Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
warra

Réglé - tumbs repartent contractions?

Messages recommandés

Salut, on a un chiot coincé
Keyla a des contractions de temps en temps mais rare

une tumbs de 750 mg estce que ça pourrait aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a fini par réussir a sortir le chiot... la poche était défaite et elle n'a pas survécu Snif

Au moins il n'est pas ''rentré'' comme il s'enlignait pour faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warra a écrit:
Salut, on a un chiot coincé
Keyla a des contractions de temps en temps mais rare

une tumbs de 750 mg estce que ça pourrait aider?


Il y a d'autres chiots qui sont sortis ? C'est sa première portée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Patricia Câlins

Jules, il y avait déjà 5 chiots de sortis.

C'est la deuxième portée de ma Keyla, et sa dernière aussi selon notre contrat de copropriété.

Elle a tendance a avoir un long travail, sa première fois ça avait été très long aussi, cette fois-ci elle avait commencé le travail hier vers 15h00 hier et le premier chiot est sorti aujourd'hui vers 14h00 environ.

Il y a présentement 6 chiots pleins de vie (et pas mal chialeux, mon chum dit que c'est parce que ce sont toutes des femelles croco ).

Présentement ma toutoune fait enfin une bonne sieste, j'Ai envoyé l'éleveur faire un somme aussi haha. Car il devra prendre la relève quand je m'en irai me coucher chez moi.

Il n'est plus supposé y en avoir, mais vu que la dernière fois le vet nous avait dit 7, et on en avait eu 9... on va surveiller de près jusqu'à demain, et on prendra la température, la dernière fois il en restait un et Keyla avait fait 41 de fièvre... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux lui donner un Tums. Ça ne peut pas lui faire de tord.
Ça va repartir les contractions si elle a encore des chiots. Normalement il ne devrait pas y avoir plus de 2 heures entre chaque chiot.
6 femelles c'est très bon! J'espère que tout va bien se passer. Je ne vais pas me coucher tout de suite. Si je peux t'aider, ça va me faire plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que tout soit ok thumright désolé pour la petite qui n'a pas survécu je souhaite beaucoup d'amour et de bonheur à ces petits chiots et leur maman et SURTOUT la santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles.

Je viens d'arriver de là-bas; on l'a envoyée faire pipi avant que je parte, et à la palpation selon l'éleveur il n'y a plus rien.

Donc 6 belles filles dodues et bien grouillantes, et une maman qui semble en pleine forme aussi sourire

Il va quand même la surveiller régulièrement pour être certain que tout est beau.

On se concentre sur celles qui ont survécu, faut penser positif... Entouca je vais essayer fort.

Bonne nuit à toute, moi je suis crevée, j'étais là depuis 11h00 ce matin, à lui tenir la patte mdrclin d'oeil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
Felicitations!!
Photos? Yes




Je voulais pas déranger la maman hier avec mon flash, et il faisait pas assez clair sinon ;)

Ça va donc aller à la semaine prochaine pour les photos! ... Je vais surement vous inonder Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par expérience la palpation est pas toujours juste clin d'oeil
Coronita a sa dernière portée elle a eu un chiot 24 heures après sont ''accouchement''
toujours en vie et une vrai peste comme sa mère mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
par expérience la palpation est pas toujours juste clin d'oeil
Coronita a sa dernière portée elle a eu un chiot 24 heures après sont ''accouchement''
toujours en vie et une vrai peste comme sa mère mdr



Oui, on a vécu ça l'année dernière... plus rien a la palpation (et selon le vet et sa radio le compte était juste), et finalement elle a fait de la fièvre etc... ça a finit avec de l'ocytocyne, le chiot était décédé déjà, d'où la fièvre.

Elle va être surveillée toute la journée d,aujourd'hui aussi! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...