Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Luna à la télévision ! Vidéo en page 9

Messages recommandés

Félicitation !

Je suis contente pour vous 2 ! Mais bon.. pauvre Luna! "Mais qu'est-ce qu'ils me veulent à crier d'même?" hihi Content

J'ai hâte de voir cela à la télé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gen je suis vraiment fière de toi et Luna Ça prend beaucoup de guts pour se rendre là bas et faire face aux juges.

Pis le juge avec des lunettes est plus sévère dans ses commentaires Rolling Eyes


J'ai bien hâte de vous voir à la télé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Gen!! Yes c'est pas évident tout ça...que de stress..................tés moi j'aurais vomi sur la scène!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo Bravo Gen et Luna. Félicitations pour le prix c'est génial, et de plus tu as vécu une belle expérience. Tu nous diras quelle date on pourra te voir a l'émission YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Gen, je suis vraiment contente pour vous! J'ai tellement hâte de vous voir aller!!!
J'ai hâte de te voir maquillée Sifflemdr

Les chiens ressentent vraiment beaucoup le stress! Quand j'avais fait le show au festival juste pour rire avec Jessie... c'était ma première démo et j'en étais malade de stress... c'était dégueulasse comme feeling. J'ai voulu la pratiquer. rien à faire, elle voulait RIEN savoir.
Finalement quand je suis arrivée sur la scene, mon stress a totalement disparue et elle a fait ça SUPER bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation! Ça due être en effet terrible pour Luna! Pour performé dans des conditions pareil ça veut dire qu'elle est vraiment forte.
Bravo. J'ai hate de voir ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Gen!!! Yes
Tu as relevé un gros défi que tu t'étais imposé et tu peux en être très fière. Juste pour ça, tu as la première place pour moi. #1
Gros câlins à Luna aussi. CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow, tu as réussi malgré ton stress. Un gros bravo bravo J'ai hâte de voir ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Gen! Je vais faire enregistrer ça pour être sure de ne pas vous manquer! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup tout le monde ! J'ai super hâte de nous voir à la télé ( ou peut-être pas en même temps Crampé ) Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un petite update pour vous dire que c'est ce lundi à 17h !!!

Il parait qu'on me voit dans les annonces, alors j'écoute le post en espérant pouvoir me voir moi aussi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYes j'ai hâte de vous voir bravo je vais me mettre un mot sur la télé de la cuisine pour pas l'oublier thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on te vois dans les annonces, mais moi je me rappelais plus de la date, alors toute la semaine passé je défendais à la famille de changer de poste lol!


Mais là je le sais, donc je vais regarder c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah non je suis jalouse toi aussi tu m'as vu pfff ! mdr Je regarde le post depuis plus d'une heure et pas vu ma face encore ! On voit quoi on voit quoi !?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vois ton chien et toi un peu aussi, mais c'est très rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a vous deux ! bravo

On va pouvoir le voir sur le net ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, il devrait être en ligne le jour même Yessourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu une pub et j'ai pensé que c'était toi Content on va regarder ça ce soir...diablo raffole des chiens dans la télévision en plus Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici une photo après le show fraichement posté ce matin Yes

Luna a une face horrible..pis moi aussi...mais bon..c'est bien la seule que j'ai Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de te voir arrrg , quand j'ai vu l'annonce cette semaine, j'ai trouvé ça pas mal bien de pouvoir admirer votre belle complicité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gen, la photo est très belle. J'ai hâte de vous voir à la télé tous les deux Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Meci Content

Plus que 10 minutes gêné stressss gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pourrais pas te dire j'Ai pas le cable confus

Moi il est sous le nom de V-MTL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Essaie le 5 voir, c'est ça que ma mère a..mais elle est de l'outaouais elle aussi mdr Les Simson qui joue en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense que la fille qui danse a perdu un pari avec ses chums de fille! CrampéCrampé

chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit ! J't'ai manquée, j'ai allumé la télé quand les juges te parlaient après ta performance... Bon, j'vais aller te regarder sur le net quand ce sera disponible... pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...