Caro45 0 Posté(e) le 8 février 2011 Wow c'était vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Génial ! Tres touchant et magnifique complicité Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 8 février 2011 bravo vraiment c,etait tres beau et je peut te dire que ca parle de toi sur un autre forum (pas de chien)et tu en a fait pleurer une couple d'émotion...encore bravo ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 8 février 2011 Wow Super, vous étiez belle à voir toutes les 2, Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy44 0 Posté(e) le 8 février 2011 WOWWWW !!!! Vraiment super …mes félicitations à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Merci à vous Faut le dire, c'est grace au forum si Luna s'est rendue aussi loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 février 2011 Heille c'était ben hot! Méchantes questions et commentaires niaiseux par la suite, tout pour mettre à l'aise une fille qui fait pas de télé tsé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia10 0 Posté(e) le 8 février 2011 Wowww !!!! Félicitation t'es super et Luna aussi, s'était vraiment beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Effectivement comme dit Cybermyriam j'ai pas trouvé les commentaires très pertinents, ça demande tellement d'heures de travail et une patience d'ange pour arriver a un tel résultat. Bravo Gen et Luna vous étiez géniales a regarder, félicitations toute une belle performance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle11 0 Posté(e) le 8 février 2011 bravo gen, et a lire tout les autres commentaires je crois que j ai pas ete la seule a avoir larme a l oeil en te voyant karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 8 février 2011 Gen a écrit:Merci J'avoue que le truc du chum, j'savais pas trop quoi dire moi là Tu as eu la réaction qu'il fallait : ne rien dire. À la radio comme à la télé, ils parlent pour parler, c'est leur métier et ils ne s'attendent pas vraiment à une réponse comme tu as pu t'en apercevoir !Bravo J'aimerais tellement faire ce que tu fais avec Luna ! Est-ce que tu donnes des cours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ahhhh Bravo à vous 2 vous étiez magiques! Comment avance ton projet de tapis thérapeutique pour ta belle cocotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 C'était très beau et très émouvant avec la chanson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 8 février 2011 Félicitations et aussi félicitations d'avoir supporté leurs remarques niaseuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Merci à toutes Pour les cours, j'ai eu quelques demandes hier via facebook après l'émission, alors je songe peut-être en donner Pour son bain, pas d'avancement pour l'instant ! Luna s'est blessée la semaine dernière, le chèque est déjà passé bouh.! J'ai par contre acheté le Fitpaws Peanut qui devrait être parfait pour quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume16 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bon... j'ai les larmes aux yeux!Bravo, félicitations !!! Vous étiez superbes, quelle belle complicité entre toi et Luna En vous voyant, j'ai pensé au beau Rookie, Luna est aussi bonne que lui l'était. Bravo! Bravo!Merci Martine pour la vidéoPlume xx..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 8 février 2011 WOW ...je suis en admiration et ma fille aussi car 5 minutes après...elle était dans le salon et voulais que Diablo lui saute sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 8 février 2011 De rien Plume... Gen, qu'est-ce qui est arrivé à Luna ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Merci Martine : On jouait dans la cours et j'ai filmé des entrées de slalom pour une amie. Je ne sais pas exactement ce qui est arrivé encore, je dois me rendre à Monréal chez l'ostéo mais selon ce que l'ostéo voit sur la vidéo sa rotule aurait débarquée et rembarquée Elle va bien, sa rotule est retournée où elle devait car elle marche bien, court bien ( mais on l'empêche pour l'instant ) et aucune boitterie. C'est plutôt étrange enfait, difficile à expliquer ce qui s'est passé réellement. On verra plus tard dès que je pourrai me rendre à Montréal pour regarder tou ça. Alors pour l'instant elle fait sa belle vie de grosse toutoune de salon au repos, elle s'en plaint pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostrophe 0 Posté(e) le 8 février 2011 Je suis franchement impressionnée!! WOW! C'est superbe, émouvant et la relation que vous avez ensembles est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Gen et Luna, vous avez été formidables Très beau à voir!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 9 février 2011 Waouh ! Formidable !!Vous m'avez vraiment donné envie de commencer avec Asiaq ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Merci Ohhh oui un Samoyed en freestyle Une amie va avoir sa poupoune de show d'ici quelques jours et elle va faire du freestyle, tellement cuteeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymemilie 0 Posté(e) le 9 février 2011 Wow, bravo! Vous avez vraiment fait un bon show! J'admire toute la pratique et la patience que ça a dû prendre pour arriver à ce numéro-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bravo Gen! C'ets super la belle Luna a été extraordinaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 9 février 2011 Félicitations....bravo, c'était super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Oui oui donne des cours a Elisabeth , j'aimerais beaucoup voir Micka faire du freestyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Wow!!!! Gen vous êtes superbe toi et Luna!!! Caline! J'vais regarder ton vidéo pis ca va me primer à trainer Théo ahahah! ...PS : même si t'est maintenant mon idole en freestyle, Théo ne sautera PAS sur mon dos! J'y tiens ;a mon dos Sans blague la : félicitations! Vous êtes beaux à voir lààà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Merci ! Oh mais tu sais, ça fait pas mal ! Je te dirais que le plus douloureux est de l'apprendre, car le chien n'est pas certains où et comment sauté, mais quand il est habitué Luna ne fait pas trembler dutout ! Elle saute délicatement, et se fait très légère On reçoit son FitPaws aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bravo Gen et bravo à la belle Luna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Gen a écrit:Merci ! Oh mais tu sais, ça fait pas mal ! Je te dirais que le plus douloureux est de l'apprendre, car le chien n'est pas certains où et comment sauté, mais quand il est habitué Luna ne fait pas trembler dutout ! Elle saute délicatement, et se fait très légère On reçoit son FitPaws aujourd'hui ahah ok well faudrait aussi anyway que je comprenne comment l'attirer la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merci pour les explications... j'espère que ce ne soit pas trop grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Wow, mes félicitations!!! Belle complicité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra48 0 Posté(e) le 11 février 2011 Wow vous faite un duo d'enfer toute les deux bravo !!! :)J'ai vraiment aimé mahée elle semble super fine !! Et les autres juges bofff jai pas trouvé leurs commentaires intéressant ta super bien réagi Bref bravo a vous deux vous avez énormement de talent dommage que tu sois pas de mon coin je prendrais bien des cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 11 février 2011 Oh vous êtes super Maus maudit que les juges sont cons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Merci Ouai les juges les commentaires sont pas fameux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ram1 0 Posté(e) le 11 février 2011 way to go girls! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites