Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Luna à la télévision ! Vidéo en page 9

Messages recommandés

Invité

Génial ! Tres touchant et magnifique complicité Câlins

Bravo !!! bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo bravobravobravobravo vraiment c,etait tres beau et je peut te dire que ca parle de toi sur un autre forum (pas de chien)et tu en a fait pleurer une couple d'émotion...encore bravo ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous Câlins Faut le dire, c'est grace au forum si Luna s'est rendue aussi loin YesCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heille c'était ben hot! bravobravobravo
Méchantes questions et commentaires niaiseux par la suite, tout pour mettre à l'aise une fille qui fait pas de télé tsé... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement comme dit Cybermyriam j'ai pas trouvé les commentaires très pertinents, ça demande tellement d'heures de travail et une patience d'ange pour arriver a un tel résultat.


bravobravo Bravo Gen et Luna vous étiez géniales a regarder, félicitations toute une belle performance. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo bravo gen, et a lire tout les autres commentaires je crois que j ai pas ete la seule a avoir larme a l oeil en te voyant YesYes


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Merci CâlinsCâlins

J'avoue que le truc du chum, j'savais pas trop quoi dire moi là mdr


Tu as eu la réaction qu'il fallait : ne rien dire. À la radio comme à la télé, ils parlent pour parler, c'est leur métier et ils ne s'attendent pas vraiment à une réponse comme tu as pu t'en apercevoir !

Bravo bravobravobravobravobravo J'aimerais tellement faire ce que tu fais avec Luna ! Est-ce que tu donnes des cours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh amour Bravo à vous 2 vous étiez magiques! coeur

Comment avance ton projet de tapis thérapeutique pour ta belle cocotte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'était très beau et très émouvant avec la chanson. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à toutes Câlins

Pour les cours, j'ai eu quelques demandes hier via facebook après l'émission, alors je songe peut-être en donner Content

Pour son bain, pas d'avancement pour l'instant ! Shit Luna s'est blessée la semaine dernière, le chèque est déjà passé bouh.! J'ai par contre acheté le Fitpaws Peanut qui devrait être parfait pour quelques temps Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... j'ai les larmes aux yeux!

Bravo, félicitations !!! amour Vous étiez superbes, quelle belle complicité entre toi et Luna coeurcoeur En vous voyant, j'ai pensé au beau Rookie, Luna est aussi bonne que lui l'était. Bravo! Bravo!

Merci Martine pour la vidéo

Plume xx.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW ...je suis en admiration YesYes et ma fille aussi car 5 minutes après...elle était dans le salon et voulais que Diablo lui saute sur le dos CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Câlinscoeur

Martine : On jouait dans la cours et j'ai filmé des entrées de slalom pour une amie. Je ne sais pas exactement ce qui est arrivé encore, je dois me rendre à Monréal chez l'ostéo mais selon ce que l'ostéo voit sur la vidéo sa rotule aurait débarquée et rembarquée Shit Elle va bien, sa rotule est retournée où elle devait car elle marche bien, court bien ( mais on l'empêche pour l'instant ) et aucune boitterie. C'est plutôt étrange enfait, difficile à expliquer ce qui s'est passé réellement. On verra plus tard dès que je pourrai me rendre à Montréal pour regarder tou ça. Alors pour l'instant elle fait sa belle vie de grosse toutoune de salon au repos, elle s'en plaint pas mdrcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis franchement impressionnée!! WOW! C'est superbe, émouvant et la relation que vous avez ensembles est magnifique! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci CâlinscoeurYes

Ohhh oui un Samoyed en freestyle amour Une amie va avoir sa poupoune de show d'ici quelques jours et elle va faire du freestyle, tellement cuteeee amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, bravo! Yes Vous avez vraiment fait un bon show! J'admire toute la pratique et la patience que ça a dû prendre pour arriver à ce numéro-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui donne des cours a Elisabeth , j'aimerais beaucoup voir Micka faire du freestyle Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!!!!

Gen vous êtes superbe toi et Luna!!! Caline! J'vais regarder ton vidéo pis ca va me primer à trainer Théo ahahah! ...

PS : même si t'est maintenant mon idole en freestyle, Théo ne sautera PAS sur mon dos! J'y tiens ;a mon dos Crampé
Sans blague la : félicitations! Vous êtes beaux à voir lààà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ! Câlins Oh mais tu sais, ça fait pas mal ! Je te dirais que le plus douloureux est de l'apprendre, car le chien n'est pas certains où et comment sauté, mais quand il est habitué Luna ne fait pas trembler dutout ! Elle saute délicatement, et se fait très légère mdr

On reçoit son FitPaws aujourd'hui coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Merci ! Câlins Oh mais tu sais, ça fait pas mal ! Je te dirais que le plus douloureux est de l'apprendre, car le chien n'est pas certains où et comment sauté, mais quand il est habitué Luna ne fait pas trembler dutout ! Elle saute délicatement, et se fait très légère mdr

On reçoit son FitPaws aujourd'hui coeur


ahah ok well faudrait aussi anyway que je comprenne comment l'attirer la! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow vous faite un duo d'enfer toute les deux bravo !!! :)

J'ai vraiment aimé mahée elle semble super fine !! Et les autres juges bofff jai pas trouvé leurs commentaires intéressant ta super bien réagi Content

Bref bravo a vous deux vous avez énormement de talent dommage que tu sois pas de mon coin je prendrais bien des cours gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh vous êtes super Yesbravo

Maus maudit que les juges sont cons... laid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci CâlinsCâlins

Ouai les juges les commentaires sont pas fameux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...