Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Heeling, Silvia Trkman ( DVD )

Messages recommandés

Invité

Bonjour, j'aimerais acheter ce DVD qu'on m'a conseillé pour la marche au pied avec Walee. Je trouve la technique en cours d'obéissance pas très efficace, et j'adore les résultats que les gens ont avec cette technique-là.

Est-ce que quelqu'un l'a déjà écouté ? Ou entendu des commentaires à ce sujet ?

Voici la ''promo'' du vidéo :



J'attend vos commentaires Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je vois sur ce vidéo , c'est une marche travaillée pour les " compétitions".
C'est pas si compliqué que ça à travailler , d'ailleurs.
Ce n'est pas une marche au pied que tu fais avec ton chien en ville sur un trottoir, où tu croises des gens , des chiens et plein de stimulis.
Il n'y a pas un chien qui peut te fixer de cette façon pendant 1 heure ou plus de marche.
Ce que tu vois sur cette vidéo, et bien le chien aura un fixe de 10-15 min , gros max.
Et 10-15 min. c'est beaucoup.
C'est une marche de compet.
Ce n'est pas une marche au pied relaxe sur un trottoir.
Mais , c'est un début pour maîtriser une marche relaxe.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Clouso, j'entraine Walee pour la compétition razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Clouso, j'entraine Walee pour la compétition razz


as-tu fait une demande pour obtenir un PEN ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui tous les documents sont remplis par moi et par son vétérinaire, il faut que j'aille au bureau de poste maintenant ! Content J'attendais de le voir agir en cours d'obéissance, pour voir si cela en vaut la peine ou non.

Et finalement la réponse est un gros oui, alors je dois finaliser le tout et envoyer ! On m'a dit qu'il serait accepté alors je ne m'inquiète pas trop pour ça Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Oui tous les documents sont remplis par moi et par son vétérinaire, il faut que j'aille au bureau de poste maintenant ! Content J'attendais de le voir agir en cours d'obéissance, pour voir si cela en vaut la peine ou non.

Et finalement la réponse est un gros oui, alors je dois finaliser le tout et envoyer ! On m'a dit qu'il serait accepté alors je ne m'inquiète pas trop pour ça Content


je te le souhaite - pour Jazz, j'avais passé tout le processus - et on me l'a refusé - on m'a dit que les règles étaient beaucoup plus sévères (ça fait 9 ans de cela) alors j'espère que tu seras plus chanceuse que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
As-tu pris Jazz à la spca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
As-tu pris Jazz à la spca ?


non - honnêtement, il vient d'une animalerie - je ne savais pas tout ce que je sais aujourd'hui - alors je n'ai pas refait la même "gaffe" par la suite - j'ai cependant été ultra chanceuse pcq Jazz est un chien extraordinaire - un tempérament en or et une excellente santé - mais je suis consciente de la chance que j'ai eue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il donne les pen pour les rescue uniquement de mémoire, c'est la dessus qu'il sont sévere et qu'il refuse beaucoup de chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Silvia ne fait pas de concours d'obéissance, mais de l'agilité (deux fois championne du monde). Pour elle c'est un truc comme un autre mais si tu veux une super belle marche au pied, je te conseille cette vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime beaucoup Silvia, elle a de bons trucs et conseils sur son site ! Je le télécharge/achète ce soir, je vous en donnerai des nouvelles ; et en vidéo même, toujours mieux Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ceux que ça interesse, c'est la 2em étape du DVD. Silvia m'a dit de pas trop m'en faire avec ses nose-toutch constants ( ils ont déjà diminué )



Le DVD est très interessant thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tous ses DVD si jamais tu veux en savoir sur les autres. Mais sinon, wow vous êtes bien avancés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Pour ceux que ça interesse, c'est la 2em étape du DVD. Silvia m'a dit de pas trop m'en faire avec ses nose-toutch constants ( ils ont déjà diminué )



Le DVD est très interessant thumright


Juste comme ça....pourquoi il fait des "nose touch"....tu lui avais montré??? Avec Rose, j'avais commencé à montrer à tourner mais elle "toutchait" avec ses pattes! elle le fait avec son nez pour les "spots" sur un target et même là, elle le fera souvent avec ses pattes hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le même problème avec Pix parce que quand je cliquais la motivation pour l'objet voulu la première chose qu'elle faisait c'est aller toucher avec son nez, mais en renforçant le target de la jambe, le nez finit peu à peu par disparaître.

C'est tu à cause de ça que Wally fait des nose touch ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
J'ai eu le même problème avec Pix parce que quand je cliquais la motivation pour l'objet voulu la première chose qu'elle faisait c'est aller toucher avec son nez, mais en renforçant le target de la jambe, le nez finit peu à peu par disparaître.

C'est tu à cause de ça que Wally fait des nose touch ?


ok! Content en y repensant, quand je lui ai montré, je l'ai un peu leurré pour qu'elle touche le bol avec sa patte et j'ai clické donc elle a allumé assez vite.....et toujours pris ses pattes ensuite. Si je prends un target, le lance et lui dit "go spot" elle ira avec ses pattes. Par contre, si je fait un " touch" avec la main, elle prendra souvent son nez comme c'est plus à sa hauteur. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devrais peut être m'y mettre aussi à faire un peu plus de leurre. Car dès que je commence un nouveau tour, la première chose que Pix me fait c'est de se coucher et de me regarder ensuite ( elle a un bon coucher, lol ) ensuite elle va ramper et sentir avec son nez, puis la patte mais avant qu'elle comprenne que je veux qu'elle soit debout ça prend un petit moment de réflexion. Lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Walee adore faire des nose toutch, c'est la première chose qu'il tente de faire en séance de shapping. Je pense que oui, lors de sa première séance le ''toutch'' a été récompensé parce que j'ai commencé comme ça :
Attention niveau du visage, un touche peu importe soit-il, ensuite une patte, puis deux, puis tourner futurement ça n'a pas été très long

Il a commencé à faire des toutchs comme ça quand j'ai passé de assise par terre à debout !

Tient j'ai son tout premier vidéo, première fois qu'on mettait un bol par terre ! Dès la fin il avait les deux pattes dessu, mais oui je vois qu'il a fait beaucoup de nose toutch, au départ ! Mais Silvia a dit de pas s'en faire ! Quand on aura retirer l'objet, le chien va comprendre que c'est le mouvement qui est récompensé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi j'adore ses vidéos Yes J'ai acheté Cik and Cap la semaine passée, j'ai tellement hâte de m'y mettre au club Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense bien acheter celui pour la marche au pieds, c'est quelque chose que je veux améliorer dans la routine d'obéissance de Spicy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Je pense bien acheter celui pour la marche au pieds, c'est quelque chose que je veux améliorer dans la routine d'obéissance de Spicy.


Il y a d'excellents trucs pour apprendre au chien à se servir de ses pattes arrières!!!! très bien pour l'obéissance "retour au pied" et surtout le Rally O...quand tu dois tourner sur toi même! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte le post...

J'ai perdu mon DVD dans le déménagement.

Je suis rendu a l'étape que mon chien met 2 pattes sur le bol.

C'est quoi ensuite l'étape suivante ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'étape suivant est de clicker pour tout mouvement de fesses sur les côtés pour encourager le chien a faire un tour complet de la target. Le but : en arriver à un chien qui fait un virage complet à gauche et un virage complet à droite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...