Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gâteries Crunchy Treats

Messages recommandés

Invité

Quelqu'un a déjà acheté ces gâteries ? C'est ma nouvelle découverte en gâterie, je les aime beaucoup !! Elles ne sont pas sains grains, mais elles semblent plutôt bonnes pour la santé. Il y a des moceaux de fruits complets à l'intérieur, elles sentent extrêmement fort ça aucun sens !

Elles se cassent en petit morceau, c'est pratique en cours d'obéissance. J'étais pas certaine si mon chien allait être attentif en cours avec une simple senteur de fruits mais finalement ouff oui, il vire fou !!

J'ai esseyé ceux au bleuet et Walee a adoré. Aujourd'hui j'ai acheté celles au pommes, toujours aussi bonne odeur de fruits frais miam mdr

www.petco.com/Assets/product_images/0/079105490535B.jpg" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour mon pom j'ai les buddy biscuits.



Fait uniquement d'ingrédients nutritifs et sains. Mon chien les aimes beaucoup en tout cas et ils ne sont pas trop gros ! Content


Tes gâteries tu les achète où ? (j'aimerais bien les essayer) Content
(Comme ça je pourrais varier mes gâteries avec mes buddy biscuits sa ferait deux bonnes sortes ^^, avant je donnait des gâteries césar mais j'ai décider d'acheter des meilleures sortes pour la santé de mon chien Content )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai aime bien, j'ai les 3 sortes sois au Bais, Pomme et au Carotte. Laïka les aime beaucoup, elle est aussi très attentive quand on l'entraine avec ça... mais avec elle c'est pas compliquer tout ce qui se mange garde son attention Crampé

J'aime bine les ingrédient même si elle son fait avec des grains et l'odeur est tellement bonnne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je les prend dans une petite boutique Marché général à côté de chez moi, mais je suis de l'outaouais..

Peut-être voir sur le site de Nutro où les gâteries sont disponibles Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les prend au Petsmart du côté d'ottawa.... Je dit ça comme ca mais peut-être qu'il en vederais au mondou du côté du Québec?! hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...