Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou02

Zack le border collie

Messages recommandés

Voilà, presque tout nos animaux sont arrivés au cégep!

On a des chat super, et jusqu'à maintenant, les chiens sont vraiment vraiment top! Il y en a pas un qui se ressemble, des races qu'on a pas souvent et surtout ils sont trop gentils! hihi

J'ai choisi le petit peureux de la gang. Ils ne saavit pas s'ils allait le garder car il était trop craintif. Couché en boule dans le fond de sa cage, pétrifié sans jamais bouger les yeux. Mais c'est un amour, il est tellement trop gentil! Il a vite sortit de sa coquille.

C'est un beau border collie du nom de Zack. Il a 1 an.

J'ai pu savoir son histoire tout à l'heure... Une fille de la technique l'avait receuilli cet été car il était abandonné. Elle ne pouvait pas le garder, mais elle l'a remis sur pied pour le mettre en adoption par la suite. Elle a trouvé une famille et quand il a fait assez de progrès le chien est allé dans sa nouvelle famille.

Avant les fêtes elle apprend que Zack est rendu à la fourrière. Elle n'avait pas l'argent pour aller le chercher. Elle croyait qu'il était euthanasié.

Quand je lui ai dit que son Zack était au cégep, elle s'est mise a pleurer la pauvre. Elle était contente qu'il soit encore en vie!

Parait qu'il a fait du hearding et qu'il est un vrai pro!

Présentement il est extrêmement maigre, ce n'est pas du tout beau à voir. Comme tous les chiens qui viennes de cet fourrière d'ailleur! Il est côté 2/9 alors que le plus bas c'est 1/9 Shit

Voilà une photo du petit rescapé alors qu'il était chez la fille qui l'a recueilli cet été, il est si beau amour Une chance que j'ai déjà Heidi!! lol



Il sa mange les pattes tellement il est nerveux. Il serait dû pour une bonne course dans un champs je crois. Quand un border est enfermé 1 mois dans une cage pitoyable ca ne donne rien de bon hein Triste

La prochaine famille devra etre la bonne. C'est un chien extrêmement gedoune, aucune agressivité. Il a juste besoin de ce qu'un berger a besoin!

Je sais que beaucoup adore cette race ici. Si vous avez des contacts de gens qui seraient prêt a mettre un peu de travail sur lui, faites-moi signe. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait le portrait craché d'un border d'une fille qui était sur un autre forum !! Le même nom... Il avait peur des gens qu'elle disait, j'ai voulu l'aider et elle a pas voulu... Elle avait préféré l'envoyer ailleurs. Ça se pourrait, puisqu'il était à St-Ambroise !

En tout cas, il est vraiment beau ce chien amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'espère aussi!

Je n'ai pas le dernier mot pour l'adoption, mais j'irai voir un par un tout les adoptants potentiel qui inscriront leur nom sur la feuille d'adoption. Beaucoup trop adoptent sans savoir quest-ce qu'un race implique. Quand on a des husky, ils sont adoptés les premiers, et bien souvent par des personnes qui n'ont aucune idée de ce que peux faire un husky dans une maison lorsqu'il manque d'exercice! lol

Mika, la fille habites à La baie et est à st-félicien pour son cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son premier maître peut-être qui l'avait. La personne qui l'a eu bébé vers 3-4 mois.
Je ne peux plus aller sur le forum pour voir s'il a la même tache au visage mdr

En tout cas, c'est pas grave, je voulais seulement le dire razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est tellement le moment que je préfère quand les animaux arrive, qu'on apprend a les connaître

vous avez pas un beau BT que je me rende malade encore plus Il vient de roberval s'il est mal en point :(, il l'ont garder un mois tout simplement parce qu'il est d'une race populaire ces temps ci, sont tellement à l'argent et méchant ces gens là! est-il castré? sinon bin voilà la raison pourquoi ils l'ont garder si longtemps, ils devaient espéré trouver une femelle BC pour ajouter cette race à leur cheptel . Chaque fois que je passe devant j'ai le coeur qui serre, mon Pepper a été maltraité là et combien d'autre l'ont été et le seront encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Son premier maître peut-être qui l'avait. La personne qui l'a eu bébé vers 3-4 mois.
Je ne peux plus aller sur le forum pour voir s'il a la même tache au visage mdr

En tout cas, c'est pas grave, je voulais seulement le dire razz

je suis aller fouiller sur le forum et j'ai trouver le poste du chien Zack et effectivement il son pareil :O jai lu aussi qu'elle devais sans défaire car son proprio ne l'acceptais plus le (3 mai dernier) ,si ces bien lui il aurais 1 ans et 4 mois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yanicka ! Effectivement, je me trompais pas razz C'est pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fourriere a Roberval me donne le gout de vomir BlupBlupBlup

Une chance qu'il a le cégep pour en rescaper une partie. Ma chienne viens du cégep (donc de la fourriere) et maudit qu'elle était piteuse quand elle est arrivée et vous auriez du la voir quand le gars de la fourriere venais au cégep. Elle voulait le manger tout rond et moi j,avais juste le gout de la laisser faire bravo

J'espere que Zach va trouver une bonne famille pour travailler avec lui et lui donner tout l'exercice et l'amour dont il a besoin!! En attendant il va avoir de l'amour des TSA et il va pouvoir s'amuser sur vos obstacles d'agilité si quelqu'un veux mettre un peu de temps dessus!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et le pire dans tout ça c'est que son nom de commerce est le refuge affraid , les gens croient vraiment que c'est un refuge, ils changent de face quand je leur dit la vrai nature de cet enfer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou comme trop de chien souffre suite a un abandon...

J'ai adopté Maya maigrelette, renfermé, malade (pierres à la vessie) vers l'age de 5-6 ans. La personne qui l'a adopté lorsqu'elle etait chiot ne doit même pas ce douter si elle est encore en vie ou pas, par quoi elle a pu passer.. Et elle s'en fou probablement.


J'espère que ce chien trouva une famille pour la vie! Déja il a de la chance d'avoir encore une chance d'être heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est exactement lui! L'âge correspond en plus!

C'est mon gros bébé, je l'adore! Aujourd'hui il était craintif, mais quand il m'a reconnu c'était la fête Yes

Il vient de Dolbeau. Maintenant les animaux qui arrivent de Roberval sont beaucoup mieux que ceux de dolbeau. Cet été le gars qui s'occupe de la régie de la fourrière a changé. Quand il a des appels pour des portées de chiots il fait son possible pour les placer ailleurs avant de les ramener à la fourrière. Les animaux sont presque nourrit à volonté à ce qu'il parait.

Bon, ce n'est pas le parfait bonheur, mais bien des choses ont changées avec ce nouveau!

Dolbeau ca fait de plus en plus pitié, il nous a envoyé sa femelle reproductrice bouvier bernois de 6 ans la session passée car elle ne produisait plus assez de chiots. Je n'avais jamais vu un chien aussi mal en point. Fallait le voir pour le croire.

On a un bébé pit-bull vraiment trop trop mignon! Ils l'ont mis mix de boxer, mais il n'a rien d'un box! lol C'est si dure a voir un si jeune chiot sans masse muculaire avec a peine assez de gras pour dire qu'il survie... Ou un autre chien avec un oeil crevé, il a presque de la difficulté a se tenir de bout tellement ses carpes sont descendu par manque d'exercice! C'est vraiment découragent qu'ils ne prennent pas plus soin de leurs chiens que ca.

Demain les chiens de roberval arrivent, j'ai hâte de voir! Heidi vient de là et même après 3 semaines passées là-bas elle était limite un peu trop grasse! hihi


mais sinon pour Zack, il a de la chance il sera sortit presque tous les soirs lorsque la quarantaine sera terminée. Il ne fera pas toujours dodo au cégep! Il a déjà un fan club qui vont le sortir le plus souvent possible. Content J'aurais aimé lui trouver un troupeau de moutons, mais c'est pas évident car ils sont tous à l'intérieur l'hiver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente de voir que roberval ont pu changé, parce que même avec anima québec ça avait rien fait . Dommage que dolbeau prenne la relève, crime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai aussi entendu des histoires d'horreur de cet endroit.

PLus jeune la mère de mon amie est alé porter son chien au ''refuge animal'' Je croyais que c'était dans la belle boutique, mais non, le gars nous ammène dans l'arriere cours, dans une viellie cabane déparayée, ca sent la charogne. Il y avait des balles de carabine un peu partout( hum, étrange!) L'état des cages était désatreux. La chienne avait déjà vécu l'enfer de la fourrière. Elle pleurait et se débattait pour ne pas entrer. Je voyais ca, j'avais même pas 10 ans et je pleurais. C'était atroce!

Comment un proprio peut envisager de laisser son chien dans un tel endroit?

Je me suis informé et il y a beaucoup d'animaux qui se font adopté dans ces fourrières, mais que la plupart finissent par y retourner à l'âge adulte fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin bin avec le nom ça ammène la confiance hein! En plus il mentait au gens, y'a une dame d'ici qui avait acheter un bouvier bernois là bas, il avait environ 5-6 mois quand elle l'a acheter ( ça nous met donc a minimum 4 race reproduite! là bas) ils lui ont dit qu'il était vacciné et tout. le chiot est mort du parvo quelques semaines plus tard, bin oui il avait eu ses vaccins c'est évident .

Une amie d'une étudiante nous contais qu'elle a déjà travailler là et un soir le boss avait partie la chambre à gaz, où il avait pitché, chien et chat pêle mêle et il a manqué de gaz , bin il a dit a la fille arrange toi pour qui meurent moi j'ai fini ma journée affraid . La fille n'est plus jamais retourné travailler là, et c'est surement soit le boss ou d'autres employer qui ont tuer les animaux autrement. Le gars bat les chiens, ils n'était presque pas nourrit ect...

Une autre TSA a fait son stage d'observation là bas, elle est resté 2h et elle n'en pouvais plus, une dame leur a ramener un chiot qui toussait, ils lui ont donné un autre chiot et on sacré le chiot avec une toux de chenil dans la batch pour la chambre à gaz .

Je me souviens des chiots qu'on a disséqué, il venait de là, il nous les avait garder rien que pour nous, les pauvres chiots, ils a dit a nos profs que les chiots étaient suposé être euthanasié la semaine avant, mais qu'il nous les avait garder pour la dissection. Bin c'était clair qu'à partir de ce moment, les chiots étaient condamné il a donc arrêter de les nourrir, ils n'avaient plus que la peau sur les os quand on les a eu c'était horrible. Les prof était choqué!

Il nous a envoyer un mâle springer anglais reproducteur pour apprendre a prendre des échantillons de sperme et faire l'analyse et tout, ouf t'aurais vu l'état du chien, il était énorme, bas sur patte, super crotté, la prof en revenait pas qu'il n'aille pas eu honte de nous envoyer ça en classe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi sta place là ? Cibole, donner moi un 12 et m'en va le tirer! Sti de cave.
Et ya personne qui fait de plaintes ? Personne pour l'arrêtez ? Personne de choquer ? Ben mettez vos culottes sacrament et plongez dans le tas ! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que je comprends c'est que vous voyez toutes ces deguellasseries et vous ne portez pas plainte. Ben tabar...vous etes aussi coupable qu'eux. Qu'est-ce que vous attendez pour porter plainte???Ca me mets en beau cr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
molly1000 a écrit:
Moi ce que je comprends c'est que vous voyez toutes ces deguellasseries et vous ne portez pas plainte. Ben tabar...vous etes aussi coupable qu'eux. Qu'est-ce que vous attendez pour porter plainte???Ca me mets en beau cr...


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien dit qu'anima québec est déjà allé, ils ont eu des amendes et on dû fermé pour restructuré, mais rien n'avais changé par la suite, à part qu'ils ont arrêter de mentir a propos de la vaccination et vermifugation, qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse de plus!!!!! a part conscientisé les gens de ce qui se passait pour de vrai derrière ses murs.

lermax a écrit:
je suis contente de voir que roberval ont pu changé, parce que même avec anima québec ça avait rien fait . Dommage que dolbeau prenne la relève, crime


Lisez donc comme du monde avant de nous traiter ainsi! MERCI!!!

C'est loin d'être la méthode pour rejoindre le monde molly! Et c'est TRÈS loin d'être respectueux. La prochaine fois informe toi dont en MP ou lis donc comme il faut avant d'insulter et de traiter le monde ainsi en publique.

Là ils ont changé de proprio et c'est mieux à ce qui parait. On a rien au Québec pour faire valoir le droit des animaux, et anima québec ne fait rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
molly1000 a écrit:
Moi ce que je comprends c'est que vous voyez toutes ces deguellasseries et vous ne portez pas plainte. Ben tabar...vous etes aussi coupable qu'eux. Qu'est-ce que vous attendez pour porter plainte???Ca me mets en beau cr...





je comprend bien que la situation te frustre,, inquiète toi pas nous aussi.
on a beau mettre tout les efforts que les choses change mais on a pas les lois nécessaire pour faire ce que l'on voudrais.
que tu traite les membres de personnes coupable est pas mal exagéré. j'aimerais avoir plus de respect de ta part svp


Nathallie modératrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous demeurez pres de Dolbeau et vous savez ce qui se passe la et vous ne faites pas grand chose pour leur venir en aide. C'est ca qui m'ecoeure. Savoir et ne rien faire, c'est facile ca. Votre prof devrait faire quelque chose pour aider ces animaux qui deperissent dans cette fourriere mais elle doit surement savoir que si elle denonce, qu'elle perdra ses chances de pouvoir avoir ces animaux pour ses experiences. Ca c'est un gros probleme. Je ne comprends pas comment vous faites pour ne pas intervenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Lermax et Caeleagh Content

Effectivement Anima-Québec s'est mêlé de la partie. Tu as beau avoir toutes les meilleures intentions du monde, mais même si on voudrait aller leur tapper sur la tête ca ne règlerais pas la situation. LES PROFFS NE SE GÊNENT PAS POUR LES DÉNNONCER! S'il y a eu des visites d'anima-québec c'est bien grâce à eux!

Molly, veux-tu bien me dire quest-ce qu'on peu faire de plus que de décourager les gens d'aller abandonner leur animal dans ces endroits et d'essayer de trouver les failles qui inciteront la protection des animaux a aller enquêter? C'est très difficile de pouvoir aboutir a quelque chose avec note systême. Je crois que tu le sais.


À force de faire pression les choses finissent par changer. En effet, les animaux qui sont arrivés de Roberval hier sont en parfaite santé! AUcun n'est maigre, leur pelage est très propre et ils sont tous très amical. Ce sont tous d'énormes toutous! Un ÉNORME saint-bernard croisé, un bouvier bernois, un berger allemand magnifique, un beau ptit lab blond.

J'en ai arlé avec la technicienne et elle m'a confirmé que les choses avaient énormément changées à cet endroit!

Parcontre à Dolbeau ce n'est malheureusement pas encore le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà appelé Anima-Québec pour une usine, ils ont ri et on dit que si les chiens ont de l'eau, ils vont rien faire. Même si l'eau est sale, c'est de l'eau pour eux. Ils m'ont dit : On va aller voir, on garanti rien.

C'est aussi facile de dire : faites une plainte !! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
En effet, les animaux qui sont arrivés de Roberval hier sont en parfaite santé! AUcun n'est maigre, leur pelage est très propre et ils sont tous très amical. Ce sont tous d'énormes toutous! Un ÉNORME saint-bernard croisé, un bouvier bernois, un berger allemand magnifique, un beau ptit lab blond.

J'en ai arlé avec la technicienne et elle m'a confirmé que les choses avaient énormément changées à cet endroit!

Parcontre à Dolbeau ce n'est malheureusement pas encore le cas.


Que faite vous de tous ces ptits amour à la fin de la session ? amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet de répondre, si ça dérange pas :P
Ils les mettent en adoption ! razz Mais aussi, des étudiant les prennent, comme il s'est passé avec Pepper de Lermax et Heidi de Balou. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miniswa les animaux sont mis a l'adoption durant la session et ils quittent a la fin de la session vers leur nouvelle famille. Entre temps ils sont vaccinés, vermifugés et stérilisés.

Balou j'ai hâte de voir des photos des nouveaux arrivants sur Facebook!!! Histoire de me rendre malade pour un autre chien en sachant que ca n'aurais pas d'allure.

Pour celles qui critiquent allez dont sortir vos pancartes, descendez au lac et manifester en avant des refuges, vous allez vite vous rendre compte que ca ne sert a rien. Les proprios s'en foutent de comment ils traitent les animaux et malheureusement le commun des mortels n'a pas beaucoup de pouvoir la dessus.

Dites vous qu'au moins les animaux qui arrivent au cégep sont sauvés et qu'ils vont avoir tout les soins possibles avant d'aller dans une bonne famille. Ils ont beaucoup plus de chance au cégep d'avoir une belle vie qu'en restant dans ces refuges. Voyez donc les étudiants et les profs comme des gens qui veulent seulement du bien aux animaux plutôt que comme des irresponsables qui se bouches les yeux pour ne pas voir.

C'est facile de taper sur la tête de quelqu'un en ne sachant même pas ce qu'ils font...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miniswa a écrit:
Balou a écrit:
En effet, les animaux qui sont arrivés de Roberval hier sont en parfaite santé! AUcun n'est maigre, leur pelage est très propre et ils sont tous très amical. Ce sont tous d'énormes toutous! Un ÉNORME saint-bernard croisé, un bouvier bernois, un berger allemand magnifique, un beau ptit lab blond.

J'en ai arlé avec la technicienne et elle m'a confirmé que les choses avaient énormément changées à cet endroit!

Parcontre à Dolbeau ce n'est malheureusement pas encore le cas.


Que faite vous de tous ces ptits amour à la fin de la session ? amour


Comme OcyNitro et Mika l'on mentionné, ils partent dans leur nouvelle famille Content Oui, Heidi et Pepper viennent de là, mais aussi Spot et un autre chien je crois.

Dans la mojorité des cas ces chiens raffollent des visites vétérinaire, alors je suppose qu'ils ne sont pas si maltraité hein! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OcyNitro, c'est dure de ne pas tomber en amour!! Il y en aurais au moins 3 que je remmenerais avec moi! amour

Quand ils seront un peu plus beau je les prenderai en photos pour vous Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ils sont tous adopté Comme Balou l'a dit, y'a Pepper et Heidi, mais aussi Spot et y'avais euhm un autre je me souviens plus de son nom, mais il ne vient plus sur le forum. Je l'ai rencontré en plus , moi et les noms Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a ma chienne aussi qui viens de la, je l'ai adoptée dans ma dernière année de cégep et je ne le regrette pas du tout. En plus que j,ai eu la chance de la côtoyer durant toute la session :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:

Molly, veux-tu bien me dire quest-ce qu'on peu faire de plus que de décourager les gens d'aller abandonner leur animal dans ces endroits .


Porter plainte à la municipalité.

Reporter plainte à Anima Québec.

Surtout ne pas rester inactif devant la maltraitance faite à ces chiens et chats. Il faut dénoncer et redénoncer jusqu'à ce que cela change.

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en plein ca Mimi, il faut denoncer a la municipalite, aller au conseil municipal pour le dire meme s'ils le savent, que vous etes en desaccord avec ce qui se passe a cette fourriere. Il n'y a pas beaucoup de gens qui s'impliquent dans le concret a part de dire aux gens de ne pas acheter dans les animaleries etc. Ca peut avoir l'air apeurant de foncer plus mais il faut qu'il y en aie un ou une personne au moins dans chaque endroit ou il y a des cas de negligences, qui n'a pas peur de defoncer les portes(dans le bon sens du mot)mais je crois que c'est une autre etape dans l'implication pour les causes animales et moi je suis rendue la. Je n'ai plus peur de denoncer et d'aller voir plus loin, voila mon implication pour la defense des animaux sans defense et sans voix. J'ai decide de m'impliquer plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
molly comment veux tu qu'on le dénonce a la municipalité c'est la municipalité qui finance cette endroit.

Mais bref, moi tout ce que je demande c'est qu'on me respecte quand je suis sur le forum. Je suis bien heureuse pour vous que vous puissiez vous battre corps et âmes, mais pour moi je n'ai ni le temps ni l'énergie, ai-je le droit de choisir mes batailles! Je crois que oui.

Et très sérieusement jamais je ne ferai de plainte à Anima Québec, pour la seule et unique raison c'est que je n'ai aucune confiance en eux, je ne croit pas en leur désir de vraiment vouloir aider et encore moins après avoir vu leur inaction face à cet endroit qui AVANT faisait vraiment pitié.

Donc merci de respecté NOS choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
.

Et très sérieusement jamais je ne ferai de plainte à Anima Québec, .



Tu ne feras jamais rien pour aider des chiens maltraités ? surpris
Je suis horrifiée de lire cela, c'est impensable.

J'espère qu'il n'y a pas trop de gens comme ça Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimis a écrit:
lermax a écrit:
.

Et très sérieusement jamais je ne ferai de plainte à Anima Québec, .



Tu ne feras jamais rien pour aider des chiens maltraités ? surpris
Je suis horrifiée de lire cela, c'est impensable.

J'espère qu'il n'y a pas trop de gens comme ça Shit


Ben voyons donc? C'est ridicule accusé les gens comme ça.... Lis donc au complet aulieu de faire de la sélection de mot..... Anima-québec est au courant et la municipalité finance cette endroit.... Tu veux quoi de plus un moment donné je suis désolé mais les gens n'ont pas non plus a quitter leur travail pour ce mettre devant la porte et empêcher les gens d'entrer....... Vraiment des accusations gratuites ça et ce sans connaître pour le moin du monde la personne qui parle doh ça fait dure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simples constatations mimi !

1- Tu lis bien ce que tu veux lire moi je n'ai pas interpréter ses mots comme ça !

2- C'est facile de juger les autres quand on est pas dans la situation !

Alors SVP un peu de respect envers les autres je hais ça de voir des attaques & des jugements comme ça contre d'autres membres du forum. surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miniswa a écrit:
Simples constatations mimi !

1- Tu lis bien ce que tu veux lire moi je n'ai pas interpréter ses mots comme ça !

2- C'est facile de juger les autres quand on est pas dans la situation !

Alors SVP un peu de respect envers les autres je hais ça de voir des attaques & des jugements comme ça contre d'autres membres du forum.


ne t'en fais pas j'ai le dos large et j'adore maltraité tous les animaux qui croisent mon chemin

ce genre de message provocateur ne m'atteint pas du tout, je suis assez grande pour faire mes choix dans la vie et les assumé et de savoir en qui j'ai envie de mettre ma confiance et anima québec n'en est pas c'est tout.

Et avec tout ça c'est bien triste, mais mimi et molly sont en train de nuire pour aider le beau Zack, parce que si ça continue bin le post va être verrouillé.

J'espère qu'elles ne reviendront pas à la charge parce que je ne me gênerai pas d'aviser les modo pour que ça cesse.



donc revenons vers le sujet initiale, comment va Zack aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimis, pourquoi tu ne ferais pas de plainte toi d'abord ? Si tu es à ce point sidérée que personne ne le fasse... ?
Anima-Québec ne fera rien si les chiens ont de l'eau, même si elle est souillée, comme j'ai dit plus haut. Tu dois le savoir ça, non ? Tu dois savoir comment fonctionne Anima, tu es pas mal dans la cause, si je ne me trompe pas.

En tout cas, Zack est vraiment beau, il devrait pas avoir de mal à trouver une famille à la fin de la session amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, je n'ai rien d'autre a ajouter. Vous pouvez créer un autre post si vous le désirez, mais désormais on parle de Zack Content

Il fait beaucoup de progrès. Maintenant il veut fouiner partout et il ne sécrase plus par terre. Il comprend très vite ce qu'on veut de lui et il se prête merveilleusement au jeux. C'est vraiment un bon chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je suis ben heureuse de savoir que Zack va bien mais je pense surtout que les chiens de dolbeau doivent se geler le cul et le corps tout entier aujourd'hui. Bonne journee gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
molly1000 a écrit:
alors je suis ben heureuse de savoir que Zack va bien mais je pense surtout que les chiens de dolbeau doivent se geler le cul et le corps tout entier aujourd'hui. Bonne journee gang


Le moins qu'on puisse leur donner à cette fourrière c'est que la plupart des animaux sont à l'intérieur. ses reproducteurs sont en cage à l'extérieur. Je ne sais pas si c'est encore le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
En effet, je n'ai rien d'autre a ajouter. Vous pouvez créer un autre post si vous le désirez, mais désormais on parle de Zack

Il fait beaucoup de progrès. Maintenant il veut fouiner partout et il ne sécrase plus par terre. Il comprend très vite ce qu'on veut de lui et il se prête merveilleusement au jeux. C'est vraiment un bon chien!


je suis contente de lire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
molly1000 a écrit:
alors je suis ben heureuse de savoir que Zack va bien mais je pense surtout que les chiens de dolbeau doivent se geler le cul et le corps tout entier aujourd'hui. Bonne journee gang


bin va leur porter des couvertes vu que nous leur bien ne nous préoccupe pas Rolling Eyes

on dirait que le message ne passe toujours pas, le post ce n'est pas sur les fourrières qui valent pas de la marde comme toutes les fourrières au Québec! Le post c'est POUR ZACK fec là là, fermez vous là si vous ne voulez pas parler de ZACK et ça fini là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet de vous mettre des photos de quelques rescapés!

Les autres je vais attendre encore un peu avant de mettre des photos ici! On croyait qu'un d'entre eux allait nous quitter, mais il remonte doucement la pente! Il ne se tenait pas sur grand chose et il a déjà pris presque 3 kg( même si ca ne prait pas du tout encore... )

Mia le chiot qui ressemble trop a un pitt! Je l'adore! amour Elle aussi est arrivé dans un état pitoyable, mais avec 2 kg en plus, elle est déjà plus belle Content



Ensuite, Fluffy! J'adore les york depuis qu'il est arrivé ici! Il est plutot du type sportif et il est très amical. Il n'est pas très gras, mais avec son poil il parait ok Content



xéna, la seule qui est arrivé en état de dolbeau. Est pas tenable la ptite maudite! hihi



La belle Fionna. Elle venait toute juste de sevrer des chiots et elle est encore toute jeune la pauvre... Parcontre elle est déjà adoptée par une étudiante! Yes




Ruby! Jeune berger allemand.C'est un coup de coeur, elle est trop jolie! J'ai fait son conditionnement et c'est un amour!



Athéna, jeune bouvier. Je ne la connais pas bien, mais elle parait très douce!


Damon!! je le trouve si joli ce chien coeur



Molex, il a une belle petite bouille damour!


Scooby!! une vrai torpille ce chien! il a de l'énergie a revendre sourire



Hercule le géant!!! Je mesure 5pieds9 et il se met facilement les 2 pattes sur mes épaules. Un gros gros toutou!


Voilà, je prends des photos de tous les pitous dans environ 2 semaines Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Damon ressemble à un chien que vous avez déjà eu Oupps, je crois...

J'avais failli l'adoptée snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monptitnuage a écrit:
Je trouve que Damon ressemble à un chien que vous avez déjà eu Oupps, je crois...

J'avais failli l'adoptée


beaucoup de chien de ce genre se retrouver en fourrière et donc parfois au cegep ce sont des chiens énergiques et parfois difficile a éduquer donc le monde s'en débarasse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monptitnuage a écrit:
Je trouve que Damon ressemble à un chien que vous avez déjà eu Oupps, je crois...

J'avais failli l'adoptée snif2


Oui il y ressemble, mais ce n'est pas oop's car heureusement il est toujours avec son adoptante! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super que vous ayez sauvé tous ces chiens. De notre côté, on a seulement 2 ou 3 chiens par session. Ce sont des chiens qui sont aussi abandonnés et éventuellement disponibles pour l'adoption.

J'espère qu'ils touveront tous une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...