Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gretel

Acana Agneau et pomme/intestins fragiles

Messages recommandés

J'aimerais savoir si les chiens qui mangent Acana Agneau et pomme ont réglé leurs problèmes de diarrhée. Cela fait 2 mois 1/2 que j'ai mon chiot et j'ai changé 3 fois de nourriture. Je pensais avoir réglé le problème avec Acana Junior mais ses problèmes recommencent. Pourtant, ce n'est pas faute de lui donner des probiotiques, du yaourth et du riz et d'avoir fait plusieurs analyses chez le vétérinaire. S'en est déséspérant. Par ailleurs, elle mange avec appétit. C'est à se demander si elle n'est pas allergique au poulet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se pourrait une allergie, moi ici les deux chiens sont sur acana pacifica (poissons) et c'est concluant, même avec mon intolérant et allergique thumright . Je sais que Julie Nordic donne du agneau et pomme et elle a aussi un allergique et c'est concluant aussi thumright .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne Acana agneau et pomme a mon bouvier bernois, il avait beaucoup de problemes de diarrhé... Apres avoir essayé plusieurs sortes de moulées, c'est avec celle la que j'ai réglé mon ''probleme''... Laisse lui seulement le temps de s'adapter et ca devrait se régler... Je connais aussi d'autre personne qui ont eu de bons résultats avec cette moulée... Par contre je sais pas si cette moulée est adapté pour un chiot...

Bonne chance!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan a écrit:
Je donne Acana agneau et pomme a mon bouvier bernois, il avait beaucoup de problemes de diarrhé... Apres avoir essayé plusieurs sortes de moulées, c'est avec celle la que j'ai réglé mon ''probleme''... Laisse lui seulement le temps de s'adapter et ca devrait se régler... Je connais aussi d'autre personne qui ont eu de bons résultats avec cette moulée... Par contre je sais pas si cette moulée est adapté pour un chiot...

Bonne chance!! thumright


en fait la bouffe pour chiot c'est une grande part de marketing, quand on nourrit cru, y'a pas d'aliment différent, juste la portion a donné qui est plus grande. Donc faut juste donner plus de croquette que ce qui est écrit sur le sac. Ici on y va avec l'appétit de Lena. Les nourritures chiots sont souvent la source dans les cas de panostéite chez les chiots de grande race, car trop riche ce qui amène une croissance trop rapide.

Lena ne mange plus de nourriture pour chiot depuis qu'elle a 3 mois et demi environ et sa croissance va TRÈS bien. Elle est en parfaite santé thumright , mais sur la nourriture chiot elle grandissait beaucoup trop vite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai mis Kenya sur Fromm adulte et la croissance est A1. Elle ne grandit pas trop rapidement, je donne par contre plus que la portion recommandée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir essayé 5-6 bouffes, pour finalement me faire conseiller Acana agneau et pommes, oui j'ai réglé les problèmes de selles molles de mon caniche mais là il est sur Karnivor et c'est encore mieux Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que cette nourriture est bonne pour les chiens qui se grattent énormément? J'ai l'impression que ma chienne est allergique au poulet.

Cynophile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyler se grattait beacoup, je l'ai mit sur une bouffe à l'agneau et ça va beaucoup mieux. Il n'aimait pas beacoup cette bouffe, et je suis en transition avec la Acana, et ça va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel quantité tu lui donne à ton chiot ?

Avec certaine nourriture si on en donne trop ça donne la diarrhée (ou des selles molle)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enzo a maintenant 2 ans et on a enfin trouvé une nourriture qui l'aide à avoir des selles plus consistantes : bravo 

1 tasse de CANISOURCE le matin
1.5 tasse de NOW (grosses croquettes)


J'Ai coupé toutes les sources de poulet pour lui !

Il reste un petit problème chronique : des croutes et rougeurs dans les oreilles qui arrive 2 fois par année et pas toujours à la même période de l'Année...

Je fini toujours par avoir des gouttes antibiotiques pour s'en débarrasser car il se gratte beaucoup...
Snif 

Une allergie alimentaire d'après mon veto mais laquelle ?????  arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...