Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eli111

Priska vidéo, agilité - cours focus 3 p.2

Messages recommandés

Priska ne va faire des compets d'agilité même si MJ a fait un super travaille de mise en forme avec elle,
mais elle aime ca.
Première soiré d'agilité ( Priska saute 3 pouces et elle est confortable , 6 pouces est le minimum pour les compets c'est trop dur pour elle)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mignonne ! amour
Elle a une vie merveilleuse, maintenant Contentcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as toujours l'air aussi en amour avec ta chienne Contentamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ellle es vraiment trop cute!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'adore Priska, elle est fantastique et c'est super de vous voir avec elle! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me fait tellement penser à Fidji amour ....Faut qu'elles se rencontre un jour pour jouer au miroir Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais voir Fidji , sstandard nous parle souvent de sa magnifique robe.
Priska est tellement drôle a regarder dans ces cours, un vrai petit clown avec sa démarche de Pollux et elle
a du coeur et travaille fort c'est touchant amour

MJ (Laïka) est convaincu que son pek est un génie CrampéCrampé c'est l'amour hihi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baon je dirais pas que Fidji est un génie Siffle ...mais rien au monde ne me remonte le moral plus que Fidji amour . Elle est tellement cute ,douce ,joyeuse ,respectueuse ,nounoune :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Baon je dirais pas que Fidji est un génie Siffle ...mais rien au monde ne me remonte le moral plus que Fidji amour . Elle est tellement cute ,douce ,joyeuse ,respectueuse ,nounoune :985:


C'est MJ qui dit que c'est un génie hihi!! moi je la trouve drole, cute, adorable, craquante et je l'aime beaucoup .
J'ai même demander a MJ un Pek de show a mes 50 ans, ben oui un Pek de show Crampé
elle pense que je fais des jokes mais je suis sérieuse.
En passant nous avons fait venir son pédigree ( 3 générations) quand on va le recevoir
on te dit en MP de ou elle vient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool thumright ...mais elle est vraiment belle .C'est la péki que je vois qui ressemble le plus à sa race avec ma toutoune coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin!! on a même planifier notre mini chicane au printemps ... je veux la garder avec son poils et MJ veut une coupe sportive... mais nous n'en parlons pas on garde la chicane pour le printemps Crampé
SStandard dit qu'elle n'aura pas plus chaud avec ou sans poils et moi je l'aime en vrai Pek elle va être tellement belle au printemps elle a déjà beaucoup plus de poils et de sous poils. Enfin on va voir qui gagne !!! A suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'en mêle pas...j'ai la même chicane avec moi-même chaque jour Crampé . Pis le moi qui aime son magnifique poil....qui ramasse tout ,s'enmêle et salit le plancher ,gagne tout le temps gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img][/img]

Après une scéance comme ça on imagine la saleté Siffle ...mais comment se résigner à couper ce poil magnifique? snif2

En tout cas moi je ne m'y suis jamais résigné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
[img][/img]

Après une scéance comme ça on imagine la saleté Siffle ...mais comment se résigner à couper ce poil magnifique? snif2

En tout cas moi je ne m'y suis jamais résigné.

Elle est magnifique, vraiment une beauté amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
[img][/img]

Après une scéance comme ça on imagine la saleté Siffle ...mais comment se résigner à couper ce poil magnifique? snif2

En tout cas moi je ne m'y suis jamais résigné.


Fidji est tellement belle !!! amouramouramour ça serait beau de les voir toutes les deux dans ce ruisseaux... Content

En tout cas, pour ce qui est de la "chicane printanière" dont Éli parle... j'ai mon idée là-dessus et surtout j'ai une bonne adresse de toilettage ! Pis je trouve ça un peu buzzant d'aller me promener avec Priskapou et son long poils quand il pleut, par exemple,... j'ai l'impression de passer le swiffer dans la rue pis de ramener la poussière chez nous ! CrampéSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grace a ce poste, la discussion de la coupe est revenu sur le sujet j'ai gagné les oreilles et la queue ( pas touche, ca prend tellement de temps a pouser) et le reste MJ décide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inspirer de la petite Priska:
The life is about finding how far you can go, how fast you can run and You'll never know until you try, until you run
films 4 a venir clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...