Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Shampooing et Revistalisant Nature O Poil

Messages recommandés

Je devais acheter du shampooing (car mes bouteilles sont vides) pour laver Takoda car avec sa maladie de peau il a une tendance à avoir un poil plus "écrasé".

J'ai commandé hier après-midi les échantillons (bouteilles de seulement 125ml chacun mais qui me dureront très longtemps car je ne lave pas souvent) du shamp et revitalisant. J'ai déjà reçu mes bouteilles au bureau. Wow. Quelle rapidité.

Le fun est que le revitalisant tu ne rinces pas. Yesssss!

Ca revient à $20.48 tout inclus pour les 2 bouteilles. Ca sent super bon et le liquide est bleu. J'sais pas si ca va aider à faire mes chiens blancs plusss blanc mais on verra.

J'ai hâte au weekend pour l'essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai dejas essayer avec ma défunte calla, ma canichette blanche Content

elle devenais quaisiment blanche fluo mdr

sa fait vraiment un beau blanc,,
mais met pas trop de conditionneur,, sa rend le poil un peu plus gras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool.

Merci de m'informer pour le revitalisant. Ma bouteille va durer encore plusssss longtemps. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai déjà utilisé et beaucoup aimé ( pour maya ds le temps , elle avait de grave problèmes d,allergie et ces produits lui faisait bien ) .
Pour le service de cette compagnie ( nature o poil ) il est EXCELLENT , ds le temps j,avais des questions ( pour le chasse moustique , que j,utilise depuis d'ailleur ) et le fondateur lui même m,avait téléphoné et donné beaucoup d'info .
Entre autre il m,avait dit que ce produit à la citronnelle il ne pouvait pas mettre dessus " contre les moustiques" à cause des lois à propos de cà .
J'utilise encore le produit "Pet gel " pour les irritations de la peau . Par exemple dernièrement Jayda c'était fait un bobo ( probablement en se grattant ds l'oreille )et ca ne guérissait pas . Avec un peu de ce gel quelques fois par jours , ca a guérit en 2 jrs . Peut aussi être utiliser sur les gencives imflammées .
Tout ca pour dire que j'aime beaucoup cette compagnie Québécoise .
Et même que quand j,habitais l'ontario , j'allais ds une animalerie où ils vendait seulement des produits de qualité ( moznikki d,ailleurs y vend ses petits polars ) et leur avais demandé s'il pouvait vendre leur ligne ...ce qu,ils ont fait et eux aussi avait été très satisfait .
J,utilise aussi leur produit pour nettoyer les oreilles Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise la crème Phyto-Poil sur mes chiens et sur moi-même avec d'excellents résultats. Je n'ai pas essayé leurs autres produits mais le Citronelle Plus m'intéresse beaucoup, je vais sûrement le commander au printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...