Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouska11

Je vous présente Léo

Messages recommandés

... Non non, pas en photo puisque j'ai oublier mon appareil chez une amie... mais en écrit:

Léo est un teckel miniature de 12 lbs, de presque 2 ans. Il est couleur feu et vient d'un ''élevage'' de teckel.
Léo habitait dans une famille qui n'avait plus le temps de s'en occuper. Je l'ai donc pris chez moi. Il est présentement en essai pour les 2 prochaines semaines.

Léo n'a pas été beaucoup éduqué. Il jappe +++ et course les chats comme c'est pas possible! On travail ça et ça va un peu mieux de jour en jour.
Il marche très bien en laisse mais jappe après les passants, on y travaille ça aussi!

Il apprend très vite au clicker et il semble vouloir nous plaire. Il est drôle puisque pas standart comme teckel: Il a les oreilles trop petites et le nez trop long, ce qui lui donne un drôle de look!

Mon fils l'adore déjà, il le promène en laisse dans la maison tout les jours, ils sont trop cute à voir ensemble.

J'ai bien l'impression que le beau Léo va rester chez moi mais je conserve mon 2 semaines d'essai, au cas où la situation avec les chats empirerait plutôt que de s'arrenger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça te surprend qu'il jappe ?
my God... j'me demande si c'est pas LA race la plus jappeuse que je connaisse... razz bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
ça te surprend qu'il jappe ?
my God... j'me demande si c'est pas LA race la plus jappeuse que je connaisse... razz bonne chance !


Ha non, ça ne me surprend pas du tout, je sais que les teckel sont jappeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que beaucoup de Teckels que j'ai connus jappaient en masse. Toutefois, j'en ai connus 3 qui bien éduqués ne jappaient pas autant.

J'ai bien hâte de voir les photos de Léo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens ne jappent pas tant que ça... Rien d'anormal me semble.
Ça serait le fun de voir des photos... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
Les miens ne jappent pas tant que ça... Rien d'anormal me semble.
Ça serait le fun de voir des photos... Ange


Oui oui, les photos viendront dès que j'aurai récupéré mon appareil.
Il ressemble aux tiens sur ton avatar!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'il y avait juste les "es*ies" d'eskimos américains qui jappaient.

J'ai déjà rencontré des teckels et ils ne jappaient pas du tout.

J'ai hâte de voir des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette adoption. Je te dis "merde" pour le deux semaines d'essai Câlins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...