Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sab23

blagues en vrac

Messages recommandés

:farao:
Un vieux monsieur et son épouse célèbrent leur
90ème anniversaire de mariage. Toute la presse et les télévisions sont
présentes pour l'événement. Un des journalistes demande aux époux le
secret de leur longévité et de leur mariage heureux. La vieille mariée
répond :
- Ah ben, ça, ça doit être l'air de la campagne : j'ai jamais été malade de toute ma vie !
Le jeune journaliste n'en revient pas et insiste :
- Alors vous n'avez jamais été clouée au lit ?
- Oh ben si !, répond tout de suite la vieille, des milliers de fois... dont deux fois sur la banquette arrière d'une Traction.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
?

Le petit Arthur demande au petit Bertrand ce qu'il souhaite pour son anniversaire :
- Un lion qui rugit, un âne qui braie, un chien qui aboie, un chat qui miaule... et des parents en peluche !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
?
Pourquoi un banquier n'épouse-t-il jamais sa maîtresse ?
- On n'échange jamais un bon de jouissance contre une obligation !
lol!
Un fils de banquier dit à son père :
- Papa, prête-moi 20 euros, mais ne m'en donnes que 10.
Le père demande :
- Pourquoi, mon garçon ?
- Comme ça tu me devras 10 euros, je te devrai 10 euros et nous serons quittes !
Basketball :albino:
Quelle est la différence entre les bières et les chasseurs ? Les bières, on arrive à en faire sans alcool !
:cheers:
Pourquoi les belges ont-ils arrêté la chasse aux canards ? Parce qu'ils n'arrivaient pas à lancer les chiens assez haut.
:albino:
Deux chasseurs parlent ensembles:
- Tiens, tu as fait un nœud aux oreilles de ton chien ?
- Oui, c'est pour penser à acheter du gibier en rentrant...
geek
Le poisson est un animal dont la croissance est
excessivement rapide entre le moment où il est pris et le moment où le
pêcheur en fait la description à ses amis.

BONNE FIN DE SOIREE A TOUS :cherry:
MILLE COULEURS :flower: cat

Je comprends j'espère que personne ne va mal le prendre comme tu dis ce n'est qu'une blague