Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YaelL

Gabychou!

Messages recommandés

Voici quelques photos de Gaby!! Je vais l'avoir en Avril il vient du domaine du pouvoir des trois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est né le 31/01/2011, je vais le récupérer le 10/04!! J'ai hâte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine comme tu dois être impatiente !
Tu peux aller le voir régulièrement avant de le ramener chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l'éleveuse est très gentille!! j'y ai déjà été 3 fois!! Et j'ai envie d'y retourner!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ce petit bout d'amour.
Je comprend ton impatience. C'est dure d'attendre son bébé avant de l'avoir vraiment à soit pour le câliner, le biser et de le couvrir d'amour et de tendresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial si tu peux le voir régulièrement...
C'est super car tu vas le voir grandir et le trouver changer à chaque fois...
Il a l'air tout mimi sur les 2 dernières photos... on le voit mieux que sur les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as un trés beau chien la vraiment bien parti, trés bon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vraiment beau ce ptit père !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de me rassurer c'est dur de choisir si petit on ne voit pas leurs caractères ni comment ils seront.. J'ai pris le plus rouquin parce que la mère chelsea ( du trombi)est très jolie très rousse avec de belles couleurs!!question caractère quand je suis allée le voir il faisait son timide s'applatissait par terre et bougeait pas mais l'eleveusr m'a dit qu'en temps normal c'était le plus agité de tous... On verra bien!! Bonne nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop choupi ce petit bonhomme-chien !! je regrette de pas avoir vu Elec' à cet âge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel beau petit chiot. Petite bouille magnifique.
Tu vas être comblée de bonheur avec un tel bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec beaucoup de peine que je vous annonce que Gabychou a été mordu par un malinois devant nous chez l'eleveuse aujourd'hui alors que nous lui rendions visite.
On l'a amené chez le véto et ce soir j'ai appris qu'on allait devoir l'euthanasier, sa machoire a été déboitée et l'opération ne pouvant être pratiquée par le veto de la bas, il fallait qu'il soit envoyé à Maison Alfort et l'opération aurait été très couteuse sans que l'on soit sur de son succés et des éventuelles sequelles. J'ai du prendre la décision... pensez-vous que j'ai eu raison? Ca me fait vraiment très mal au coeur surtout quand je repense à son regard qd on est parties de chez le véto....
J'ai peut être eu tord, j'ai suivi les conseils de l'eleveuse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la mon dieu que c est affreux cette histoire pauvre petit chou...

mais je pense que tu as pris la bonne décision quand meme, le petit bb aurait eu des séquelles même dans son comportement je pense...

C est l'éleveuse qui a des malinois ? elle ne devrait pas avoir des chiens de cette race avec des cavaliers je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est l'éléveuse qui a un malinois à la retraite. Je crois que maintenant elle a bien compris la leçon même si ca a coutée la vie à Gaby.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel horreur... pauvre petit bout... j'en ai les larmes aux yeux....
Comment cela a t-il pu se produire ??? Elle n'est pas très responsable cette éleveuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'espère aussi, et j'espère qu'elle le séparera maintenant des cavaliers !!!

et comment ca se passe maintenant ? tu avais déjà payé ce petit bout ? elle t'en propose un autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas tous les chiens et chiots jouaient dans le jardin, il a été dans les pattes du grand et l'autre a réagit très violemment, c'était horrible, le pauvre petit bout saignait beaucoup.
Je crois que l'eleveuse a compris qu'elle avait fait une erreur de ne pas enfermer le malinois, je regrette aussi de ne pas avoir gardé Gaby dans mes bras tout le temps mais je lui faisais confiance, je ne savais pas qu'il y avait un risque comme elle avait laissé le malinois en contact des autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce petit bout qui a trinqué pour elle, pauvre petit coeur... Qu'il repose en paix !

Sakura aussi s'est fait mordre à l'élevage, mais par un CKC, une femelle. L'éleveuse, aussi bête qu'elle aie été après, a eu au moins la bonne idée de séparer les CKC des chiens qu'elle gardait dans sa pension, petit ou grand, pour éviter le plus possible ces accidents...

Tu devrais avoir une discussion sérieuse avec cette femme, pour pas que ça se reproduise, pour toi (si tu comptes choisir un autre petit bout chez elle) ou pour les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle nous a promis qu'elle ne le laisserait plus en contact.
J'avais payé 600 euros sur 900; elle me propose soit de me rembourser soit de me vendre son frère... pour l'instant je ne sais pas trop, le frère de Gaby est aussi très mignon, ils ont le même regard;
J'ai été tellement choqué par ce qu'il s'est passé que j'ai besoin d'un peu de temps pour y repenser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est sûr qu'à ta place, je ne le prendrai pas, encore plus si il a le même regard que son défunt frère...
Mais je ne suis pas toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon tu ne le prendrais pas? Mais il n'a pas de maître... et l'elevage est serieux à la base , dis moi ce que tu en penses: lien ci dessous.
Au début j'ai eu la même réaction puis je suis allée voir son frère avant de partir et le pauvre avait même reçu du sang de Gaby sur ces poils, ils étaient les 2 dans les pattes du malinois quand il s'est attaqué à Gaby.. et il avait un regard tellement mignon... je ne sais pas encore... j'ai peur que de ne pas prendre son frère me fasse me sentir encore plus coupable pour ce qu'il s'est passé....
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=8172&ID_SITE=9097&ID_PORTEE=78758&avenir=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YaelL a écrit:
Ah bon tu ne le prendrais pas? Mais il n'a pas de maître... et l'elevage est serieux à la base : lien ci dessous.
Au début j'ai eu la même réaction puis je suis allée voir son frère avant de partir et le pauvre avait même reçu du sang de Gaby sur ces poils, ils étaient les 2 dans les pattes du malinois quand il s'est attaqué à Gaby.. et il avait un regard tellement mignon... je ne sais pas encore... j'ai peur que de ne pas prendre son frère me fasse me sentir encore plus coupable pour ce qu'il s'est passé....


Je ne vois pas en quoi ça te rendrait plus coupable, mais comme je te l'ai dis, c'est mon choix, si il te plaît, prend le ! Sinon tu le regretteras.
Moi je sais que je ne pourrais pas...
Quand Sakura a été mordu, comme elle risquait d'être marquée, l'éleveuse m'a proposé de l'échanger contre sa soeur : j'ai refusé catégoriquement ! J'ai eu le coup de foudre pour ma puce, je n'aurais pu prendre aucun autre de ses chiens ! C'est elle que je voulais, défigurée ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend aussi ta réaction mais tu as pu rcupérer Sakura... moi même défiguré, je l'aurais repris Gaby!!!
Elle a été mordu ou ta Sakura?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une grosse pensée pour ce petit bout.

la petite chienne que j'avais réservée est morte aussi dans son second mois par contre j'avais du attendre une autre naissance pour avoir ma petite prune.

je prendrai son frère si j'étais toi surtout si tu craques aussi pour lui;

tu as eu peu de contacts avec Gaby et malheureusement ce seront les dernières images qui vont te rester, un vrai lien n'a pas eu le temps de se faire donc autant que tu essaies d'oublier ces images maintenant en donnant ton amour à son petit frère.

en tout cas, très belle lignée, beaucoup de grands noms dans les CKC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merde alors ! Quelle horreur !
Je suis vraiment désolée pour toi !

Personnellement , je pense que je serai peut etre tenté de prendre son frère

Mais c'est a toi de voir

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'oeil, elle a eu 5 points de sutures si mes souvenirs sont exacts.
Même si je n'avais pas pu la récupérer, je n'aurais pas pris sa soeur, j'aurais été trop choquée... J'ai vraiment eu le coup de foudre pour ma puce, en prendre une autre alors qu'elle venait de mourir, j'en aurais été incapable. J'aurais même changé d'élevage, parce que je n'aurais jamais pardonné un erreur pareil à un éleveur quel qu'il soit. Peut-être même de couleur. Mais ça c'es moi ! On ne réagit pas forcément tous pareil. Moi je trouve choquant, inacceptable même, de la part d'une pro, de laisser un gros chien qui peut être méchant avec des bébés d'une race dix fois plus petite ! La connerie humaine me met hors de moi dans ces cas là ! Ce petit bout a payé pour une femme qui a manqué de discernement aujourd'hui ! Désolée si je te choque, mais c'est ce que je pense !
Après je suis sincérement désolée pour toi, je comprends ton chagrin, et tu n'y es absolument pour rien, tu n'as rien à te reprocher.
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!! C'est gentil. Non un vrai lien ne s'est peut être pas tissé, et je sais que je vais adorer aussi son frère c'est un peu dur de se sentir un peu responsable de ce qu'il s'est passé... et de revoir les images comme tu dis...Si je prend pas son frère ce sera encore plus dur je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire toute cette histoire ,je suis écoeuré et tellement triste pour le petit Gaby !
Je suis scandalisé par le manque de jugote de cette éleveuse,car quand on a des bébés aussi petits et fragile on ne les mets certainement pas avec des gros chiens comme ça! Mais merde quand même surtout un vieux chien qui peut s'avérrer caractériel et agressif ,je ne suis pas éleveuse mais jamais cela ne viendrais à l'idée ! En tout les cas ce comportement iresponsable a couté la vie au petit Gaby !!!
Je serais à ta place ,je me ferais rembourser et je trouverais ailleur chez un bon éleveur il y en a des merveilleux renseignes-toi sur le forum on pourra t'aider ,maintenant c'est toi qui voie !! Courage smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je comprend parfaitement ta colère Eryn, après j'ai aussi assisté et c'est vrai que l'eleveuse a été négligente mais je pense qu'elle n'avais vraiment pas idée du mal que pouvait faire ce malinois. Elle était surement dépassée par les évennements elle vient d'avoir un bébé elle-même, dont elle s'occupait en même temps... Je pense qu'elle s'en est beaucoup voulu et j'espère que ca lui servira de leçon pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly a écrit:

Je serais à ta place ,je me ferais rembourser et je trouverais ailleur chez un bon éleveur il y en a des merveilleux renseignes-toi sur le forum on pourra t'aider ,maintenant c'est toi qui voie !!


Ca s'est sûr, moi aussi c'est ce que je te conseille, mais si son frère te plait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si le frère te plait , je pense qu'il ne faut pas hésiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos conseils, je suis un peu soulagée de voir que vous n'auriez pas laissé les chiots avec un malinois, je n'ai aucune expérience avec les gros chiens mais je m'en méfis d'instinct...Pour chercher dans un autre elevage, je vais y reflechir, vous avez peut être raison; ca me fait un peu mal au coeur de recommencer toutes les démarches et le frère de Gaby me plait aussi beaucoup alors je vais y penser, ce n'est pas bête du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage !
Et comme on dit , la nuit porte conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cam!!
Juste une petite question, vous pensez que les autres peuvent avoir été choqués par ce qu'il s'ets passé et en avoir des sequelles? Notamment son frère qui était juste à côté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement c'est un accident idiot qui a couté la vie d'un petit bout de chien mais c'est un accident !

C'est comme un enfant, un accident domestique peut arriver ce n'est pas pour cela que la maman est un monstre, une inconsciente !

je pense que l'éleveuse doit être aussi choquée de perdre un chiot comme cela !

les CKC de mon éleveuse était élevés avec un Matin de Naples;


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudra simplement le mettre en contact avec d'autres gros chiens pour qu'il ne garde pas de frayeur mais c'est un chiot qui n'a pas conscience du drame qui s'est passé, ne confonds pas tes sentiments en tant qu'être humain qui a assisté au drame avec ceux d'un chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mcp56250 a écrit:
il faudra simplement le mettre en contact avec d'autres gros chiens pour qu'il ne garde pas de frayeur mais c'est un chiot qui n'a pas conscience du drame qui s'est passé, ne confonds pas tes sentiments en tant qu'être humain qui a assisté au drame avec ceux d'un chiot.


Je suis tout a fait d'accord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour cela il n'y a aucun problème! J'ai l'habitude de traverser la route ou de prendre le chien au bras quand on croise un grand (pour celui de ma soeur) alors la je pense que je serai encore plus vigilante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as envie de prendre son frère, prends le... tu as plein d'amour à donner, et ça peut t'aider à passer ce cap difficile (même si tu n'oublieras jamais bien sur).

Je comprends l'avis de Paméla car sur le fond je suis d'accord, mais je pense que dans la souffrance et la douleur, j'aurais très envie, comme toi, de faire le bonheur d'un petit bout rapidement.

Ne culpabilise pas car tu n'es responsable de rien... c'était certainement écrit...

Je pense très fort à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...