cyriellette60 0 Posté(e) le 25 février 2008 :lol!:Je viens de me rendre compte que le travail est une maladie.En effet, sur la façade d'un immeuble j'ai lu :" Médecine du travail".----------------------------------------------------------------------- - Deux voyageurs de commerce discutent: - Moi, fait l'un, je traite mes clients comme mes cigarettes. - Comment cela? - Je les roule toujours moi-même!------------------------------------------------------------------------ Il doit y avoir quelque chose de vrai dans l'acupuncture... On n'a jamais vu un herisson malade ! ------------------------------------------------------------------------ - Docteur, je suis très inquiet. Votre diagnostic n'est pas le même que celui de votre confrère.- Je sais. C'est toujours comme ça, mais l'autopsie prouvera que j'avais raison. ------------------------------------------------------------------------ Avant d'être opéré du cœur, le patient demande au chirurgien : - L'intervention va-t-elle me coûter cher ? - Laissez donc ce soucis à vos héritiers. ------------------------------------------------------------------------ :affraid:Docteur ! Mon mari vous doit la vie ! - Et mes honoraires aussi, madame ! ------------------------------------------------------------------------Le père de David s'étonne de ne pas avoir encore reçu le bulletin scolaire de son fils et lui en demande la raison :- Et ton bulletin il est pas encore arrivé?- Si, si mais je l'ai prêté a Paul pour qu'il fasse peur a son père ! ----------------------------------------------------------------------- :queen: Quelle est la différence entre un mariage heureux et un conte de fée ? Les contes de fée, c'est arrivé au moins une fois.----------------------------------------------------------------------- :flower: bonne soirée en couleurs à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 février 2008 j'aime bien celle du hérisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites