Michele44 0 Posté(e) le 24 février 2008 Gordon n’était qu’un chien mais il forçait le respect et inspirait une affection authentique, et bien souvent déçue par l’homme, je sollicitais cette peluche noire, qui savait par sa simple existence combler le vide qui s’emparait de moi. Altruiste en douceur et affection, il ne m’a jamais trahie ou délaissée. Grâce à lui, je me sentais épaulée, comprise et aimée, sans mot dire. Tout au long de sa vie, il m’accompagnait, telle une ombre qui ne vous quitte jamais. Je suis heureuse de rencontrer parfois des individus qui partagent mon opinion concernant nos fidèles canidés. Des gens qui eux-mêmes vivent avec leurs animaux une affection sans pareil. Cela me réconforte, car aux yeux de beaucoup de personnes, nous vivons excessivement pour nos chiens, mais il faut savoir vivre intensément les seuls moments de bonheur qui nous sont propres, et c’est avec Gordon que j’ai découvert un échange réel, sincère et sans détour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 février 2008 Merci Brenda pour et extraordinaire témoinagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouloute71 0 Posté(e) le 24 février 2008 superbe témoignage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 février 2008 Merci beaucoup pour ce témoignage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites