pacemaker91 0 Posté(e) le 25 février 2008 URGENTISSIME!!!! FAITES CIRCULER A VOS CONTACTS!!! MERCI!JE NE FAIS QUE TRANSMETTRE:CONTACT: sheinna0010@hotmail.com Téléphone : (0032498 201155 pour les personnes qui appellent hors Belgique) 0498 201155, pour la Belgique. http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/deux-chiennes-croisees-staff-eutha-le-26-02-belgique-t145073.htm#3092925"Bonjour à tous,Je ne sais pas a qui m'adresser alors je m'adresse à vous en espérant trouver les renseignements qu'il me faut .Voilà, je suis Belge et un des voisins de ma soeur, jeune et inconscient ne pouvant plus s'occuper de ses 2 chiennes les a lâchées dans la nature. Elles se trouvent a présent à la ???? de Charleroi et ils vont les euthanasier la semaine prochaine, mardi.Ma question : connaitriez vous une asso ou autre centre qui pourrait les sauver ???Il y a une chienne de 5 ans, une croisée American Staff / Malinois, et une autre, croisée American Staff / Rottweiler.Merci beaucoup."Précisions sur les chiennes:Pas stérilisées, pas sociables avec les enfants (ces chiennes en ont vu de toutes les couleurs) et n'aiment pas les chats.On vécu en extérieur avec très peu d'amour. .AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites