Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Luna à la télévision ! Vidéo en page 9

Messages recommandés

Invité

J'en ai parler un peu sur le forum, mais voilà, ça approche à grand pas ! En novembre j'ai passé une audition pour l'émission Zéro à 1000$ : L'échelle du talent avec Luna en freestyle canin. Deux semaines après, j'ai été appelée et on m'a dit que j'étais prise

Donc voilà, dimanche matin à 6h on part pour Montréal pour le tournage de l'émission Yes

Je suis très très très stressée, enfait je hais pour mourir la télévision et les caméras. Je le fais car j'aimerais acheter un bain d'hydro-thérapie ( ou plutôt construire maintenant ) à Luna. Donc j'aimerais bien gagner un prix, on croise fort fort fort les doigts pour cela

Aujourd'hui Luna a été toute toiletter, une vraie petite ange toute propre amour
Mes vêtements sont prêts. le collier à Luna lui va à ravir coeur

Voici quelques photos de Luna, toute prête pour le grand jour arrrg





Maintenant, reste plus qu'à croisez les doigts que Luna fasse une bonne job et que maman stress pas trop Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Go Gen go, té capable. Fait toi confiance elle est géniale Luna. Bonne chance. YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Go Go Go Gen, t'es capable et Luna aussi bravobravobravo

Elle est classe toiletté et avec son collier cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow un collier de STAR YesYes ça va bien aller et je te souhaite le Mille dollars ++

Oublie pas de sourire et soit zennnnnn Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup tout le monde Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fantastique , ça bravo
Oh boy, vous allez les impressionner thumright
Câlins Grosse bise à Luna.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYes Tu nous diras a quelle date ca vas passé , ont vas l'écouter c'est certain et vous allez etre super bon Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup tout le monde ! Juste le fait d'en parler me rend folle ! allez, une p'tite shot de rescue pour bébé et maman avant d'aller sur scène Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi Luna va se payer son tapis d'hydrothérapie! Yes

Fais ta sensassionaliste et raconte-leur que tu es là pour Luna hihi.

Bonne chance à vous et j'ai hâte de savoir les résultats!

1000$ pour Luna et Gen bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui, est rendue grande là là faut qu'elle paye ses affaires grimaceSiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est demain affraidarrrg

La journée va être longue ! Et la nuit très courte, je dois partir à 6h du matin toute préparer alors je devrai me lever vers 4h30 drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Vous allez casser la baraque! Luna va être super et toi hyper alaise et détendu, fait de la visualisation sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sûre que cela va bien se passé et que tout va bien aller. On pense a Luna et toi très fort demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whoa...c'est génial!!! Ça va tellement bien aller, c'est sûr!!

J'croise doigts les pour vous deux Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne chance ! Content j'ai hâte de voir ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les filles Câlins

Ouff, je vais me coucher dans genre 1h, j'essaie de souper pis ça marche pas. Je suis définitivement PAS faite pour la télé Crampé Dans quoi je viens de m'embarquer, mon dieu gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance demain. ET qui risque rien n'a rien. Donc fonces dans le tas et tentes de t'amuser quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anyway... j'ai vu quelques fois Luna en publique... elle a une super belle attention sur toi et elle adore te faire plaisir, j'vois pas pourquoi ça n'irait pas!
T'es belle, t'es fine, t'es capable!! yeaaaah... bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est belle ta Luna, allez vous y arriverez parfaitement. Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gen a écrit:
Merci les filles Câlins

Ouff, je vais me coucher dans genre 1h, j'essaie de souper pis ça marche pas. Je suis définitivement PAS faite pour la télé Crampé Dans quoi je viens de m'embarquer, mon dieu gêné


Dis-toi que c'est Juste une SUPER belle expérience, il ne peut rien y avoir de négatif au final !
:985::985::985::985::985::985::985::985::985::985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance, tu nous tiendras au courant quand tu passeras a la télé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis, viens nous raconter comment ça c'est passé?

ON veut tout savoir bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai enfin pu rattraper un peu de sommeil, oufff ! J'ai dormi que 3h la nuit avant le show, j'étais trop stressée.

Alors voilà les nouvelles ce matin :

Le show a vraiment été super, c'était tellement gros et organisé, wow ! On arrêtait pas de me maquiller et revenir encore le faire et le faire haha, moi qui hait le maquillage je vous dis que je me ressemble plus dutout certainement !

J'étais vraiment nerveuse, Luna anxieuse elle aussi et pour le comble de mon malheur j'avais oublier le rescue remedy chez moi, hihi génial!

La générale a été une catastrophe, j'avoue avoir eu la grosse envie de pleurer. Quand ils ont partis la musique, c'était si fort que Luna s'est écrasée et a fixer le plafond. Elle écoutait à moitié les tours et a fini par se sauver à la course hors de la scène. Ma mère a dur passer le 30 minutes qu'il me restait avant le vrai show à me réconforter et me dire que c'était pas plus grave que ça, de vivre l'expérience et que même si Luna ne voulait rien entendre, j'aurai esseyer.

finalement 30 minutes plus tard je suis revenue, gâterie à la main plus motivé que l'autre fois. J'ai travaillé derrière scène en la récompensant beaucoup et mon énergie a changé son énergie.

J'étais malgré tout bien stressée, quand je me suis avancée sur scène. On m'a fait placé au centre et après le 5,4,3,2,1 organisé, les gens ont applaudis et criés et Luna était terrorisée ( vous allez d'ailleurs le voir à la télé hihi !)

J'ai commencé mon début de chorée, ça passait encore, elle faisait les tours souhaités. Après chaques tours, les gens applaudissaient et criaient. Elle réagissait mal à chaque fois ouff j'étais certaine de la voir décrocher

Finalement non, tout a bien été même si elle était un peu distraite, elle a été fantastique. Ma famille en pleurait, parait que c'était très beau à voir.

Bref, me restera plus qu'à le voir moi-même à la télé hihi.

J'Ai eu que des bons commentaires par les juges, certains un peu étranges mais c'est pas trop grave haha !

J'ai passé une super belle journée, Mahé Paiement est la nouvelle Fan numéro 1 de Luna, elle est venue 3 fois dans la loge pour lui donner des bisous. Et je me suis fait coiffée en même temps qu'elle alors elle ne cessait ce lui parler hihi !

Je suis arrivée 3em avec 250$ et j'ai été très étonnée. Les autres participants étaient TELLEMENT bon ! Ça, on appel ça du talent wow ! Je pensais recevoir le prix 0. J'espère que ça parait pas trop dans le vidéo j'ai failli m'avancer et c'est même pas moi qui a été nommé Crampé

En tout cas, pour le niveau de compétition qu'il y avait, je suis très fière de ma cocotte !

La diffusion de l'émission sera le 7 février

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Gen s'est super bon! Je sais comment Lulu est une chienne anxieuse en plus que toi aussi tu est assez nerveuse hihi, alors je vous lève mon chapeau d'avoir réussis a le faire! Câlins

J'ai hate de vous voir a la tv!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a gagné la même chose qu'Astro. bravo

Mahée Paiement aime vraiment les chiens et tes commentaires bizarres, c'était surment du gars à lunettes ? pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me souviens plus lequel a passé quel commentaire

Un m'a dit qu,on ressentait toute la tendresse entre moi et Luna. Et puis je pense que c'est la même personne qui a dit : Mais là là. ton copain il en pense quoi de tout ça ? ou quelque chose du genre

Je sais pas trop ce que je devais répondre Crampé

J'étais plus stressée qu'autre chose, j'ai pas trop porter attention aux détails à la fin je voulais juste quitter la scène et jouer avec ma chienne haha mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Elle a gagné la même chose qu'Astro. bravo

Mahée Paiement aime vraiment les chiens et tes commentaires bizarres, c'était surment du gars à lunettes ? pffff


Et Astro a passé quand à l'émission?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste te rendre là bas et passer à la télé, je te dis un gros Bravo bravo

J'ai hâte de vous voir moi aussi, as-tu montré ton beau sourire au moins Content

Ouin, le gars à lunette..... yé vraiment biz celui-là mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que je souriais oui, j'étais contente ! Mais sincèrement, je me souviens de rien rendu sur scène Siffle J'étais dans une grosse bulle de stress haha, je sais pas de quoi j'aurai l'air à la télé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo ! bravo Le 7 Février c'est à quelle heure ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça je sais pas encore, je n'ai pas regarder mais je vais regarder ça et je vous le dirai Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...