Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Tapis roulant pour chien

Messages recommandés

Est-ce que ça prend un modèle (pour humain) en particulier? Électrique ou manuel?

Je pense que ça ferait pas de tort à Heidi de se dépenser ailleurs que sur le dos d'Igor... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il en existe pour animaux mais je trouve que ca ne vaut pas le coût à moins de ramasser une "luck".

ceux pour chiens ont un genre d'attaches et des rails de côté. Mais ton chien peut très bien courir sans cela si bien montré. Nuuk court bien là-dessus. Kooza aussi. Takoda déteste. C'est comme une torture. Mais lui n'est pas tannant donc exempté. hihi

Pour aider Nuuk dans ses troubles de comportement (donc pour brûler son trop-pleins) le vet a recommandé de lui faire du tapis roulant. J'ai acheté un modèle pour humain et on peut tous en profiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici j'ai un modèle pour humain électrique!! thumright on a payé autour de $400 dans un genre d'entrepôt, c'est la marque qu'il y a chez Sears pour beaucoup plus cher!! en té cas...ça fait la job pour un chien! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai vu usagé à partir de 100$, ça serait vraiment bien! Et Heidi, c'est un tank, je suis certaine qu'elle va même aimer ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les moins chers sont manuels, mais il y a quelques électriques.

Ça ne marcherait pas un manuel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ça ne marcherait pas un manuel?


Le manuelle roule pas tout seul, en marchant il se met a avantcer comme tu tient la barre avec tes main mais un chien juste en marchant, il va simplement avancer et débarquer du tapis il me semble hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
ici j'ai un modèle pour humain électrique!! thumright on a payé autour de $400 dans un genre d'entrepôt, c'est la marque qu'il y a chez Sears pour beaucoup plus cher!! en té cas...ça fait la job pour un chien! Content


Ce que j'avais acheté à Laïka est un modèle pour humain aussi et il va super bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi, j'en ai un pour humain et il est électrique! thumright Les chiens vont dessus et tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Est-ce que ça prend un modèle (pour humain) en particulier? Électrique ou manuel?

Je pense que ça ferait pas de tort à Heidi de se dépenser ailleurs que sur le dos d'Igor... Siffle


Ha les femelles ....des germaines avec les mâles..... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chum de disait justement tantôt qu'il a envie d'en acheter un. Mais on va attendre vers le mois de mars, il y en aura plein d'usagés a vendre sur les Pacs pour pas cher :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici Shiva utilise l'électrique à mon père sans problème! Mais faut encore que je la leurre un peu, elle en fait pas très souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai acheté un usagé sur lespacs la semaine dernière, un vrai bon deal, la fille ne s'en servait plus, elle avait eu un bébé et voulait se remettre en forme mais il semble que les bonnes résolutions aient été abandonnées...bref mon labrador a pas de problème, pour mon border, c'est pas encore gagné, elle a peur mais je pense y arriver graduellement....

sourire

Ce qui est important est de regarder la largeur, moi j'ai un 18 pouces et c'est parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
J'en ait un manuel ici pour humains, mais les chiens vont très souvent deçu et c'est sans problèmes!


Mais comment il fait pour le starter a rouler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Dark Paradize a écrit:
J'en ait un manuel ici pour humains, mais les chiens vont très souvent deçu et c'est sans problèmes!


Mais comment il fait pour le starter a rouler?


oups, je devait être fatiguer quand j'ai écrit ça Crampé électrique pour humains Content
Mes chiens adore ça en plus! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un peut me dire si ce modèle conviendrait pour mes chiens?

http://www.canadiantire.ca/AST/browse/5/SportsRec/4/FitnessWellness/Treadmills/PRD~0840516P/Tapis+roulant+Tempo+632T.jsp?locale=fr_CA

Je n'y connais rien en tapis roulant, je sais que ça prend un électrique mais à part ça je ne sais pas trop quoi regarder, il faut qu'il soit assez large mais de combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est 2 modèles que j'ai vu usagés que je montre, j'ai regardé sur le site de CT pour avoir les caractéristiques. clin d'oeil

Mais entre les 2, je ne sais pas lequel est le mieux, je compare les caractéristiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc j'y vais pour le meilleur deal? J'ai regardé et les dimensions sont les mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:


C'est à peu près ce modèle que j'ai chez moi pour mes chiens. Wicked, 40 lives, 20 pouces au garot, fait dessus en masse. Je peux même mettre mes 2 jacks en même temps. Je l'aime beaucoup parce que je peux l'augmenter à une pente de 10%. Donc j'alterne entre le training en pente mais à vitesse plus basse (marche) pour bâtir de la musculature, et à plat mais au trot pour bâtir l'endurance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...