Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia12

Ou trouver de la taurine?

Messages recommandés

Me semblais qu'on en avait déjà parlé ici...Mais je ne trouve pas.

J'ai un chat qui a possiblement des allergies allimentaires.

Azraël était nourris mi-cru, mi-croquettes Acana sans grain.

Là pour 3 mois je dois lui donner de la Medical Hypoallergenic HD. Ça coute une fortune et ça ne me plait pas de devoir lui donner cette bouffe.

Je viens de trouver une recette pour remplacer la bouffe du vet et dedans il y a bien sur de la taurine. Mais je ne sais pas trop ou en trouver en comprimés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cuit ta recette? Parce que la taurine se trouve dans la viande et les abats crus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
C'est cuit ta recette? Parce que la taurine se trouve dans la viande et les abats crus...


Je sais ça, mais justement il n'y a pas de viande dans cette recette comme c'est pour un chat possiblement allergique à une protéines, mais on ne sait pas laquelle.

Donc la recette est à base de thon et je dois ajouter des supplément entre autre de la taurine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me semble st-mom disait pouvoir en acheter à saupoudrer... chez son vet ?... saint-moooom ? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.monicasegal.com/catalog/product.php?cPath=23_1&products_id=97

http://www.provet.co.uk/Nutrition/protaur.htm

Citation :
Recommended Feeding Rates

Cats:

Minimum Requirement:

400mg taurine/kg diet for growth (2) ; 500 mg taurine/kg diet for reproduction (2)

Increased now to:

1000mg taurine/kg diet (dry foods) (5) ; 2000mg taurine/kg diet (wet foods) (5) ;

2500mg taurine/kg diet (wet foods) (4)

In normal cats intake should be 50mg taurine /day (3)Feeding recommendation for PRO-TAUR for Cats

One to two 250mg tablet twice daily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...