Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YaelL

Gabychou!

Messages recommandés

Invité
L'élevage du pouvoir des trois n'est pas un mauvais élevage !! Virginie aime ses chiens et n'est pas seule pour les différentes races. Il y a son père et son frère. Quand elle habitait près de chez moi tous ses cavaliers vivaient dans la maison avec la famille !!
Je pense que c'est un regrettable accident qui a dû la rendre bien malheureuse !!

Je suis d'accord avec vous, je pense que l'eleveuse aime vraiment ses chiens et que c'est un accident regrettable....J'ai vu qu'elle était très affectée aussi et comme je l'ai dit elle a eu un petit bébé ce qui peut aussi expliquer l'accident, je ne lui en veux pas... j'espère juste que ca ne se reproduira plus, que le malinois ne sera plus en contact avec des petits chiens....
Après je pense que je ne prendrai peut être pas le petit frère de Gaby même si ca me fait de la peine parce que je n'ai pas eu cette etincelle...
Mettre les photos ca m'a permis de repenser à lui une dernière fois et qu'il ne soit pas oublié...

c'est avec peine que je viens de lire ton histoire avec Gaby ,
et sache que mes Z 'amours c'est comme avec mes enfants ,le meme amour , la meme tendresse .

maintenant comme avec Gaby ,c'est ton coeur qui va parler pour le choix de ton futur petit compagnon ,
je te souhaite de vite avoir un nouveau coup de coeur
et de partager ce bonheur avec nous

bisous

Pourquoi ce n'est pas bien qu'il y ait tant de reproducteurs Pauline? Tu parles des mâles? Merci de ton avis!
Vanessa

YaelL a écrit:
Bonjour Fredette,
J'ai appelé l'elevage de Pascale, elle m'a dit qu'elle va avoir des bébés en Mai; je la recontacterai i je n'ai pas trouvé d'ici la!! Merci en plus c'est vraiment pas loin de chez moi...
Demain je vais voir le petit Glen de la Geode c'est vrai que l'elevage a l'air serieux!!!
je vous tiendrai informés si je reviens avc lui!!!
smi18
Vanessa

les futures bebes de pascale vont etre d'elerina et d'engy des cavaliers de corence que j'ai produit

quand a la geode c'est un grand elevage mais roger est tres serieux

Invité
Très triste histoire que celle du petit Gaby...
Si tu reviens demain avec le frère de Gus, ce serait génial ! Tu nous tiendra au courant
C'est bien qu'on ait pu en discuter en MP, j'aurais aimé avoir la possibilité de dialoguer avec qqun qui connaissait bien cet élevage avant d'y aller, moi aussi.

merci beaucoup de tes conseils Vanessa!! tes enfants et ton petit Gus sont adorables:-), je suis sure que son frère aussi
smi18
Bonne soirée
Vanessa (beaucoup de Vanessa sur ce forum il me sembe ;-))

Quand j'ai vu les photos de ton pauvre petit Gaby, les larmes me sont monté aux yeux.
De voir ce si beau bébé dans tes bras et de dire qu'aujourd'hui il n'est plus là, partie si tôt dans des souffrances terrible, c'est affreux.

Pour le choix de ton future bébé, prend ton temps, ne précipite pas et laisse surtout parler ton coeur.
Tu vas vivre une belle histoire avec un bout de chou que tu auras choisit avec beaucoup de réflexion. Tu ne dois surtout pas le choisir dans la hâte parce que ton bébé te manque.
Je sais que c'est très dure.
J'ai perdu ma petite Urania en aoûit dernier et le vide m'était insupportable.
Avec le soutien et l'aide de mes ami(e)s du forum, j'ai pu récupérer ma petite Sun 3 jours après. Elle vient de chez Sandrine (dali) justement et je l'avais déjà repéré depuis un moment sur son site. Un coup de foudre d'après les photos.
Le hasard a bien fait les choses pour une fois.

Courage et bonne chance pour demain.
Tiens nous au courant. smi17

Coucou
les dernière photos du petit Gaby sont vraiment adorable ! qu il repose en paix ce petit bout !

Le petit Glen est adorable !!! tu nous donera vite des nouvelle !! hein !!! lol!
pour le petit frère de Gabe si tu as pas eu la flamme tu fait bien de pas le prendre je cois Wink

je pense fort a toi !!

Oui c'est vraiment atroce ce qui lui est arrivé et qq minutes plus tôt, on jouait avec lui, ma soeur et moi....et j'ai pris plein de photos... celles ou je suis avec lui ca me fait trop de peine de les mettre sur le forum; il etait tellement mignon!!!!Merci en tout cas de ton soutien Sabine, je ne me précipiterai pas et choisierai que par coup de foudre, sinon j'aurais pris le frère de Gaby!! D'ailleurs j'espère qu'il va vite trouver une gentille famille, j'ai mis des photos de lui à Geek ou Geekie, même si du coup si je ne le prend pas ce ne sera pas son nom!
Bonne soirée
smi17
Vanessa

Pas de problème, comptez sur moi pour les nouvelles et peut être photos dés que je rentre de chez l'eleveur!!!!
Merci!

Vanessa

Oui j'ai aussi complétement craqué sur la photo!!!

Invité

J'ai vu Glen il y a deux semaines et je confirme, il est adorable !

J'ai hâte de voir les photos de ce petit bout et j'espère que tu vas retrouver le bonhuer avec lui. C'est peut être lui ton compagnon de route pour de nombreuses années. Je te le souhaite en tout cas.

Oui pour ca aussi vous pouvez compter sur moi, je vais innonder les forum de photo quand j'aurai trouvé ce ptit bout!!!
lol!

C'est peut être aujourd'hui le grand jour...
Je pense à toi et espère que le coup de foudre sur photo se confirmera lors de la rencontre.
Vivement les nouvelles !

moi aussi je pense à toi j'ai hate que tu nous raconte!!!!!!!!!!!!!!!

C'est le grand jour Vanessa et peut être le jour où tu va trouver le bonheur auprès de ce petit bébé.
Raconte nous vite cette rencontre.
Je pense à toi très fort

une pensée pr toi et le petit Glen (qui est magnifique !!)
Bonne journée pleine d'émotions !

Hello!! Lol oui je suis aussi impatiente de rencontrer ce petit Glen!! J'y vais vers 15h !! Je posterai dés que je peux sur le forum!! J'espere que je rentrerai avec lui!! Ou un autre on ne sait jamais!!
Bonne journee a toutes!!
Bisous
Vanessa

J'espère que tu trouveras ton coup de coeur Vanessa !!!

Gros bisous et a bientot pour de bonnes nouvelles je l'espère !! Wink

J'espère que tu trouveras ton bonheur et qu'un petit loulou va faire battre ton coeur.

A très vite pour les nouvelles !

Dans 1 h 30, je pars du boulot, dans 2 heures je suis à la maison, le temps de faire des calinoux à mes amours je cours voir s'il y du nouveau.
Je ne pense plus qu'à ça.

Hello les filles!!!!
ca y est Glen est arrivé chez moi!!! On a complétement craquéé avec mon ami!! Il est tellement beau et tout petit!!Je vais créer un sujet pour mettre les premières photos!!!!
Bisous
smi106

Je suis contente pour toi. Tu vas être heureuse avec ton petit Glen, même si Gaby reste à jamais dans ton coeur.
Beaucoup de bonheur pour vous 2

trop Super !!!! smi112smi112smi112
je suis trop contente pour toi !!!
smi17

Bonne nuit à toi aussi Sabine!! (j'adore ce prénom ma soeur s'appelle comme ca!!)