pacemaker91 0 Posté(e) le 27 février 2008 Je transmet : précision : mit en urgence car il est en fourrière donc si personne ne le prend, il sera euthanasié. http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/chiot-x-chow-chow-dpt-76-seine-maritime-t146249.htm#3118827Ce chiot mâle a été trouvé dans un carton à la gare avec ses 2 soeurs (déjà adoptées)C'est un croisé chow-chow.Doit avoir environ 2 mois.Il est adorable et très calme. Se laisse manipuler avec plaisir sans bouger.Je pense qu'il pourrait parfaitement s'adapter à une vie en appartement. Je demande bien sûr que ce soit une adoption réfléchieC'est facile de craquer sur sa petite bouille mais ensuite il faudra assumer les inévitables bêtises de chiots, les pipis et cacas dans la maison...Si vous souhaitez adopter ou être famille d'accueil pour ce petit, merci de téléphoner directement à SOS Toutous Normandie au 06.89.14.26.31 ou 02.35.71.12.56frais d'adoption : 150€Pas de co-voit, on doit rencontrer les adoptants.Adoptants normands de préférence (pour le suivi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites