dilock 0 Posté(e) le 19 février 2008 :souris5: aujourdhui je vais vous parler de jerome;jerome c'est le copain qui partage la vie de ma fille depuis + de 5 ans; ils ont ensemble 1 amour de petite amandine qui a eu 18 mois le 4 fevrier; attendez ! c'est pas fini... il est aussi le concepteur du site des douminoux(applaudissements, merci)attendez! c'est pas fini... jerome nous enchante avec sa musique!!! avec ses potes, il ne se prennent pas au sérieux! mais leur musique est sérieusement aimée!!! ils se produisent partout en france! meme ici dans le lot quand jerome retrouve ses potes des"fausses celtics" et son frère nicolas avec sa guitare espagnole! IL FAUT LES VOIR SUR SCENE!!! si vous avez pas le moral je peux vous dire en les écoutant que vous n'aurez qu'une envie : danser!!! et vous aurez zappé tous vos soucis! procurez vous les CD, il mettront de l'ambiance chez vous c'est garanti!et vous avez le choix: pirates, irlandaise ... si je vous parle de lui, c'est une façon pour moi de le remercier d'avoir crée le site des douminoux; grace à ce site les" douminoux" ont fait de belles rencontres!... :flower: encouragez les à continuer de nous enchanter!... nous avons besoin de la musique en ces temps difficiles... ne dit on pas :la musique adoucit les moeurs! :merci: voici leur site:http://www.myspace.com/runawaymusique :flipper: MILLE COULEURS A TOUS :0032007: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 février 2008 Je vais regarder ça tout à l'heure au calme à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites