Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Braque dans le 35

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/perdus-f41/perdu-bdw-male-et-setter-femelle-dans-le-35-t145192.htm#top :
"Nous sommes à la recherche de nos deux poilus qui se sont fait la malle hier après midi.
Depuis, malgré nos tours incessants, les signalements en Mairies et chez les vétos, pas de nouvelles, et on est très inquiets.
Pour compliquer le tout, nous sommes pour l'instant logés en gîte, pour cause de grosse galère avec notre maison, et le téléphone ne passe pas au gîte( il faut qu'on prenne la voiture pour capter quelque chose, et bien sûr, pas d'internet!!
Je profite donc de pouvoir squatter une connexion pour passer mon message:

Archambault, mâle braque de weimar, et Océane, femelle setter, se sont enfuis hier en début d'après midi dans le secteur Québriac- Tinténiac-Combourg.
Océane porte un collier nylon vert et est tatouée à l'oreille droite, Archambault n'a plus de collier, mais est pucé au niveau de la gouttière jugulaire gauche.
Ce sont eux mes avatars( pour info).

Aussi, si vous avez la moindre info, merci de me contacter d'urgence au 06.72.92.39.12

Pour les raisons précisées plus haut, je ne répondrai peut être pas tout de suite mais je consulte mes messages très souvent....
Merci d'avance si vous avez la moindre info à me délivrer, je suis très inquiète, et j'angoisse de les savoir dehors, surtout Océane( que nous avons récupérée en refuge il y a un peu plus d'un an), qui va sur ses dix ans cette année et qui fatigue vite
...."

Le 22 février :

"Océane, la femelle setter a été retrouvé à Saint Domineuc, elle a donc retrouvé hier ses maîtres.
Archambault, le braque de Weimar, n'a toujours pas été retrouvé mais il a été aperçu avec Océane à Saint Domineuc avant hier
."

Il n'a toujours pas été retrouvé.