Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bottes Muttluks vs neige folle

Messages recommandés

Invité

J'ai un petit problème avec les bottes de Walee. En pleine ville, elles sont géniales : Tiennent bien, le garde au chaud

Mais, je vais soient dans des parc et champ, dans la grosse neige. Ses bottes se remplissent, devienne environ 10 cm d'épais !! Après quelques temps, elles finissent pas tomber

Il court mal, très très désagréable pour lui et finalement il vire qu'il a froid..

Pour les pattes avant, je les embarque par dessu son pyjama. Ça tient lorsqu'il joue calmement, mais s'il court beaucoup ça glisse et se rempli. Patte arrière, rien à faire ça ne tient pas assez haut

Quelqu'un a eu ce problème ? Comment avez-vous fait pour que la neige ne rentre pas ?

J'en sui au point où je pense coudre à la machine la botte après le Cozy gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes deux sur le forum que la neige entre dans vos bottes, jamais eu ce problème avec mon caniche et pourtant il en saute un coup dans la neige, est-ce possible que vos bottes soient trop grandes?

et St-Mom avait cousu les bottes après le manteau justement pour pas les perdre, peut-être te patenter quelques choses avec un bouton pression et un élastique hum... au prix qu'elles coutent, je te comprends de pas vouloir les perdre tsé Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Luna n'ont plus ça n'a jamais fait ça ! Ses bottes sont Medium, je pense que Small aurait été trop petite puisque ça fait à des petits chiens mdr

Je vais voir avec ma mère pour les coudre moi aussi, maudit affaire ça va être difficile à mettre !

Ce que je trouve plate avec ça c'est que j'aimerais acheter un autre cozy, il le porte tous les jours et quand il est au lavage c'est pas pratique
Mais pas trop envie d'acheter une 2em paire de botte Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai pas de problème avec les muttluck. Moi quand elle va ds la neige folle , je les met à l'intérieur de son polar et il faut les mettre très serrées . Mon vet m'vait montré et m'avait dit de bien les serrer .
Par contre quand j'avais mon Golden R. , lui n'avait pas besoin de manteau mais en viellissant je lui mettait des muttluck car il était devenu plus sensible avec les mottons de glace , je lui mettais bien serrées et aussi j''vais cousus des petits étiquettes ds chacune avec le n0. de tél.
de toute façon personne ne peut rien faire avec juste une bottes razz .
Mais il ne les as jamais perdu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas parce qu'il les perd ou qu'elles ne sont pas assez serré, ça je sais comment et c'est rare qu'il les perd, sauf après du temps du au problème de neige qui rentre

Le problème, c'est ceci :


Il a froid aux apttes quand ça arrive, il court mal car c'est inconfortable alors il fini par les enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Humm... non ici ça fait pas ça,, elles restent bien serrés aux pattes, j'ai les extra-small, je sais vraiment pas, on dirait que c'est trop grand, as-tu déjà essayer les small voir??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me souviens plus lesquelles j'avais esseyé, une était ok mais trop grande ( Les large ). Il faudrait que j'aille au magasin d'à côté mercredi lui esseyer les small voir, mais ça risque d'être pas mal serré car ça me prend déjà tout pour rentrer la patte de Walee dedans mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça aurait pas rapport avec l'épaisseur de poil des toutous ?

Tsé peut-être que le poil de luna empêche la neige de rentrer, mais vu que Walee est a poil court, y'a rien pour bloquer l'accès ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me fait ça avec Jake. Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de perdre l'effet de longueur et de replier en deux la partie en coton qui remonte vers la base de la botte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais eu ce problème avec Pepper, donc la théorie du poil ne tiens pas trop lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je met les bottes en dessous des pattes du manteaux et je n'ai plus de problème Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j,ai aussi ce probleme , la neige entre a l'intérieur de la bordure noir !! Et pourtant mes filles on des bottes small .... confus !! Je veux vraiment trouvé un moyen de faire des bottes qui n'auront pas ce probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, c'est vrai que mon caniche a les pattes poilus, donc ça glisse pas du tout !

Donc, elles sont pas trop grandes Gen si Lindy a des small pour ses filles et ça fait ça hein


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon au moins je vois que je suis pas la seule a avoir ce problème !

Est-ce que les Muttluks sont lavables à la machine ?

Je pense que je vais les coudre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans les coudre sur ton cozy, tu pourrais mettre une petite bande de velcro dans le haut de la botte et l'attacher sans serrer mais juste pour éviter que la neige entre?

sinon, tu pourrais peut-être mettre un bas de bébé dont tu coupe le bout par dessus le haut de la botte. Ca montera plus haut sur sa patte et peut-être que ca s'étirera moins donc la neige ne rentrera pas pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les ai coupés carrément l'enfer sérieux ce maudit problème!

J'utilise les bottes mushi tec à 1,60 ca tiens #1 ca protège du contact direct sur la glace et les neiges et aucuns mottons se forme.

Faut pas avoir peur de serrer mais à date ca tiens mieux que toute les autres bottes que j'ai essayé et surtout ca fait moins mal au coeur quand ton chien en perd une!

Pour mes supers frileux ca fait #1 la job!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait moi ici j'ai des bottes pour Fix mais il les porte seulement le temps de se réchauffer et de marcher jusqu'au parc, question de pas mettre les pieds dans le calcium des trottoirs.

Une fois rendu au parc dans d'la grosse poudreuse, je lui enlève, de un pour pas les perdre, et de deux parce qu'il bouge telement sans s'arrêter qu'il a pas le temps de geler... Et Fix épilé n'a pas beaucoup plus de poil sur le corps que Walee, en plus d'être un format bcp plus petit...

Alors peut-être que Walee aurait même pas besoin de ses bottes dans la neige folle.. Essaie de lui enlever, je suis certaine qu'il serait correct..

Bon peut-être pas par une journée comme aujourd'hui là... Fait frette en ta*** Rolling Eyes

J'pense qu'on va se contenter de jouer dans la maison en ce qui nous concerne..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je les ai enlevé mais ça a pris 5 minutes qu'il voulait rentrer ! Il lève les pattes haut dans les airs et bouge pas mdr Il a pas un tit poil sous les pattes, je lui met surtout pour le froid, sinon il irait nul part dans la neige mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...