Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barlicoco

bol interactif?

Messages recommandés

Aïkiou! Vendu dans plein de boutiques pour animaux, un produit québecois d,une membre d'ici! YesYes

http://www.aikiou.com tu pourras trouver la liste des détaillants sur le site je crois!

Au début oui ça les fait réfléchir/travailler beaucoup mais ils viennent qu'à en comprendre le principe et le faire rapidement. Au début ça fatiguait vraiment Shiva, maintenant c'est plus juste pour la ralentir de manger trop vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1h je ne crois pas, peut-être la première fois, mais une fois qu'il a catcher comment ça marche c'est beaucoup moins demandant, plus qu'un bol ordinaire, mais pas comme 1h d'exercice c'est certain. Moi j'en n'ai pas un comme ça, j'ai le mind game de dog it et le kong wobbler, j'alterne tout ça, le mind game a 3 jeux, donc avec le kong ça me donne 4 alternative thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool je savais pas! Yes

monchienetmoi .ca c'est tu quelqu,un d'ici aussi j'ai vue un reportage a animag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une petite merveille ca! À l'école quand j le pouvais, je nourrissais Heidi avec ca. C'est vraiment drôle de les voir réfléchir. Les premières fois ca demande énormément à la tête! hihi

Ici j'ai un kong, je me cherche quelque chose d'autre pour alterner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un Aikiou et deux tricky treats balls (trois chiens tsé). Et j'adore les deux.

Le aikiou est + résistant et lavable, je peux aussi mettre du cru haché ou en ti morceaux dedans!

Je l,adore j'en aurais trois si je pouvais!

Puis tsé un Rose pour Mindy amour

Falbala mange en 4 sec (calculé) si c,est dans un bol ordinaire. Dans le aikiou ca prend au moins 1minute.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tricky treat balls n'ont pas résisté aux dents de Jack razz

J'ai dû les jeter après 10 min... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content mon bébé, je lui donne environ 1 fois par semaine...Vidéo de la première fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Content mon bébé, je lui donne environ 1 fois par semaine...Vidéo de la première fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 2 Aïkiou depuis que ca existe.

Lors des journées de maivais temps ou je sais qu'on ne sortira pas trop, je leur donne leur bouffe avec et j'ajoute une gaterie genre sardines. Après je rince et hop au lave vaisselle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barlicoco a écrit:
cool je savais pas! Yes

monchienetmoi .ca c'est tu quelqu,un d'ici aussi j'ai vue un reportage a animag


je ne connais pas, mais le bol Aikiou, c'est la membre petitfuté si j'me souviens bien !! clin d'oeilYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest quoi le mind game et le tricky ball???
moi jai le aikiou et y parait que le aikiou 2 sortira bientot...j'espère qui sera plus complexe, car Kenya a rapidement compris le principe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...