Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boudy

Rhinite d'un rex

Messages recommandés

Quelqu'un aurait-il des conseils pour traiter une rhinite chez un chat.
Je suis un peu à bout des antibiotiques.

Merci!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois booster son système immunitaire, le Kéfir est bon pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un rex, qui en souffre. Mon truc : La Lysine, que j'achète dans la section des produits naturels de la pharmacie. Une recommandation de vet. Quand mon chat se met à éternuer, je lui en met un demi caplet (c'est de la poudre en caplet) dans sa nourriture, deux fois par jour. Ça fait des miracles pour diminuer les symptômes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
J'ai un rex, qui en souffre. Mon truc : La Lysine, que j'achète dans la section des produits naturels de la pharmacie. Une recommandation de vet. Quand mon chat se met à éternuer, je lui en met un demi caplet (c'est de la poudre en caplet) dans sa nourriture, deux fois par jour. Ça fait des miracles pour diminuer les symptômes.


Merci Jules, je ne connaissais pas ce produit. Quand Clovis à fait son rhume, je l'ai soigné avec Corizalia. Mais il est resté avec les yeux qui coulent. Je lui met du polisporin ophtalmique.

Mais penses-tu que la Lysine serait bon pour qu'on se débarrasse totalement de ses pauvres petits yeux larmoyants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas trop. On m'a surtout dit que la Lysine est le produit que les vets recommandent pour la rhinite chronique. J'ai essayé et adopté. Ça évite les visites chez le vet, depuis 4 ans maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...