Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo1

Lola, la terreur de 3¼lbs (new photos p.1)

Messages recommandés

Voici la petite que j'ai accueilli dans le temps des fêtes avec son grand frère. Nous l'avons renommé Lola.

Winny (qui est maintenant Charlie) à l'air de bien s'adapter dans sa nouvelle famille.

Si la cousine de ma mère, que je devrais allé voir en fin de semaine, ne veut pas de la petite, Lola sera la nouvelle membre de ma famille canine.



Toute la gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Charlie s'adapte bien à sa nouvelle famille sauf qu'il a des comptes à régler avec Kalisto le chat. Je vais essayer de prendre des photos le plus vite possible et vous en mettre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cachottière, c'est toi qui a adopté Charlie? Félicitations pour cette belle adoption!

Nath, j'espère qu'elle restera dans ta famille, elle a l'air adorable et tellement drôle avec ses oreilles qui ont l'air trop grandes pour elle! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Cachottière, c'est toi qui a adopté Charlie? Félicitations pour cette belle adoption!

Nath, j'espère qu'elle restera dans ta famille, elle a l'air adorable et tellement drôle avec ses oreilles qui ont l'air trop grandes pour elle! amour


Oui, c'est Valérie qui a adopté Charlie. Kalisto n'a pas l'air d'apprécier un étranger dans sa maison mais Charlie est tellement zen que ça devrait se règler bientôt.

Les oreilles de Lola sont proportionnelles à son corps, c'est juste que j'ai laissé le poil long pour qu'elle ait l'air d'une tite fille. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
J'espere que le mieux pour elle et toi ... je sais que tu aimerais un autre Bobtail ...

Content

Oui, j'aurai toujours un bobtail dans la maison mais pas deux. Nous n'avons pas assez de place pour deux gros chiens ici.

Parcontre, j'ai déjà réservé un caniche miniature pour dans 2 ans. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lola est officiellement à nous. Yes
Après discution avec la cousine, il est conclu que Lola reste ici. bravo

Deux nouvelles photos d'aujourd'hui.

Une petite balade en voiture.


Petite place confortable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyy, c'est une bonne nouvelle! Yesbravobravo

Il reste plus qu'à la mettre dans ta signature! razzamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:
Heyy, c'est une bonne nouvelle! Yesbravobravo

Il reste plus qu'à la mettre dans ta signature! razzamour


C'est vrai. Content

Je l'ai ajouté. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Est dont ben mignonne ta petite princesse amouramour

J'espère la voir lors d'une compétition d'agilité, attention pour pas te la faire dognapper hihihihihi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas nous de LPD on est pas mal poche comme famille d'accueil Siffle . Faudrait partir un post pour savoir combien on gardé un chien qu'ils sauvaient ou avait en FA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
En tout cas nous de LPD on est pas mal poche comme famille d'accueil Siffle . Faudrait partir un post pour savoir combien on gardé un chien qu'ils sauvaient ou avait en FA.


Bonne idée. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mignonne comme tout amour

Mon dieu que Bedo est beau. T'as pas honte de ne pas nous le montrer plus souvent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Elle est mignonne comme tout amour

Mon dieu que Bedo est beau. T'as pas honte de ne pas nous le montrer plus souvent ?


J'aurais honte de vous le montrer aujourd'hui, il est sale. razz

Je le lave la semaine prochaine et promis, je vous met des photos. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé la montrer à son ancienne maîtresse dimanche. Lola ne l'a pas reconnue. franchement

Soit qu'elle s'est super bien adapté chez nous ou que la dame n'était vraiment pas souvent chez elle.

En tout cas, la dame ne regrette pas son choix. Elle est vraiment contente que je la garde. Elle voyait très bien que Lola allait bien et qu'elle était attentive à moi. Elle trouve que sa nouvelle coupe lui va super bien.

Je lui ai donné des nouvelles de Charlie aussi. Elle me remercie de lui avoir trouvé une aussi bonne famille. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes une famille exceptionnelle pour la petite Lola . Oui tu as vraiment une belle petite famille de poilus amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Je suis allé la montrer à son ancienne maîtresse dimanche. Lola ne l'a pas reconnue. franchement

Soit qu'elle s'est super bien adapté chez nous ou que la dame n'était vraiment pas souvent chez elle.

En tout cas, la dame ne regrette pas son choix. Elle est vraiment contente que je la garde. Elle voyait très bien que Lola allait bien et qu'elle était attentive à moi. Elle trouve que sa nouvelle coupe lui va super bien.

Je lui ai donné des nouvelles de Charlie aussi. Elle me remercie de lui avoir trouvé une aussi bonne famille. Content


Je suis contente qu'elle ne regrette pas son choix et qu'elle aime recevoir des nouvelles :). Tout semble s'être arrangé entre Kalisto et Charlie donc tout va pour le mieux :) Tout le monde a du plaisir ensemble :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarawillow a écrit:
Je suis contente qu'elle ne regrette pas son choix et qu'elle aime recevoir des nouvelles :). Tout semble s'être arrangé entre Kalisto et Charlie donc tout va pour le mieux :) Tout le monde a du plaisir ensemble :)

Super!! Yes

La dame m'a appeler aujourd'hui pour reprendre des nouvelles. Elle part en voyage demain et voulait savoir si tout allait encore bien avec "ses bébés".

Elle part la conscience tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh quelle belle tite affaire!!!!! amour

C'est le fun hein un tout tit chien!!!! Câlins Ils rajoutent un cachet special à notre vie. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:


C'est le fun hein un tout tit chien!!!! Câlins Ils rajoutent un cachet special à notre vie. coeur


Mon mari me disait comment des gens ne peuvent aimer ces touts petits chiens minis, il est en amour avec son petit Cookie Rolling Eyesmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
EviLQuicK a écrit:


C'est le fun hein un tout tit chien!!!! Câlins Ils rajoutent un cachet special à notre vie. coeur


Mon mari me disait comment des gens ne peuvent aimer ces touts petits chiens minis, il est en amour avec son petit Cookie Rolling Eyesmdrmdr



Manque de connaissance... Mon père aussi adore Pumpkin!

C'est fou comme un gros chien et un très petit chien nous comble un bonheur different dans nos vies. Je compare souvent mon Chihuahua et moi a un pirate et son petit singe. Le pirate n'avait pas son singe sur l'épaule pour impressionner qui que ce soit. Il l'avait simplement parce que c'etait le compagnon de poche idéal à son quotidien. Son petit clown, son confident, rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...