Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Pleins de questions!?

Messages recommandés

Bon.. ça fait une éternité que je n'ai pas montré de nouveau tour à Zack.. Je voudrais varier un peu et lui montrer un tour genre ''chien d'assistance''..
J'ai aucune idée comment m'y prendre! Comment je fait pour lui montrer à fermer une porte, ouvrire une porte, enlever mes bas ou gants.. ?
Quand je le laisse réfléchir trop longtemps, il ce met à faire ''ça pique''.. et il n'arrête plus! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour apprendre à enlever ton bas, ce que j'ai commencé avec Stella ceci : Tu le fais faire tugger avec ton bas et tranquillement, le mettre sur ton pied et lui dire la commande que tu eux utiliser. Plus ça va, plus tu mets mieux ton bas.

Je sais pas si c'est LA façon, mais ça se déroule bien avec Stella ici Content
Et je suis pas très bonne pour expliquer Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Je comprend ce que tu veux dire! Sauf que de montrer à jouer avec le bas, c'est pas un peu dangereux qu'il ce mette à tugger avec mes bas n'importe quand après?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Zack Sais la commande "prend" si oui tu tire légèrement sur ton bas pour que le bout soit "moue" et tu pointe l,extrémité en disant Prend automatiquement zack devrais le prendre en gueule... tu le félicite , continue de pratiquer et après quelque essaie tu peux lui demander de reculer ou tu tire un peu avec ton pied il devrais partir avec.


Mais Attention aux Orteils mdr

Édit : je demande a mes chiens de me donner le bas en échange d'une gâterie. si je les surprend avec le bas ils viennent Automatiquement me le porté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
mdr Je comprend ce que tu veux dire! Sauf que de montrer à jouer avec le bas, c'est pas un peu dangereux qu'il ce mette à tugger avec mes bas n'importe quand après?

Je sais pas ! :P Stella le fait pas en tout cas, mais ça dépend peut-être des chiens mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne connaît pas la commende ''prend'' mais ce serais peut-être bien de lui apprendre! Merci pour les conseils Content

Avez vous des trucs pour la porte d'armoire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Il ne connaît pas la commende ''prend'' mais ce serais peut-être bien de lui apprendre! Merci pour les conseils Content

Avez vous des trucs pour la porte d'armoire?


Pour l'ouvrir ou la fermer?


Ouvrir tu met un linge attacher après la poignée de porte , lui montre et lui demande de prendre si ton chien sais tiré tu dit tire sinon le mot recule ... la porte devrais ouvrir. Pour la fermer un coup de nez ( touche en pointant la porte) ou bien je dit patte en haut en pointant la porte Octavia appuie ces pattes et la porte ferme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouvrir c'est facile, je met un bonbon dans l'armoire Crampé Mais fermer j'ai essayer la patte et le museau et la patte il me la donne à moi, pas moyen de lui faire mettre sur la porte et le museau il fait juste pointer.. il n'appuie pas assé fort pour que la porte ferme! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
ouvrir c'est facile, je met un bonbon dans l'armoire Crampé Mais fermer j'ai essayer la patte et le museau et la patte il me la donne à moi, pas moyen de lui faire mettre sur la porte et le museau il fait juste pointer.. il n'appuie pas assé fort pour que la porte ferme! confus


Met ta main sur la porte et demande lui un donne la patte thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Bon ben je m'y met plus sérieusement demain, merci des conseils sourire


Apprend lui a mettre sa patte sur un target, lève le target , colle le target sur la porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...