Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YaelL

Gabychou!

Messages recommandés

Oh c'est terrible, je pense très fort à toi !
Prend ton temps et réfléchis, cette expérience est bouleversante, mais ne doit pas t'empêcher de trouver un chiot si vous êtes prêts, le frère ou ailleurs...
Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci fredsiv et Belle pour votre soutien, je crois en effet que j'ai quand même bien envie de prendre son frère, ca me fera quelquechose de Gaby, il faut que je lui trouve un joli prénom en G...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est là pour te soutenir et t'écouter dans ce moment très difficile...

Je t'avoue que je suis bouleversée par ton histoire... je dois même dire que je suis triste... je pense fort à toi...

Prends ton temps pour prendre ta décision, celle ci sera la bonne pour toi, j'en suis sure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil, c'est vrai que pour certaines personnes c'est peut être ridicule de s'attacher autant à un animal mais je pense que ces gens n'ont jamais eu d'animal et ne peuvnt pas comprendre...tout ce qu'ils peuvent nous apporter!!! C'est en tout cas très réconfortant de pouvoir en parler librement sur ce forum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'hésites surtout pas à nous parler car ici on te comprend, ça c'est sur !
On les aime tant nos boules de poils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu Sakura qu'une seule fois avant d'aller la chercher, mais un coup de foudre ça ne s'explique pas ! Je me voyais déjà vivre avec elle au quotidien avant même de l'avoir ! Alors je comprends sans problème.

Je suis également très très triste ce soir pour ce petit bébé, et très en colère contre cette éleveuse....

Courage... smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est horrible!

c'est vrai que mettre un vieux grand chien retraité avec des jeunes chiots tres vif a sans doute été une erreur! maintenant en effet d'autres eleveurs ont de gros chiens avec les ckc et il n'y a pas de soucis....

par contre comme paméla moi je n'aurai aps pu prendre le frère... surtout si ils ont le meme regard ca m'aurait tant rappelé le drame!

j'ai aussi connu la douleur de perdre un ckc tres jeune, mon Eole allait avoir 6 mois quand il est parti! je n'aurai pas pu reprendre de tricolore ca m'aurait tant fait repenser à lui j'aurai eu trop mal!

apres chacun vit le deuil à sa facon....pour moi revoir un chien ressemblant me ferait penser sans cesse au drame mais pour d'autre ca peut etre un moyen d'évacuer!
ce choix seule toi peut le faire!

mais surtout ne culpabilise pas et ne prend pas ce chiot car il n'a pas encore de famille ! plein d'elevages ont des chiots qui n'ont aps de famille et c'est pas pour ca qu'il faut le prendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait, c'est à toi de faire ton choix, fais le comme tu le sens, comme ton coeur te le fais ressentir.

PS : Sakura était une "sans famille", c'est pour ça que je l'ai eu à 3 mois passé, que je ne l'ai vu qu'une fois (pas eu le besoin d'attendre, juste le temps d'acheter ce qu'il lui fallait)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est horrible cette histoire, surtout que tu as assisté au drame. Je ne pense pas également que tu sois responsable, ce n'est pas toi qui a décidé de mettre en contact ce chien avec les chiots. Comme toi j'aurais fait confiance à l'éleveuse et estimé qu'elle connaît ses chiens et leurs réactions.
Pour le petit frère, effectivement tu ne dois pas te sentir obligée de l'adopter et ne le faire que si tu en as envie. Je ne suis pas à ta place mais je pense que je serais très tentée de l'adopter mais chacun ressent les choses à sa façon.
Je te fais des gros bisous dans ce moment très difficile, on comprend tous ta douleur car on est tous très attachés à nos loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir le site de l'élevage,ce qui me freine déjà c'est 4 races différentes ,ça va du berger allemand au chiwawa (merde je suis pas sùre que ça s'écrive comme ça smi7 !)c'est vrai qu'ils ont l'air plein de bonnes intentions ,mais aussi pas très pro !
Pour moi un bon éleveur c'est 2 race grand max ,car cette race doit vraiment être une passion.Pour eux (c'est eux qui le disent ) leur grand passion c'est le malinois (si je ne m'abuse ) après le BA et (texto ) parcequ'il faut des chien pour la maison ,les ckc et chichi ,où est la passion ??? j'y vois plutôt du bénef !!Maintenant ce n'est que mon humble avis.....
Quoique tu prennes comme décision ,elle t'appartient ;et du dois la prendre guidé par ton coeur et non par de la culpabilité ou de la pitié pour un petit bout qui n'a pas encore de famille !
Bises et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci lysal! C'est vrai qu'assiter au drame ca m'a beaucoup choquée, j'ai fait une sorte de malaise cehz le veto. Il faut que j'essaye de moins y penser mais lorsque nous avons laissé Gaby chez le veto, il continuait à me regarder, et quand j'ai vu le regard de son frère en revenant chez l'eleveuse, je me suis dit qu'il fallait que je le prenne si on devait euthanasier Gaby....
Mais je ne me sens pas obligée de l'adopter car il n'a pas de famille, je sais qu'il en trouvera une si je ne le prend pas bref c'est plus qu'il me rappelle Gaby, et qu'en même temps il est qd même très different (moins roux que Gaby)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Nelly, tu as tout à fait raison c'est le malinois leur race préferée, mais là la grande majorité des chiens que l'eleveuse a sont des CKC; un malinois et 2 chihuahua. Et je suis sure qu'elle aime vraiment ses chiens ca se voit après le côté moins pro peut être je n'ai pas été dans d'autres elevages pour comparer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute ton coeur Wink Mais n'oublie pas qu'il faut t'aider à passer à autre chose, et il n'y a que toi pour savoir ce qui est bon pour vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te le disais ,ce n'est que mon humble avis .Après si tu te sens en confiance avec elle et que tu a craqué sur le petit frère ,fonce c'est ton coeur qui te guide ,tout ce que je te souhaite c'est que tu trouve le bonheur avec ton petit bout quelqu'il soit et d'où qu'il vienne ! Je t'embrasse et tiens nous au courant pour nous présenter ton futur bébé .
Avant de me coucher ,j'ai une petite pensé pour ce petit éphémère qui a rejoins le ciel !Dors bien mon ange ,quand tu te réveilleras ce sera pour découvrir un endroit merveilleux appellé paradis ,où tu pourras jouer avec tout ceux qui t'attende làbas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes! Moi aussi j'ai une pensee pour mon petit Gabe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon dieu quelle triste et horrible nouvelle.
Mon sang n'a fait qu'un tour tellement j'étais choquée.
Je pleure ce soir ce tout petit bébé qui n'a fait qu'un très brève passage sur cette terre.
Repose ne paix petit ange et tu verras que là bas tu va vivre ta vie d'ange.

Yael, fais ce que te dicte ton coeur, car ce sont ces choix là les meilleurs.
Je ne sais pas ce que j'aurais fais dans ton cas, mais si tu éprouve le besoin de donner l'amour que tu réservait à ton petit Gaby à son petit frère, alors fonce ma belle.

Je suis avec toi dans cette épreuve si douloureuse et je te fais de très gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vraiment horible se qui est arrivé pauvre petit père qu il repose en paix !

pour le petit frère moi je dit prend le et fonce si c est VRAIMENT un coup de foudre sinon prend le pas parce tu te cupabilise ou si si ta le moindre doute Wink
après je suis pas a ta place non plus Wink
en tout cas je suis comme Nelly donne nous vite des nouvelle !

et je pense très fort a toi et au petit Gaby

Courage tu a tout mon soutien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes 1ères pensées ce matin vont vers toi Yaeil... et vers ce petit bout de chou.
J'espère que tu as pu dormir un peu cette nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment vas tu ce matin?
je t'envoie plein plein de gros bisous ensoleillés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les filles!! Merci beaucoup pour votre soutien c'est adorable!!
J'ai assez ma dormi et j'ai fait beaucoup de rêves bizarres... Pauvre petit chou qd j'y repense c'est vraiment atroce d'autant qu'il avaitbeaucoup grandi et quand je l'ai vu j'étais vraiment sure qu'adulte il serait magnifique, on avait bien joué ensemble aussi avant le drame. Mais son frère mérite aussi une famille qui l'aimera, je pense que je vais recuperer son frère la semaine prochaine!
En plus nous etions venus hier avec ma soeur, unecopine à elle.. Je m'en veux de leur avoir fait vivre ce drame... Donc pour réparer et que ce ne soit pas un souvenir affreux, je vais prendre son frère!!
Il me reste à lui trouver un nom... En g et je mettrai des photos que nous avons.
Merci beaucoup a vous toutes! Très bon dimanche et bizz a tous vos loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penses à toi ce matin et je suis contente que tu prenne le petit frère de ton pauvre Gaby.
J'espère que ce drame va se dissiper peu à peu et que tu pourras être heureuse malgré tout avec ce petit bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je t'avoue que j'en ai " révé " cette nuit du ptit bout
Jme rappelle plus trop quoi mais je sais que c t le ptit gabe
C'est chouette que tu te sois décider a prendre le frère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que son petit frère te donnera de grands moments de bonheur après cette tragédie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis sure que son petit frère a aussi un excellent caractère, je mettrai des photos dés que j'aurais un nom....Le frère était déchainé quand on y était...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens seulement de lire cette tragédie. Comme toutes ici, je suis bouleversée par cette horreur. Pauvre petit Gaby, à peine sur cette terre et déjà partit et surtout dans une souffrance...
Je comprend ce que tu ressens, pour avoir assisté à ce drame, tu étais si près de le ramener chez toi et il a fallu que le destin en soit autrement.
Je pense également que son petit frère a besoin d'être aimé et qu'il t'apportera beaucoup d'amour, sans pour autant te faire oublier ton petit Gaby.
Ecoute ton coeur, lui seul te guidera
Bon courage à toi
Toutes mes pensées à toi petit Gaby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chantal de ton petit mot, je pense en effet prendre le frère de Gaby... voici les dernières photos que j'avais prise de mon gabe le jour de la tragédie....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de magnifiques photos en souvenir...
Il était tout mignon ce petit bout...
Qu'il repose en paix et que son frère t'apporte tout le bonheur du monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il était magnifique...comme ça au moins on sait qu'il a existé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était superbe ,pauvre bébé smi8 .Je te souhaites plein de bonheur avec son petit frère .J'espère que ce drame aura servi de leçon à l'éleveuse ,c'est idiot je sais mais je suis encore en colère contre elle !!! smi2 Donnes nous vite de vos nouvelles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi jsuis en colère contre l'éleveuse !! qd on voit une bouille pareille, et toutes les jolies bouilles des CKC, faut faire gaffe !
Repose en paix petit père tout mignon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train de regarder les elevages des alentours, en revoyant les photos, je ne suis plus trop sure de prendre le petit frère... j'ai pas eu du tout le même coup de soeur que pour Gaby... (photo du ptit Geek) du coup j'ai un elevage que je vais voir demain... Je sais je change beaucoup d'avis...
Le petit blehnheim a l'air magnifique: C'est Glen... Photo en bas de la page...
je peux même le récuperer demain...
Vous pouvez me donners vos avis sur l'élevage??http://lescavaliersdelageode.com/index.php
Merci d'avance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c est un bon élevage !! Moi perso, je préfére le frère de Gaby ( Geek ) mais bon après à toi de voir !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey ! il y a Vanessa qui a Gus de la Géode sur le forum ! le petit pirate ! c'est peut être de la même famille, faut lui demander ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas pour Geek... (je n'ai encore rien dit à l'eleveuse, elle m'a dit de reflechir et de lui dire dans la semaine).
Je vais allé voir le petit Glen demain si coup de foudre il y a, je le prendrai... en fait ce qui est dur c'est que j'étais focalisée sur Gaby à chacunes de mes visites... je n'avais pas trop regardé son frère et là en regardant sur les autres elevages, je me dis c'est dommage parce que je trouvais Gaby magnifique et j'ai beaucoup moins un coup de coeur pour son frère......
Ah oui Le ptit Gus doit etre de la même famille... et ils n'ont que des CKC eux....je vous tiens informées!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que c'est un bon elavage les cavaliers de la geode.
en tout ca sils ont des chiens sublimes

si tu veux des conseils envoie peut etre un mp à dali ! c'est une éleveuse serieuse qui saura aussi je pense te dire quels sont les bons elevages et ceux qu'ils faut eviter!

en tout cas aux cavaliers de la geode ils ont des chiens qui ont vécu tres vieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en lisant tes derniers messages j'ai cette sensation que le frère ne te plait finalement pas tant que ca....que c'est plus le faitq u'il soit disponible que le coup de foudre qui opère...

et du coup j'ai vraiment envie de te dire ne te précipite pas dans ta décision regarde ailleurs si il n'y aurait aps un autre coup de foudre....

faudrait pas qu'apres tu aie des regrets en prenant le frère etq u'à chacune de ses betise tu te dise que gaby aurait été mieux ...

perso moi j'aime bien glen.... maintenant on ne voit que sa bouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis un peu d'accord, objectivement je prefere Gaby à son frère et en revoyant les photos aussi.... C'est un peu triste qe je le prenne juste parce que je ne peux plus avoir mon Gabe
et là l'eleveur de la Geode m'a dit que le petit Glen était très beau, qu'il l'aurait gardé si son 2ème testicule était descendu... du coup moi, je ne veux pas faire d'elevage, je prefere pouvoir le regarder et me dire qu'elle belle bouille!!C'est peut être un peu egoiste de regarder aussi l'esthetique du chien.. enfin je verrai bien demain si ca se trouve je serai très déçue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pourquoi se serait egoiste de regarder l'esthetique du chien? moi je trouve ca normal! on a tous un type de ckc qu'on préfère à un autre....

il faut que tu choisisse celui qui toi te semblera le plus beau, celui avec qui le contact passera!

un chien c'est un compagnon de route pour de tres nombreuses années il faut donc que le coup de foudre opère... comme dans un couple... tu choisiras pas l'homme de ta vie juste parce qu'il etait tout seul! il faut un coup de foudre! le chien c'est pareil!

et tu le dis toi meme gaby ca a été le coup de foudre ! peut etre que ca le sera avec glen peut etre que ce sera avec un autre! en tout cas je dirai ecoute ton coeur, ne te precipite pas sur le frère jusqte parce qu'il est libre en ce moment!
si c'est aps demain le coup de foudre arrivera ne t'en fais pas! TON chien t'attend quelque part j'en suis sure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Caro pour tes conseils je pense que tu as tout à fait raison...je verrai bien demain si le charme opère!!!
Je pense que c'est un peu confus pour moi car cette histoire ne date que de 3 jours... donc c'est pas facile...J'ai suivi ton conseil en envoyant un message perso à Dali pour lui demander son avis sur l'elevage;
Bonne aprèm!
Vanessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau ce Glen ! Et les petits tricolores qu'il y a sur la même page sont très beaux eux aussi. Je suis sure que tu vas trouver ton bonheur chez cette éleveuse, ses chiens sont magnifiques.

C'est tout à fait normal de faire attention à l'esthétique de ton chien. Ca fait partie des plaisirs dans l'achat d'un chien de race, il y a le caractère, mais aussi la bouille !

Bon courage dans ton choix, quand tu trouveras ton chien, tu le sauras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les chiens sont vraiment très beaux!! Je vous dirai demain si je reviens avec le petit Glen!!! J'ai trooop hâte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le premier elevage est connu de Baccara et Helene aussi.
moi je n'aime pas les multiraces.
la geode, très connu, bcp de chiens mais serieux au niveau santé il me semble, tu as aussi de passeriphane ou l'elevage de Pascale :
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=15984&ID_SITE=17620&PK_RUBRIQUE=5985

bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fredette,
J'ai appelé l'elevage de Pascale, elle m'a dit qu'elle va avoir des bébés en Mai; je la recontacterai i je n'ai pas trouvé d'ici la!! Merci en plus c'est vraiment pas loin de chez moi...
Demain je vais voir le petit Glen de la Geode c'est vrai que l'elevage a l'air serieux!!!
je vous tiendrai informés si je reviens avc lui!!!
smi18
Vanessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était très beau...
J'ai beaucoup de mal à regarder ces photos en sachant ce qui lui est arrivée...
Tu as de la chance de rester forte et de passer à autre chose, ou plutôt à un autre chien, moi je pense que j'aurais eu beaucoup de mal...
Pauvre petit père...
Je reste également en colère contre cette éleveuse, ce petit bout a payé très cher son incompétence à déceler le danger...
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense tout à fait comme Pamela, de le voir en plus en photo ce petit amour et se dire qu'il n'est plus de ce monde et qu'il a dû endurer une souffrance, c'est horrible.
Je serais traumatisée si ça m'était arrivée.
Pauvre petit ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...