Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belle06

Que donnez-vous à manger à vous loulous ?

Messages recommandés

Hello !

Qu'est-ce que vous donnez précisément comme sortes de croquettes à vos cavaliers ?
quelle marque, quelle quantité, quelle fréquence....

Tout avis bienvenu Wink

Merci pour vos réponses :)

Ici pour FarWest c'est proplan small adult sensitive au saumon 2 fois/ jour à raison de 70 grammes par repas.
Etant petit il avait les mêmes croquettes mais pour chiot donc puppy et il faisait 3 repas avec 35 grammes / repas jusqu'à 11 mois environ.

Pour Frimousse, elle mange des croquettes Platinum données par son éleveuse mais je vais la passer au Proplan dès la fin du paquet (avec transition bien sur).
Actuellement pour elle 3 repas à jour à raison de 45 grammes / repas

Sakura mange des Flatazor light depuis quelques semaine, a raison de 120g par jour, en 2x (matin et soir).
Sakura a mangé énormément de marques/catégories de croquettes ! lol! Je résume donc :
Elle était au proplan small poulet quand je l'ai eu, mais ça ne lui réussissait (diarrhée, vomissement...), du coup je l'ai mise au Royal Canin (RC) pour chiot, jusqu'à sa stérilisation à 7 mois, puis au RC spécial CKC, mais je ne les trouvais pas en grand format donc ça m'a énervé, je l'ai donc mise au RC petit chien adult. Elle y est restée environ 1 an. Puis elle a prit du poids (on m'a pas dit qu'il fallait la passer au light après sa stérilisation...), je l'ai mise au RC petit chien light. Le véto trouvant qu'elle perdait pas assez vite, il m'a proposé, il y a environ 1 an, de la passer au Virbac light (marque véto), elle a pas perdu beaucoup plus, mis elle a pas pris, sauf récemment (et je sais toujours pas pourquoi...) donc j'ai décidé de trouver encore plus light : les Flatazor ^^
Voilààààà ^^ smi9
smi17

Moi, ils mangent des croquettes Bozita, marque suédoise que je prends sur internet (zooplus). J'ai changé car Cliffou maigrissait avec les Science plan. J'en suis très contente !

Invité
chez moi Frisbee et Caline mangent des royal canin adult mini 27 depuis 1 mois (j'ai changé avant je donnais pedigree) une dose de 120g par jour et par chien bien sur ! pour l'instant j'ai pas a m'en pleindre , ils ont l'air de les adorer. je les commande sur zooplus c'est beaucoup moins cher que dans les magasins

Invité
Régime BARF : 180 g/jour de viande et os crus + suppléments.

Beau poil, belles selles, belle humeur, bonne odeur mais faut pas avoir peur de la viande crue.

Moi ma puce était au pro plan poulet et est passée depuis 3 semaines au pro plan saumon car elle se grattait pas mal et avait des pellicules...Depuis plus de gratouille!!!
Elle en a 70g le matin et 70g le soir!

moi avant je donnais des Flatazor mini mais il m avais pris pas mal de poids car je donnai pas mal de friandise a coté oups !

donc je suis passé au Flatazor light elle sont vraiment super pour faire maigrir je lui donne un peu prè 120 par jours
la il ma perdu 300 gr en un mois smi112
par contre je pense que sa sera pls dure a stabilisé son poids

Invité
Ici le matin crue et le soir Canisource

Sonia CKC a écrit:
Ici le matin crue et le soir Canisource

donc le matin c'est "barf" et le "carnisouce" c'est quoi ? scratch

Invité
En effet le matin barf et le canisource tu peu aller voir sur canisource.com c'est de la moulé mais plus naturel