Mouzette241 0 Posté(e) le 27 février 2008 Deux belges sont arrêtés à un feu tricolore : Le passager dit à l'autre : " C'est vert !" L'autre ne répond pas Il répète : "C'est vert !" Toujours aucune réponse . "J'te dis que c'est vert !" À ce moment là le conducteur répond: "Eh ben je sais pas moi?... Une grenouille?" ------------------------------------------------------- À quoi reconnaît on un motard belge heureux? - Aux moustiques collés sur les dents------------------------------------------------------- Il y a en ce moment une file de 25 km à la frontière entre Mons (B) et Valenciennes (F). Les douaniers arrêtent un des nombreux automobolistes belges: - Quelle est votre profession ? - Coiffeur... - Quelle est votre profession ? - Coiffeur... ... - Quelle est votre profession ? - Coiffeur... ... - Mais enfin pourquoi venez-vous en France ? - Votre Premier Ministre vient de dire qu'on frisait les 4 millions de chômeurs. ------------------------------------------------------- Deux chiens se promènent. Tout à coup, l'un d'eux se met à frétiller. - Tu as vu, dit-il, un réverbère neuf ! Ça s'arrose ! ------------------------------------------------------- Pourquoi les vaches ne parlent pas ? C'est marqué la ferme.------------------------------------------------------- Il était une fois un explorateur qui tomba devant un lion. L'explorateur apeuré dit : - Dieu, faites que ce lion est une pensée Chrétienne. Et le lion répondis : - Dieu, bénissez ce repas!------------------------------------------------------- Deux chèvres, baba et babi sont sur une barque, au milieu d'un étang. (Que font-elles sur une barque me direz-vous ? Et bien, elles pèchent, pardi !) Tout a coup, baba tombe a l'eau, que se passe-t-il alors ? -Baba coule et babi bele.------------------------------------------------------ Le fils : Aujourd'hui, j'étais dans le bus avec papa. il m'a dit de laisser ma place à une dame... La maman : - C'est très bien, fiston, tu as fait une bonne action. Le fils : - Mais maman, j'étais sur les genoux de papa !------------------------------------------------------- Le petit gars demande à son père : - Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ? - C'est sûrement ta mère, car moi, j'ai encore la mienne.---------------------------------------------------------------------- mille fleurs à tous :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 février 2008 J'aime bien celle des vaches et des Belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie974 0 Posté(e) le 27 février 2008 ouais! meme avis que toi,les vaches et les belges sont les plus tordantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites