé de son CKC blenheim de 9, il s appelait Dandy, en attendant que la dame se décide c es moi qui m occupais a le sortir promené et la sa été un vrai coup j aurai t en aimé l adopté mais ma mère c est que je suis trop sencible donc elle n a pas voulu elle a eu peur qui nous quitte 1an après du coup elle ma dit que je pouvais prendre un chiot a la place !
( j ai appri il y pas si longtemp que Dandy n a pas été abandoné sa maitresse la gardé finalement ouf )

bon alors vu que je pouvais prendre un chiot je décide d appelé une éleveuse que me conseille mon patron donc je l appelle elle me demande quesque je veux comme couleur mâle ou femelle ?
je répond que je veux une Femelle Blenheim
elle me répond quelle en a pas pour le moment et qu il faudra rappellé dans 2 3 mois!
donc je décide d attendre 1, 2 mois et la je la rappelle toujours rien Sad
2 semainne je vais voir le site de l éleveuse et la surprise elle avais 2 chiot tricolor a placé et la j ai eu un gros coup de foudre pour Nicos le frère de Naguy
je l appelle et elle me dit que le chiot Nicos est réservé et qu il restai Naguy
on se reguade avec ma mère et je lui dit qu on peu quand meme allez le voir et on verra ensuite !

donc on décide de monté le voir !
on arrive devance chez elle et on vois 14, 15 CKC et parmi eux une petite boule de poils trico Very Happy
on rentre chez elle, elle fait rentré les chiens et la on vois Naguy arrivé vers nous, il était telment chou j ai craqué! il restais que vers nous
et là je dit l'éleveuse que je veux faire des concour avec !
elle me répond que sa irra pas car il avais pas les 2 testicules en bas !
et elle me prepose Némo son frère il était blenheim il sautai partout mordai les oreilles des adultes je me suis dit euh ... non merci Very Happy
j ai pas voulu changé j avais eu un gros coup de coeurs
j ai dit tempi pour les concours et j ai gardé mon petit Naguy d amour il est arrivé chez nous 3 jours aprés Very Happy
sa été le plus long week end de ma vie Very Happy

a la base je voulais pas de chien Tricolor je voulais changé car j ai toujours eu dans ma vie des chiens trico
comme quoi c est le chien qui nous choisi et pas nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des jolies histoires !!
Cindy, j'étais comme toi, je voulais une femelle (couleurs jsavais pas) et je me retrouve avec un mâle ^^
comme quoi, faudrait pas décider de tout ça avant parce que les bébés-chiens en décident autrement ^^ !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dès que j'ai accès aux photos de ce jour jpeux en mettre ici si tu me le permet... Jte les envois avant si tu veux...

pas de soucis tu peux les mettre même sans me les envoyer ça me ferai super plaisir de voir mon petit voyou ronfler dans tes bras !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a ronflé sur le canap et moi jle devorais des yeux...
J'espere pouvoir récuperer ces photos sur mon ordi qui beug...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand j'ai vu mon Toto en photos sur le site "chiots de France"j'ai eu un coup de foudre pour lui

Pourtant, il y avait de la concurrence smi16
Tous mes chiens, ça s'est fait comme ça et je ne le regrette pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh il est génial ce post...j'ai versé des larmes même!!! ^^

Alors moi à la base avec mon copain on voulait un chien...surtout moi car je travaille dans une école et seulement à mi temps No Bref entre les après-midi toutes seules et les vacances souvent toute seule aussi vue que mon copain n'en a pas autant, le temps était bien long alors je n'étais pas contre une petite présence!!! Et puis vivre sans animal me manquait....

Le problème c'est qu'on était pas d'accord sur la race...mon copain voulait un jack russel ou un cocker et moi un épagneul papillon (mon premier chien) ou un épagneul du tibet...Je ne voulais pas faire de concessions et lui non plus...Alors on a passé du temps sur le net à regarder les différentes races et la seule qu'on trouvait tous les deux jolie c'était le ckc!!! Mais bon on était pas non plus en admiration devant...

On commence alors à regarder les élevages, les annonces....quand on a vu les prix le projet chien on l'a un peu mis de côté...mais mon copain regardait quand même de temps en temps les annonces...on savait qu'on voulait une femelle trico et un jour bingo une annonce pour trois trico dont une femelle et surtout pas trop cher (enfin pour un ckc!!!). Je n'avais pas trop confiance du fait que c'était une annonce sur le net mais bon on a quand même appelé et on s'est dit qu'on pouvait au moins aller voir...la femelle sur la photo était mignonne (forcément un chiot c'est rarement très laid!) mais je n'étais pas emballée!

Au final on a débarqué dans un trou paumé à une centaine de kilomètres de chez nous un après midi...la personne m'a tout de suite fait bonne impression et quand je lui ai posé des questions sur les chiots, sur les parents je me suis dis que je pouvais lui faire confiance, les parents étaient testés....tout parfait. En plus j'ai trouvé la maman superbe! On va alors voir les chiots et elle me met la femelle dans les bras...et la je l'ai trouvé juste magnifique, ma petite Fybee m'a regardé et immédiatemment m'a fait des tas de léchouilles! J'ai regardé mon copain j'ai dit "on la prend?" Il n'a pas hésité une minute et m'a dit oui! ^^

ça a été trop dur de devoir la relâcher et la remettre avec sa soeur et ses frères...je suis restée l'observer un moment et j'ai craqué une deuxième fois!!! C'était la plus dodue du lot, un bon gros bidon et un derrière énorme! En plus les autres étaient calmes et essayaient de dormir mais elle elle leur sautait dessus, mordait leurs oreilles...il a fallu attendre une semaine pour pouvoir la récupérer c'était trop long!!!! En plus j'allais la récupérer un après-midi après mon travail...autant vous dire que je n'étais pas du tout concentrée sur mon travail ce jour là!!!

J'étais très contente, j'ai tout de suite adoré son caractère...arrivée dans la voiture elle a passé tout le trajet à jouer avec ma mère! A la maison pareil, pas craintive du tout elle allait partout, courait dans tous les sens et était déjà très pot de colle alors qu'elle ne me connaissait pas!!!

Tout ça pour dire qu'au final j'aimais bien les ckc sans plus, j'ai vu une annonce pour une chienne que je trouvais mignonne sans plus et au final en un seul regard de ma puce j'ai complètement craqué...craqué pour les ckc, et surtout j'ai complètement craqué pour ma louloute qui est juste sublime, adorable, parfaite!!! En toute objectivité bien sûr!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va falloir que je raconte l'histoire de cet amour des ckc, comment tout a commencé.
Mais tu sais Elodie, mon histoire risque d'être 4 fois plus longue que la tienne et je ne sais pas si tout le monde la lira.
Faut d'abord que je fasse un petit brouillon avant, parce qu'il y en a à raconter.
En tout cas toutes ces histoires sont plus belles les unes que les autres.
Ce poste est vraiment génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai tout lu !!! Very Happy
c est trop mignon ta rencontre !!!!
sa me rappele des souvenir car moi non plus quand j ai vu la photo de mon prince je l ai trouvé jolie mais je préfèrai son frère et quand je l ai vu en vrai ben voila j ai craqué Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop jolie l'histoire de Fybee !! j'ai tout lu aussi ! Et Elec' aussi, il est a coté de moi et il a tout lu lui aussi ! bon là il dort pr récupérer lool!
en tout cas c'est encore une bien belle histoire de l'amour de nos boules de poils !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie : moi aussi j'ai tout lu ! et sans m’arrêter en plus...
Une fois de plus une belle histoire...

Sabine : tu peux écrire un roman entier, je lirais tout de A à Z sans problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi !! j'adore les belles histoires ! surtout qd ya des petits chiens heureux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...