pacemaker91 0 Posté(e) le 24 février 2008 Femelle 14 ans ,tres douce x berger husky tricolore n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie,elle est au refuge depuis 1999, personne ne s' est interressé a elle et maintenant vu son age , personne n'en veut pourtant un peu de chaleur apres 9 ans de refuge serait bien merite.Elle se trouve dans les alpes maritimes (06), covoiturage possible partout en franceElle est sociable avec les autres chiens les chats je ne sais pas mais la responsable du refuge peut la tester sur demande. Pour ce qui est de la famille d'accueil il faut contacter la responsable Mme VALORY au :Refuge ???? Lady YuleF-06250 MOUGINStél: 04 93 45 29 22ouvert du lundi au vendredi de 14 h à 17 h 30.Le samedi de 10 h à 12 h et de 14 h à 17 h 30Je pense pas vu son age qu'il y ait des frais d'adoption , j'ai moi meme adopté un chien de 15 ans dans ce refuge, je n'ai rien payé. La responsable a meme participé à un petit bout de covoiturage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites