Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YaelL

Demarche bizarre comme desarticulée en promenade

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si vous avez déjà rencontré cela chez l'un de vos CKC, notre petit loulou est un peu surexcité en partculier lors des promenades, nous l'avons eus d'une animalerie et il avait au début une toux et des sortes de crises d'epilepsie. Nous l'avons soigné, sans avoir su vraiment ce qu'il avait. Et maintenant il a 2 ans et 1/2, il n'a plus du tout de crises type crise d'epilepsie, en revanche lorsqu'on le promène, il tire enormément sur la laisse et au bout d'un moment a forcément une démarche très bizarre; il a comme les 4 pattes desarticulées ( c'est dur à décrire). Nous en avions parlé au véto qui pense que c'est su au fait qu'il tire trop sur la laisse. On a donc essayé le collier et une laisse courte (il avait un harnais et une laisse qui s'allonge), avec le collier il tirait du coup un peu moins mais avait quand même la demarche bizarre de temps en temps. En fin de promenade, il remarche normalement.
Entre-temps nous sommes revenus au harnais car il tire beaucoup trop et j'ai peur que le collier ne soit pas bon pour lui.
Est ce que vous avez un avis sur la question? En dehors de ca, il est en bonne santé, joues beaucoup, court...Et dans la maison même en courant il n'a pas cette démarche bizarre.
Pour info il a aussi de temps en temps des "coups de mous" une fois tous les 2 mois, il veut qu'on le porte, marche un peu en boitant et ne veut pas jouer, en général ca dure une soirée /journée max et il repart....

Merci de vos avis
Vanessa

aïe!!!! les animalerires!!! il faut les fuir!!!!

c'est bizarre ton histoire, tu devrais demander un deuxieme avis chez un autre véto, on lui expliquant qu'il vient d'une animalerie

tiens nous au courant!

mais tu as déjà un cavalier?

je pensais que tu ne l'avais pas encore

Non c'est celui de ma soeur mais je m'en occupe beaucoup!!
On a déjà vu pas mal de veto, notamment à Maison-alfort, comme il est en bonne santé à part son problème de démarche ca ne les alarme pas! Il faut le voir aussi tirer sur la laisse...

Ils a peut être des crise articulaires chronique mtn ce n'est pas normal du tout !!!!! En plus il est jeune ... Demande a ton veto de le mettre sur un traitement périodique !!!! Qui le soulagera !!!!!contre les douleur articulaire notamment j'ai un médicament en question ds la tête que nous vendons a notre clinique veto mais je ne veut pas me divulguer donc insiste au près de ton veto ... Quitte a le faire marcher devant lui .... Sinon change de veto !!!!!!! A voir peut être pour une radio !!! Tiens nous au courant.

Oui je lui en parlerai, mais il n'a pas l'air d'avoir mal, il continue à tirer la laisse... Il ne s'arrete pas!

Ok pas de problème je le filmerai!! Si ca peut aider! Ce qui est bizarre c'est qu'il ne fait cela qu'en promenade et jamais à la mais
Dans le jardin pourtant il se dépense beaucoup!!

Ca fait peur les animaleries.
Je ne veux pas t'alarmer, mais tu as bien fais de t'orienté sur un élevage.
Oui, avec un film on pourrait mieux se rendre compte de son problème de démarche.
Tiens nous au courant pour ton petit bout.

Oui surtout qu'on a vu après que Loulou venait de Pologne! Ce qui est rassurant c'est qu'il va bien maitenant (mis à part le problème de sa démarche) et puis quand on le voit on ne regrette pas d'être allé dans cette animalerie! Au moins il est bien tombé et il est tellement mignon et formidable!!!!