Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine43

Ma visite chez Karnivore..

Messages recommandés

Bonjour,


Vendredi matin à 9 hrs le 14 jan j'ai été visité les installations de Karnivore.

C'est Mr Thomas Arsenault qui m'a fait visité.
Il m'a d'abord expliquer comment Karnivore a vu le jour, tous les processus qui ont suivi, dont les études surtout sur les différentes recettes.

Ils avaient au départ 15 husky (il y a 11 ans) maintenant ils en ont 44 si je ne me trompe pas.

Leurs installations ont été pensé pour que les viandes reçue soit manipuler le moins possible et passe le moins de temps possible hors du frigo/congélateur. Tout est en fonction de garder la meilleur qualité de viande possible.

Les installations sont propres, très propre même, je dirais que ça sent bon aussi (fines herbes et épices). Les divers machines sont toutes en inox et nettoyer a la fin de chaque journée de travail.
La visite comprend aussi toute la procédure et les étapes et transformations que subi la viande pour se retrouvé dans le bol de nos chiens.

J'ai bien aimé en tout cas...


Thomas m'a aussi dit que Caroline Morin (pdg) offrait aussi gratuitement une conférence sur le BARF (pas sur le Karnivore) sur les bienfaits de donner du cru à nos chiens.
Il faut être au minimum 20 personnes... si plusieurs sont intéresser ça serait le fun de se rencontrer et d'en apprendre plus sur le sujet.
Je crois que Caroline peux se déplacé si un groupe de 20 min est créer (mais ça reste a comfirmé)


Karnivore si situe à Ste-Hélène sortie 150 de l'autoroute 20 E, (Jean Lesage) C'est entre Drummondville et St-Hyacinthe.


Pour ceux et celles qui ne connaissent pas voici quelques page de leur site qui sont très intéressante à lire:

Les ingrédients utiliser:

http://www.karnivor.ca/index.php?option=com_content&view=article&id=82&Itemid=99&lang=fr


Comment calculé la quantité de Karnivore ainsi que la "transition" pour arrivé qu'au Karnivore:

http://karnivor.ca/blog/?page_id=69

Et la FAQ:

http://www.karnivor.ca/index.php?option=com_content&view=article&id=124&Itemid=69&lang=fr


http://karnivor.ca/



P.S. J'en donne depuis 2 sem à Jack et Théo et les 2 capote sur leur viandes ! Leurs selles sont moins volumineuses déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Oh c'est l'fun!
Ça a l'air bien le Karnivor, mais bien trop cher quand on a 4 grands chiens et un mini! franchement


c'est pour ca que je donne moulé le matin et crue le soir Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin mais bof bof pour cette solution ici, les 5 ne mangent pas tous la même marque de moulée. Rolling Eyes
Donc Colo, Breeze, Tahi et Belle sur Qui l'eût cru et Chipounet sur les croquettes avec tout de même sa côté de porc quotidienne pour ses belles dents de loup. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai asister a sa conference chez Heidi et j ai bien aimer et apris plus que je ne croyais sur le cru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet été j'ai aussi fait une visite. C'est Caroline qui m'as fait le tour du proprio..Vraiment gentille.. Ca fait 2 ans que mon dob est sur Karnivor et il adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien...

Ça serait bien le fun si il pourrit y avoir une autre conférence de Caroline chez Heidi...
Le "BARF" mérite d'être mieux connu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais à ce moment là je n'avais pas un rescue avec un problème de peau !! mautadine j'aurais aimé ça y aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous faites une conférence sur le cru gratuit je me déplace sa m'interesse vraiment. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était le répondeur ce matin chez Karnivore... je rappellerai lundi...


On pourrait faire un post pour voir combien de personne serait intéresser par une conférence... Qu'est-ce que vous en pensez ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, s'il y a assez de participants et que Caroline est disponible, ça nous fera plaisir de tenir la conférence chez Heidi!

C'est en effet une des très bonnes conférences auxquels on a eu la chance d'assister.

YesbravoYes

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sylvain

Un post sera sans doute créer pour savoir combien de personne serait intéresser..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...