Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Oh la madame est contente!!!

Messages recommandés

Heidi a enfin comprit le couche en freeshaping!!!! YesYesYes

Bon, elle fesait un couche au leurre, avec le leurre, et elle comprenait pas grand chose de ce qu'elle fesait... On dit de plusieurs races qu'ils sont difficiles à entraîner, mais avec ceux que j'ai travaillé jusqu'à maintenant, bulldog, beagle, etc, la seule race pour laquelle c'est entièrement vrai, c'est le bull terrier.

Je vais enfin pouvoir travailler son couche-tapis, et son reste, ça représente beaucoup pour la gestion de la maisonnée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool Yes

Moi ça bouge pas fâché2 Il refuse de mettre ses coudes au sol croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo!!
Je me souviens comment mon chum avait eu de la misère à montrer ça à Sally! Je me souviens pas comment il avait réussis finalement, mais le déclic a été loooong!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Cool Yes

Moi ça bouge pas fâché2 Il refuse de mettre ses coudes au sol croco


Tu as essayé en dessous d'une chaise, comme pour un salut?

Moi le problème n'était pas là, c'était de lui faire comprendre ce que son corps fesait quand son gros nez suivait le biscuit... drunken Je pense qu'elle a fini par vraiment allumer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est capable de le faire, mais je croit qu'il trouve ça inconfortable hein

Maintenant que le coucher est ''acquis'', j'attend que ses coudes touchent avant de récompenser. À date ça fonctionne pas dutout, il déteste mettre ses coudes par terre, mais j'abandonne pas et j'attend qu'il touche. Quand il touche, c'est une fraction de seconde haha !

Ça va pas bien, j'en ai besoins pour ma table d'agi et pour l'obéissance

Il se couche, mais ses coudes ne touchent pas. Ils partent le chrono lorsque les coudes touchent la table franchement

Maudit picotté Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé sur une couverture? Il y a des chiens qui sont plus de luxe un peu... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il le fait sur son coussin tordu

Pas question, ça fonctionne pas avec moi Crampé Il faut qu'il s'habitue car la table est piquantes Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais renforcir son couche sur son coussin, puis sur une serviette, puis sur le sol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Tu pourrais renforcir son couche sur son coussin, puis sur une serviette, puis sur le sol...


Je pensais la même chose Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:

Il se couche, mais ses coudes ne touchent pas. Ils partent le chrono lorsque les coudes touchent la table franchement


Mais non, car les juges savent bien que certaines races ont une poitrine très profonde et que que ces chiens ne peuvent pas avoir les deux coudes au contact de la table. Du moment qu'un des coudes, la poitrine et les pattes arrières sont en contact, on considère que le chien est couché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ont as appris au Whippet ici a se coucher avec une patte replié sous eux et l'autres apppuyé sur sont coude comme sa il sont plus allaise
et sont pas juste sur le bord de pas etre vraiment appuyé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chivas en agilité fait des couchers complets sur la table en agilité sans problème mais en obé, c'est ben trop long pour lui, il vient les coudes en sang. Pour la table, je lui ai appris à l'accepter en cachant un ptit plat de plastique avec du fromage à la crème ou du beurre d'arachide sous la table. Dès qu'il est couché, il a le droit de licher. Si les coudes lèvent, j'enlève le cup de plastique. Il fait son temps!

Ton Walee est pris comme mon Chivas, pas de poils et pas de gras.

En obé je l'entraîne sur une couverture (ma prof m'encourage même à le faire) et si un jour je le sors en compet, ça sera dehors dans le gazon et c'est tout. Un moment donné, faut voir ce qui est le plus important, les titres ou le confort physique (et le respect en même temps) de nos chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben je savais pas que son couché aurait été accepté !

Tant mieux, je vais arrêter de me casser la tête avec ce problème et j'espère ne pas avoir de problème avec tout ça Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melvin est pareille pareille lui et sa shape de lévrier!

C'est très difficile pour lui et clairement inconfortable!

On peut pas faire un assis 5 sec sur la table? (me rappel pu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...