helene70700 2 Posté(e) le 21 février 2008 :pas: Vous me dites sauvage et cruel, moi, le loup,Mais, vous, les humains, qui vous permet de me juger ?Vous les hommes qui vous croyez civilisésJe pense que vous êtes devenus fous... Lequel de mes congénères aurait osé imaginerDe créer des camps de concentration pour tuer,D'inventer une bombe pour tout raser,Ou de perpétrer de lâches attentats meurtriers ? Lequel d'entre nous aurait pu penser simplementMassacrer sans merci nos amis, nos parents,Simplement parce qu'ils pensent autrement,Ou que le ton de leur peau est différent ? Moi, le loup, je vous le prédis,Si rapidement vous ne vous reprenez pasUn jour arrivera où toute vie disparaîtraNe pouvant survivre à votre humaine sauvagerie... Nous les loups, nous ne tuons que pour manger,pour survivre et nous protéger,Et vous nous appelez "des bêtes",Alors, dites-moi, vous, qu'est-ce que vous êtes ? Poème de Guyloup, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 février 2008 C'est joli ce poème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jroubi 0 Posté(e) le 22 février 2008 Superbe !!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon77 2 Posté(e) le 22 février 2008 Vraiment très très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites